Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 705

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2642372 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10350 on: December 02, 2024, 09:41:57 AM »

Je n'ai absolument rien de négatif à mentionner sur Heineman depuis le début de la saison qui démontre un engagement profond à chaque match ; d'ailleurs, je serais curieux de le voir sur le DN de temps en temps sur une base régulière afin de voir s'il peut prendre le rôle efficace d'Armia à ce niveau éventuellement ?

C'est vrai, mais Armia a une chose qu'Heineman devra développer s'il veut prendre son rôle à 100 % et c'est la protection de rondelle.  Heineman est bon, mais Armia est excellent. Même chose pour les takeaways.

Sans cette qualité de protection de rondelle quand même hors pair, Armia jouerait dans une ligue de garage présentement.

Ça s'apprend, mais il faut quand même un bon sens de hockey pour être excellent dans cette facette de jeu, selon moi, parce que juste garder la rondelle ne vaut pas grand chose à part tuerie temps dans la zone adverse sur l'échec avant.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10351 on: December 03, 2024, 07:02:09 AM »

Je n'ai absolument rien de négatif à mentionner sur Heineman depuis le début de la saison qui démontre un engagement profond à chaque match ; d'ailleurs, je serais curieux de le voir sur le DN de temps en temps sur une base régulière afin de voir s'il peut prendre le rôle efficace d'Armia à ce niveau éventuellement ?

C'est vrai, mais Armia a une chose qu'Heineman devra développer s'il veut prendre son rôle à 100 % et c'est la protection de rondelle.  Heineman est bon, mais Armia est excellent. Même chose pour les takeaways.

Sans cette qualité de protection de rondelle quand même hors pair, Armia jouerait dans une ligue de garage présentement.

Ça s'apprend, mais il faut quand même un bon sens de hockey pour être excellent dans cette facette de jeu, selon moi, parce que juste garder la rondelle ne vaut pas grand chose à part tuerie temps dans la zone adverse sur l'échec avant.
Armia a un bon IQ, mais c'est sa constance dans son effort et son intensité qui est problématique.  S'il était aussi intense qu'Heineman, il produirait beaucoup plus.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10352 on: December 03, 2024, 09:57:16 AM »

Dans un rôle de soutien, par contre, il fait le travail. Il est particulièrement impressionnant and désavantage numérique cette année, on le voit souvent écouler pratiquement 30 secondes à lui seul quand il transporte la rondelle en zone adverse et la protège. Si ce n'était pas de son salaire et qu'il jouait uniquement dans un rôle de soutien/d'utilité, je n'aurais rien à redire sur lui.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10353 on: December 07, 2024, 09:28:45 AM »

Je vais y aller de mémérage, mais j'ai l'impression que Laine est pour la première fois dans un groupe de joueur qui l'apprécie.

Les rumeurs sont qu'à Winnipeg il s'est passé de quoi avec certains vétérans et à Columbus aussi, me semble qu'il y a eu des rumeurs comme quoi un groupe de joueur ne l'appréciait pas.

Bon, je ne suis pas en position pour départager la part de responsabilité de chacun dans tout ça.

Par contre, avoir une ambiance de travail positive avec des collègues qui nous apprécient, ça vaut de l'or dans n'importe quel milieu de travail...
« Last Edit: December 07, 2024, 09:37:29 AM by samsagat »

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10354 on: December 07, 2024, 09:34:57 AM »

Si ce joueur peut demeurer motivé et en santé, il pourrait être d'une énorme utilité dans les 5-6 prochaines saisons du CH.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10355 on: December 07, 2024, 09:35:30 AM »

Laine n'a pas été gâté point de vue marchés de hockey mettons...  il n'est surement pas blanc comme neige cela dit mais après avoir passé par où il est passé récemment sa vision de la vie doit être différente...  bref si Laine trip dans un marché fou comme Montréal, ça pourrait faire une histoire à la Kovalev...   
« Last Edit: December 07, 2024, 09:37:21 AM by Doc Holliday »

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10356 on: December 07, 2024, 09:56:13 AM »

On pourrait interchanger Dubois et Laine, ca fonctionnerait aussi, mais on préfère faire nos besoins sur Dubois.

Le commentaire de Sam, n’est pas totalement faux. Par contre, il y a un autre point de vue dont il faut considérer. Il est devenu un homme.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10357 on: December 07, 2024, 10:37:36 AM »

On a juste à dire à Laine de mettre la puck dans le net et de ne s'inquiéter du jeu dans la zone défensive, et il va être très, très, très heureux. Et pour nous c'est très correct, les victoires ne sont pas importantes.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10358 on: December 07, 2024, 01:38:22 PM »

A son 2e match il était déjà meilleur défensivement on verra bien.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10359 on: December 07, 2024, 01:57:25 PM »

Bah, je pense que le ratio avantage - inconvénient est positif avec Laine.

