Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2075682 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7695 on: March 31, 2023, 05:58:59 PM »

Lool celle-là est bonne.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7696 on: April 06, 2023, 06:51:34 AM »

Comment vont mes prédictions ? ;)                                                             
                                                                   Prédiction        Résultat        Différentiel cumulatif
- Rangers - maison (prédiction = défaite)            0 point          1 point                     +1
- Devils - maison (prédiction = défaite)               0 point          0 point                     +1
- Colorado - maison (prédiction = défaite)           0 point          0 point                     +1
- Pittsburgh - route (prédiction = victoire)    2 points        2 points                    +1
- Floride - route (prédiction = victoire)  >:D    2 points        0 point                     - 1
- TB - route (prédiction = défaite)                       0 point          0 point                     -1
- TB - maison (prédiction = défaite)                    0 point          2 points                   +1
- Boston - route (prédiction = défaite)                 0 point          0 point                     +1
- Columbus - maison (prédiction = victoire)   2 points        2 points                   +1
- Buffalo - route (prédiction = défaite)                 0 point          2 points                   +3
- Philadelphie - route (prédiction = victoire)  2 points        0 point                    +1
- Floride - maison (prédiction = victoire)        2 points        0 point                     - 1
- Caroline - maison (prédiction = défaite)             0 point          0 point                     -1
- Détroit - maison (prédiction = victoire)       2 points        0 point                     - 3
- Washington-maison (prédiction = victoire)
- Toronto - route (prédiction = défaite)
- NYI - route (prédiction = victoire)
- Boston - maison (prédiction = défaite)

Oups !  Je m'en vais sur la pente descendante !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7697 on: April 06, 2023, 07:35:17 AM »

Ils ne sont même pas capable de compter un seul ti-but devant le bon peuple portant fièrement  :)) la glorieuse Sainte-Flanelle  :)) sur eux dans les estrades. Au moins le bon peuple accepte maintenant facilement la médiocrité, l'organisation peut prendre quelques autres années à continuer la reconstruction s'il ne repêche pas Bedard. On va reconstruire comme il le faut cette fois et c'est bien correct.  Ça prendra le temps que ça prendra. Pis si ça ne fonctionne pas dans 5 ans quand Suzuki va être rendu à 29 ans, et ben on recommencera.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7698 on: April 06, 2023, 07:49:12 AM »

Il y a tellement de joueurs régulier blessés que c'est à toute fin pratique impossible dans le moment d'évaluer cette équipe...  et pour faire bonne mesure on fait jouer un gardien qui est à peine un partant en AHL...  bref cette fin de saison ne veut vraiment dire pour moi et c'est bien embêtant dans le sens où on peut penser que l'équipe devrait être meilleur avec tous ses éléments en santé MAIS impossible de vraiment dire combien meilleur...  Évidemment le bon côté de la chose c'est le plongeon au classement pour le repêchage 2023.

Ce serait bien de faire monter Heinman voir ce qu'il peut faire et par la même occasion descendre Farrell qui n'est clairement pas rendu niveau NHL...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7699 on: April 06, 2023, 08:08:48 AM »

Cela dépend du type de rappel qui a été utilisé pour CP car si l'on parlait d'un rappel régulier (Schueneman = urgence), le CH n'a alors plus droit à aucun autre rappel régulier de la LAH ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14420
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7700 on: April 06, 2023, 08:34:08 AM »

Il y a tellement de joueurs régulier blessés que c'est à toute fin pratique impossible dans le moment d'évaluer cette équipe...  et pour faire bonne mesure on fait jouer un gardien qui est à peine un partant en AHL...  bref cette fin de saison ne veut vraiment dire pour moi et c'est bien embêtant dans le sens où on peut penser que l'équipe devrait être meilleur avec tous ses éléments en santé MAIS impossible de vraiment dire combien meilleur...  Évidemment le bon côté de la chose c'est le plongeon au classement pour le repêchage 2023.

Ce serait bien de faire monter Heinman voir ce qu'il peut faire et par la même occasion descendre Farrell qui n'est clairement pas rendu niveau NHL...

Farrell a signé apres le deadline, il ne peut pas aller a Laval. Les 4 seuls CH qui peuvent aller à Laval sont RHP, Ylonen, Primeau et Schueneman.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7701 on: April 06, 2023, 09:03:14 AM »

Il y a tellement de joueurs régulier blessés que c'est à toute fin pratique impossible dans le moment d'évaluer cette équipe...  et pour faire bonne mesure on fait jouer un gardien qui est à peine un partant en AHL...  bref cette fin de saison ne veut vraiment dire pour moi et c'est bien embêtant dans le sens où on peut penser que l'équipe devrait être meilleur avec tous ses éléments en santé MAIS impossible de vraiment dire combien meilleur...  Évidemment le bon côté de la chose c'est le plongeon au classement pour le repêchage 2023.

