...mettons que je regarde le deal d'un point de vue hockey seulement et je ne prend pas en considération des impondérables de caractère ou de personnalité que dans le fin fond on ne connait pas vraiment. Et en regardant le deal sans nécessairement revenir avec une contre-offre (genre Harris ou de quoi du genre), je penche vers le oui et je m'explique:
Je vois Hutson dans la même catégorie que Zegras justement, c'est à dire qu'Hutson, nonobstant son talent, ne se projète pas comme un def #1 pour moi mais comme un excellent outil offensif dans un top 4 défensif, tout comme Zegras n'est pas un attaquant de concession mais un excellent outil offensif dans un top 6. Considérant les Reinbacher, Guhle, Mailloux, entre autre, même sans Hutson notre défensive se projete comme vraiment très solide. Offensivement par contre, on sait tous qu'on a un problème et veut, veut pas, Zegras par son profile et âge fit parfaitement, à 22 ans et déjà 2 saisons de .8pts/match, on ne parle pas d'un possible bust. Donc est-ce qu'il y a un risque qu'Hutson devienne un joueur plus important que Zegras? Oui. Est-ce que l'inverse est aussi vrai? Oui. Mais dans ma tête l'apport de ces 2 gars-là dans leur équipe respective va ultimement se ressembler alors dans l'optique spécifique du CH, moi je le ferais.