Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2075634 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6675 on: July 15, 2022, 06:33:25 PM »

Pas fou l'option Voracek par contre Hughes semble tenir a avoir un def droitier en retour. Donc en tenant compte de ce paramètres et autre contrat(probleme)ailleurs mais qui pourrait etre bon pour le CH j'ai penser a Karlsson.

Pouvoir passer Gallagher et petry en ayant un def droitier offensif meme si hautement paye je crois que sa pourrait etre une option!

Pour "atténuer" le probleme de salaire pour chaque Club, une retenue de salaire pourrait etre fait des 2 cotes, de cette facon chaque joueurs deviendrait potentiellement plus echangeable par la suite.

Exemple:

Gallagher retenu a 50% = 3.25M au lieu de 6.5M

Karlsson retenu a 30% = 8.05M au lieu de 11.5M

Au bout du compte l'ecart salariale reste pareil et chaque contrat on la meme duree sauf que cette retenu aiderait les 2 clubs dans le future a mieux echange ses 2 joueurs si jamais le besoins venait a se faire sentir.

Je sais que Hughes a mentionné ne pas vouloir prendre de salaire mais si les 2 clubs en prennent la meme partie, au bout du compte sa pourrait etre un move intelligent.

Dans 3ans, exemple Karlsson a 4M (retenu 50%) est pas mal plus passable que a 5.75M sans aucune retenu.

Hughes a prouve savoir faire preuve d'originalité lors d'un trade et je suis convaincu que sa pourrait etre un genre de trade qui pourrait arrivé.

Si vraiment il tient a avoir un def droitier tout en ayant un retour honnêtement je vois pas d'autre option actuellement...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6676 on: July 15, 2022, 06:47:18 PM »

Le jour où HU-GO aura un offre pour PETRY sans trop être perdant , il va l'expédié subito presto même si c'est le PÈRE GÉDÉON qu'il doit prendre en retour
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6677 on: July 15, 2022, 06:55:24 PM »

Je verrais peut etre une solution pour passer Petry et Gallagher dans le meme trade sans avoir a paye et qui pourrais aider les 2 équipes:

Gallagher(6.5M/5ans) + Petry(6.25M/3ans) vs Karlsson(11.5M/5ans)

SJ n'a pratiquement aucun RW intéressant appart peut etre brabranov donc Gallagher aurait sa place sur le flanc droit et Petry pourrait etre une option intéressante pour remplacer Karlsson. Pour 1.25M de plus, il obtient un attaquant qui peut jouer pour eux top 6 et un def qui peut remplir le role de Karlsson.

Karlsson a 11.5M est enorme mais pour le CH étant en reconstruction, il serait un defenseur adéquat pour remplace Petry et avec Gallagher parti, il sauverais meme 1.25M pour au moins 3ans. Karlsson est 2 ans plus jeune et meme si il a un NMC, je crois qu'il serait peut-être intéressé a revenir au Canada dans une jeune equipe rapide comme le CH et avoir potentiellement de bon jeune def a ses cotes.

Au moins dans ce trade le CH aurait un def qui peut les aiders maintenant du cote droit ou la releve est pratiquement inexistante et libere de la place en attaque egalement pour peut etre un Pitlick de ce monde...

Wow, c'est créatif ! J'aime ça !
Ça règle notre quart arrière offensif pour quelques années itoo, le temps que ne se dévelope Hutson.
Petry ET Gallagher réglés du même coup, du génie !
« Last Edit: July 15, 2022, 06:58:13 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6678 on: July 15, 2022, 06:58:37 PM »

Pas fou l'option Voracek par contre Hughes semble tenir a avoir un def droitier en retour. Donc en tenant compte de ce paramètres et autre contrat(probleme)ailleurs mais qui pourrait etre bon pour le CH j'ai penser a Karlsson.

Pouvoir passer Gallagher et petry en ayant un def droitier offensif meme si hautement paye je crois que sa pourrait etre une option!

Pour "atténuer" le probleme de salaire pour chaque Club, une retenue de salaire pourrait etre fait des 2 cotes, de cette facon chaque joueurs deviendrait potentiellement plus echangeable par la suite.

Exemple:

Gallagher retenu a 50% = 3.25M au lieu de 6.5M

Karlsson retenu a 30% = 8.05M au lieu de 11.5M

Au bout du compte l'ecart salariale reste pareil et chaque contrat on la meme duree sauf que cette retenu aiderait les 2 clubs dans le future a mieux echange ses 2 joueurs si jamais le besoins venait a se faire sentir.

Je sais que Hughes a mentionné ne pas vouloir prendre de salaire mais si les 2 clubs en prennent la meme partie, au bout du compte sa pourrait etre un move intelligent.

Dans 3ans, exemple Karlsson a 4M (retenu 50%) est pas mal plus passable que a 5.75M sans aucune retenu.

