Pour s'amuser un peu
BUFFALO offre son choix 1rd #13 pour le SHÉRIFF XHEKAJ + 3rd
le faites vous ?? ??
Point de vue transaction seulement ? Sans aucune hésitation, je le ferais. Pas certain que Buffalo offrirait son #13 pour ce package. Être Buffalo, j'irais chercher davantage un des matamores attaquants nommés avant. Ça va coûter moins cher qu'un 13e choix.
Du côté de Mtl, je ferais la transaction, certes, mais d'un autre côté, aucun autre défenseur ou attaquant dans l'organisation a le profil de Xhekaj et il peut jouer sur un top 6. Il fait beaucoup d'erreurs, j'en conviens, mais il peut jouer. Quoique l'offre est intéressante, il faudrait vraiment que le 13e choix serve à aller chercher un Dubois de ce monde pour que Hugues la fasse. Ce n'est pas la valeur de la transaction qui fait défaut, mais bien d'échanger un type de joueur rare dans la NHL, qui peut faire une différence une fois dans les séries. Je sais que nous sommes en reconstruction, mais Xhekaj n'a que 22 ans.
Je pense sincèrement que j'offrirais davantage un Harris dans un package pour le 13e choix. Buffalo a déjà 4 ou 5 gros défenseurs et quelques autres meilleurs que Xhekaj, mais du calibre d'Harris, pas certain. De plus, c'est plus facile pour le CH de combler le jeu d'Harris que celui de Xhekaj selon mon humble avis. S'ils veulent avoir absolument de l'expérience à la ligne bleue, tu peux placer Edmundson et bonifier ton offre tout simplement. Nous avons en masse de jeunes attaquants qui ont performer dans les mineures ou dans le junior qui pourraient être inclus.
ou un Edmundson (si Buffalo veut avoir absolument de l'expérience)