Y'a en effet moyen d'obtenir quelques choses pour Edmundson en étant ouvert sur le retour, mais je crois que le temps des 1ier & 2ieme choix est passé dans son cas. Pas avec sa dernière saison.
Mais, a 3.5 millions il est pas tres cher et on connait l'amour des dg pour l'expérience et le leadership et il en a. J'ai vraiment pas de misere a le voir nous rapporté un joueur d'avant pouvant remplir un besoin sur le 3-4ieme trio ou avec un 4ieme choix pour un fin 2ieme ou un debut 3ieme..
Je serais même pas surpris de voir un échange du genre Edmundson a 50% vs un Deslauriers a Philadelphie ou un truc dans ce genre.
Et pour Xhekaj, non je l'échangerais pas, il risque de se battre un peu moins, moins de preuve a faire et plus d'expérience pour choisir ses moments, mais il apporte une présence rassurantes dans une équipe qui reste petite et il a démontré voir le potentiel pour devenir un solide top4 2-way. Qui plus est, il a été la pour prendre soins de Caufield, Slafkowsky, Guhle, Suzuki, super moyen de perdre ta chambre et de brisé l'esprit de corps que nos jeunes sont en train de formé.