Hughes a prouve savoir faire preuve d'originalité lors d'un trade et je suis convaincu que sa pourrait etre un genre de trade qui pourrait arrivé.

Si vraiment il tient a avoir un def droitier tout en ayant un retour honnêtement je vois pas d'autre option actuellement...

D'autant plus brillant !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6679 on: July 15, 2022, 07:16:43 PM »

Il s'agit juste de convaincre Karlsson avec sa clause de non mouvement béton d'accepter de jouer pour la pire équipe de toute la LNH, et surtout son épouse de se faire geler le cul et d'avoir les 2 pieds dans la marde tout l'hiver. Ça ne devrait pas être un problême pour Pétry, Gallagher et leurs épouses de vouloir aller là-bas. J'y ai passé un mois cet hiver, mon épouse ne voulait plus revenir au Canada. L'hiver prochain, on ne se fera pas geler le cul et avoir les pieds dans la marde tout l'hiver, garanti.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6680 on: July 15, 2022, 07:22:17 PM »

C'est sûr qu'avoir le choix...

Mais bon, Karlsson est suédois, il a passé une bonne partie de sa carrière à Ottawa, peut être que l'hiver ne lui fait pas peur (ni son épouse)... peut être.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6681 on: July 15, 2022, 09:27:16 PM »

Je suis certain que Karlsson accepterait plein de joie afin de faire une réunion familiale avec la famille Hoffman.  C:-) >:D >:D
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6682 on: July 15, 2022, 09:59:29 PM »

Je suis certain que Karlsson accepterait plein de joie afin de faire une réunion familiale avec la famille Hoffman.  C:-) >:D >:D

C'est le trade conclu du draft dont parlais Renaud, mais Hugues attends de réussir à passer Hoffman avant de l`annoncer :)
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6683 on: July 16, 2022, 08:54:52 AM »

Pas mal certain que HuGo essaie ben fort de passer Dvorak aux Jets, eux ne sont pas intéressés pen toute. Maintenant, si HuGo veut recevoir Wheeler en retour... là ils prendraient Dvorak très vite.

Qui a dit que Winnipeg n'est pas intéressé à Dvorak ?  Je n'ai lu ça en nulle part.

...pour moi c'est pas mal logique que Dvorak a été offert (on parle d'un package de 3 joueurs du côté du CH).  Et c'est tout aussi certain que ce n'est pas ce que Win veut (dans le moment)...  Marinaro parle de Suzuki lui aussi...  bref comme je spéculais, Cheveldayoff semble chercher un deal qualité pour qualité, stud for stud (comme ce qui a ammené Dubois à Win) et non qualité pour quantité (ce que Hughes veut).

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6684 on: July 16, 2022, 12:05:38 PM »

Effectivement. Je ne suis pas certain de ce que veulent les Jets en retour. Si les Rangers sont dans le derby comme le veut la rumeur, ceux-ci pourront probablement leur offrir du futur comme Kakko et Chytil, ou des joueurs dans ce genre là. De un, pour que les Canadiens puissent offrir quelque chose de semblable, il faudra sans doute offrir des pièces importantes du futur. De deux, si c’est le genre d’offre qui intéresse les Jets, ça ne semble pas trop être pour obtenir de l’aide immédiate. J’ai l’impression qu’ils vont plutôt décider de faire un pas en arrière pour mieux regarder vers l’avenir. Par contre, ils vont entrer dans un dilemme avec d’autres joueurs comme Wheeler et Scheifele.

Pour ces raisons, je suis convaincu que Hugues essaie de passer Dvorak par tous les moyens possibles, mais je pense que les Jets en ont rien à faire de Dvorak. Il a démontré être un 3e centre et ne peut pas compter pour une pièce de qualité dans un échange. Du moins, si c’est lui qu’on veut passer pour la question des salaires, il faudra que le reste en vaille la peine et que ce soit mieux que les Kakko et Chytil. D’une manière ou d’une autre, le meilleur joueur d’une telle transaction demeure Dubois, ce qui fait que même si Chevaldayoff obtient de la quantité, il est perdant malgré tout.
« Last Edit: July 16, 2022, 12:38:14 PM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6685 on: July 16, 2022, 12:16:56 PM »

Je comprends très bien que l'on considère que Dvorak soit d'un niveau légèrement inférieur à PLD mais, c'est tout de même loin d'être un mauvais joueur. Si l'on met de côté son début de saison difficile sous DD comme bien des joueurs du CH d'ailleurs, sa 2e moitié de saison fût tout de même productive et intéressante, tout en étant l'un des meilleurs centres de la LNH au cercle des mises au jeu. Je le précise à nouveau, je sais qu'il est d'un calibre un peu inférieur à PLD overall mais, il constitue tout de même un joueur intéressant pour plusieurs équipes.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3354
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6686 on: July 16, 2022, 12:17:38 PM »