Ce serait bien de faire monter Heinman voir ce qu'il peut faire et par la même occasion descendre Farrell qui n'est clairement pas rendu niveau NHL...

Farrell a signé apres le deadline, il ne peut pas aller a Laval. Les 4 seuls CH qui peuvent aller à Laval sont RHP, Ylonen, Primeau et Schueneman.

Souhaitons qu'ils y seront tus et que Laval fera les séries.

Vous imaginez gagner la Coupe Calder avec Dobes qui fait des prouesses inespérées en arrivant à la dernière minute? Il part sur une lancée en remplaçant un Primeau chancelant qui perd le premier match des séries....

Le futur Price? ;)

Je blague, je blague...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7702 on: April 06, 2023, 09:36:14 AM »

Oups, le cadran sonne ta...  :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7703 on: April 06, 2023, 09:59:33 AM »

Sait-on jamais ... un gardien = tout peut arriver ( le meilleur comme le pire ou du meilleur au pire et vice et versa )
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3354
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7704 on: April 10, 2023, 06:00:11 PM »

J’écoutais l’émission Jici tantôt et en ouverture il revient sur le combat de Pezzeta contre Simonds…et il laisse sous entendre que depuis l’imitation de Tiger Williams à Buffalo, Pezzeta aurait prétendument perdu le respect des autres dans la LNH et serait visé pour des combats…de plus il laisse aussi sous entendre que depuis se fameux match…le CH ne joue plus bien du tout…est-ce que ceci explique cela…

Sérieux c’est du grand n’importe quoi…je crois que Jici aussi est du pour des vacances…il je sais plus quoi dire !
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7705 on: April 10, 2023, 07:58:41 PM »

Surtout que Simmonds a averti Pezzetta qu'il y avait un bâton qui traînait par terre derrière lui pour pas qu'il trébuche avant le combat. Aucun respect.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2991
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7706 on: April 10, 2023, 10:15:02 PM »

Surtout que Simmonds a averti Pezzetta qu'il y avait un bâton qui traînait par terre derrière lui pour pas qu'il trébuche avant le combat. Aucun respect.

JiCi est dû pour une retraite, selon moi. À TVA, les deux pareils (avec Marinaro), j'en peux plus.

Du verbiage à faire saigner les oreilles. JiCi aime ça s'entendre. Il a mis 91.9 sur la nappe et a fait fortune comme ça. Qu'il se la coule douce jusqu'à sa mort et qu'il nous laisse la paix sur les ondes tout court.

J'espère que c'est clair que je ne l'aime pas.

C'est juste un fan (ou même pas) et on le met sur un piédestal. Il connait rien au hockey, mais il a des hypothèses sur tout, qu'il répète et répète et répète avec chaque invité.

Misère...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5717
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7707 on: April 11, 2023, 06:26:17 AM »

Tout est une question de cotes d'écoute.  Quand il n'aura plus les cotes demandées, il disparaîtra.  Il doit sûrement avoir des contrats bétonnés, autant à la radio qu'à la télé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7708 on: April 11, 2023, 11:10:49 AM »

Surtout que Simmonds a averti Pezzetta qu'il y avait un bâton qui traînait par terre derrière lui pour pas qu'il trébuche avant le combat. Aucun respect.

JiCi est dû pour une retraite, selon moi. À TVA, les deux pareils (avec Marinaro), j'en peux plus.

Du verbiage à faire saigner les oreilles. JiCi aime ça s'entendre. Il a mis 91.9 sur la nappe et a fait fortune comme ça. Qu'il se la coule douce jusqu'à sa mort et qu'il nous laisse la paix sur les ondes tout court.

J'espère que c'est clair que je ne l'aime pas.

C'est juste un fan (ou même pas) et on le met sur un piédestal. Il connait rien au hockey, mais il a des hypothèses sur tout, qu'il répète et répète et répète avec chaque invité.

Misère...
Pour ma part, j'aime certains de ses sujets mais je décroche complètement quand il a des invités et que c'est seulement JC qui parle en leur coupant la parole en tout temps.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7709 on: April 12, 2023, 06:57:21 AM »

...c'est un style...  il a son fan base...  il dit des choses qui ne font souvent aucun sens mais qui sont faciles à dire et va chercher les amateurs pas trop informés et/ou qui saignent bleu-blanc-rouge, le tout parsemé de bonnes tites blagues de mon'onc pour faire bonne mesure...  du fast food...
« Last Edit: April 12, 2023, 07:21:40 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 642