On le voit, quand il est sur la glace on sent qu'il va se passer des choses. C'est ce genre de joueur électrique qui maintient les fans sur le bout de leur siège.

Et depuis son arrivée le niveau d'énergie de toute l'équipe a monté d'un cran.

Ce serait le fun de revivre un genre de Kovalev 2.0 avec lui, comme le mentionnait Doc...

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #10360 on: December 07, 2024, 03:14:12 PM »

C'est l'fun d'avoir au moins 3 joueurs avec le CH qui nous excitent les poils de jambes en zone adverse: Caufield, Laine et Hudson. Ca faisait longtemps!!

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10361 on: December 10, 2024, 10:50:13 AM »

Bon petite question ici, j'adore Kirby Dach mais je n'aime pas son non verbal ces temps ci ....

Je me questionne si le gars va redevenir le joueur qu'on as vu à sa première saison a Mtl ....

On s'entend que sa valeur doit être pratiquement nul ...

Dylan Cozens semble être dans le "dog house " des partisans à Bufffalo, 13 pts seulement en 26 matchs, ne répond pas aux attentes actuellement.

Le Kid a seulement 23 ans ( 24 en fevrier ) 6 pieds 3 et 207 lbs,  il a connu une saison de 68 pts en 81 matchs dont 31 buts en 2022-2023

Repêcher 4 selection plus tard la même année que Dach 7iem overal vs 3 ieme ( Dach )

Je sais que les trades intra division sont rare et coûtent souvent plus cher, mais croyez vous qu'i serait possible d'aller chercher Cozens, les Sabres vont nul part qu'est-ce qui pourrait les intéresser ? Pourrait ont profiter d'un move de panique de leur part ?

Cozens vs Dach comme base + ? du coté du CH  qui ferais du sens ?

On s'amuse !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10362 on: December 10, 2024, 10:58:38 AM »

Bon petite question ici, j'adore Kirby Dach mais je n'aime pas son non verbal ces temps ci ....

tabarn... le gars est dans le caca par dessus la tête , y doit pas trop avoir envie de chanter et crier trop fort présentement

être lui , je saurais tellement pas comment réagir , l'important est ce que ses coéquipiers pensent de lui car EUX savent comment il est et le pourquoi du pourquoi plus que nous

---------------------------------
pour COZENS ,  je donnerais BEAUCOUP pour l'obtenir mais pas le 1rd du CH ... le problème , les SABRES ont pas besoin de choix de repêchage ce qui bloque pas mal toute possibilitées du côté du CH à moins que HUGHES  *** sorte un chapeau du lapin*** ça c'est plus difficile qu'un lapin du chapeau LOLLLLLLL

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10363 on: December 10, 2024, 11:38:57 AM »

Je faisais pas référence a son non verbal en entrevue ...

I mean je veut ben croire que le type à été blessé, à manquer beaucoup de matchs mais ça n'excuse pas son manque d'implications

Un moment donné si tu veux te sortir de la marde, tu dois redoubler d'efforts et travailler !

Aucune hargne dans son jeux, baisse les bras rapidement, replis défensif quasi nul bef le gars fight pas

J'ai pas trop de compassion pour ceux qui s'appitoient sur leur sort, moment donner ça suffit les excuses.

Bien beau être patient, mais montre moi de l'effort un minimum, le problème le gars manque clairement de confiance en lui pour ça y'a pas grand chose que tes coéquipiers et ton coach peuvent faire pour ça

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10364 on: December 10, 2024, 12:44:19 PM »

l'important est ce que ses coéquipiers pensent de lui car EUX savent comment il est et le pourquoi du pourquoi plus que nous

À ce sujet, le belle petite étreinte entre lui et Slaf après son but hier et la petite visite que lui a fait Caufield au banc me laisse croire que les gars s'aiment et se tiennent. Ce ne sont pas juste des célébrations et des sourires, ce sont des gestes concrets et plutôt révélateur. Du moins, c'est comme ça que je les vois.

Je veux dire, c'est normal de voir des gars énervés et excités après un but, mais hier ont sentait aussi un soulagement : ils semblaient sincèrement heureux et soulagé pour leur coéquipier.

Ou bien je suis tout seul à avoir vu et interprété ça (ça se peut aussi!).

Je pense que le gars est apprécié et qu'il est bien intégré dans le noyau, et tout le monde souhaite que ça se replace. Si le but d'hier peut le lancer dans la bonne direction...
« Last Edit: December 10, 2024, 12:47:08 PM by ScaChoP »
Pages: 1 ... 689 690 [691] 692 693 ... 705