Le gros problème des Jets , c’est que PLD ou du moins son agent ont dit qu’il aimerait jouer à MTL et il sera agent libre dans 2 ans…donc une équipe intéressé par ses services va demander sûrement une prolongation de contrat à long terme avec PLD avant de se départir de jeunes prometteurs…ce qui rend difficile le fait d’avoir le prix recherché pour PLD…

je ne crois pas que PLD est un sauveur pour le CH, je le prendrais, mais pas à n’importe quel prix…au pire j’attendrai qu’il devienne ufa…c’est une risque…mais le CH n’est pas en compétition pour la coupe non plus…
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6687 on: July 16, 2022, 12:28:48 PM »

Tu rejoins un peu ma position "j'ai besoin de l'argent".  ^-^

PLD et son agent ont clairement identifiés Montréal comme le prochain lieu de prédilection, que ce soit en 2022 ou 2024, ce qui limite un peu le pouvoir de négociation des Jets au moment présent. PLD n'est tout de même pas non plus un McDavid/Draisaitl/Stamkos/Kucherov/Crosby/Malkin malgré le fait d'être un joueur intéressant que je prendrais bien avec le CH ; j'ai de la difficulté à croire qu'il soit impossible de trouver un terrain d'entente respectif avec des scénarios potentiels tournant autour de Dvorak + Mailloux genre.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6688 on: July 16, 2022, 12:31:55 PM »

Si il veut *VRAIMENT* ( pas aussi certain que plusieurs du % de son voeux )joué avec le CH , pour son propre bien et de sa future équipe MTL , il serait plus brillant d'attendre 2 ans et le CH aurait RIEN liquider pour son propre bien à lui même (club plus compétitif logiquement )
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6689 on: July 16, 2022, 12:47:37 PM »

Dubois a MTL semble innevitable selon ce qu'on entend.

Je serais partisans d'attendre 2024 pour le signe pour rien mais yaurait peut etre moyen de faire un trade immédiatement. Pour pas que WIN perd complètement la face, tout en donnant un avantage a MTL de faire un trade plutot qu'attendre 2ans et ramasser gratuitement, j'ai penser a ceci:

Dubois(RFA 8M) + Connor(7.142M)

Vs

Suzuki(7.875M) + Gallagher(6.5M) + Hoffman(4.5M) + Harris

A mon sens, Suzuki vaudrait bcp pour Winnipeg surtout signe 8ans et pourrait les amener a prendre le salaire de Gallagher dans le trade et ainsi avoir un joueur signe a long terme.

Hoffman a pas une valeur a tout casse mais c'est un joueur de 20buts regulier qui intéressant pour eux. Harris leur amenerait une releve en defense et pourrait meme y jouer maintenant. Ils manquent de joueur en attaque et ne sont pas en reconstruction donc veulent des résultats maintenant et avoir leur jeune joueurs signe 8ans c'est énorme pour eux.

Je sais que plusieurs n'aimeront pas voir le nom de Suzuki dans le trade mais si Dubois debarque, autant jaime Suzuki, autant il faut donner pour recevoir et se donner une marge de manoeuvre. Également, j'ai de la difficulté a imagine Hughes investir proche de 16M sur ses 2 premiers centre avec Dach et Dvorak deja present. Sans Price sa pourrait se faire mais actuellement son 10.5M est trop handicappant pour le faire. Il a prouve ne pas avoir peur d'echange un joueur populaire en autant que ca aide le club a avance.

Dubois signerait 8ans/63M

Imaginer avoir Connor et Dubois sur le top 6 du CH sa serait toute une facon de complete le top 6 pour des années a venir. Dubois remplacerait Suzuki, Connor un marqueur de 30buts avec Caufield serait un trio extrêmement dangereux et le CH au passage aurait 4M de plus sur sa masse pour signe Dach et montembeault.

Connor - Dubois - Caufield
Slafkovsky - Dach - Anderson
Dadonov - Dvorak - Armia
Poehling - Evans -  Pezzetta

En ayant repecher Slafkovsky c'est clair qu'il vont lui donner la chance de se faire valoir et derriere le 1er trio trio il serait moins exposer.

La ligne de centre pour moi est renforcis et faut pas oublier que  MTL aura 2 1st en 2023. Donc on parle d'une reconstruction rapide de 2ans un peu comme les Rangers avait fait.

Oui le CH pourrait toujours attendre 2024 pour avoir Dubois gattos mais dans 2ANS son prix pour le signe risque d'être plus élevé, se debarasse de Gallagher risque d'être encore plus difficile et surtout le CH aura perdu 2ans pour creer une chimie avec Dubois au seins de l'équipe.

L'objectif selon moi du CH s'est d'être compétitif des 2024 donc les 2 prochaines année seront pour développer le noyau et creer une chimie de facon a etre tous pres pour 2024 en ayNt développer un noyau ensemble.



Logged
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 642