Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2098318 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17111
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7320 on: January 09, 2023, 12:18:40 PM »

Wideman n'est pas un gros problême, il peux être envoyé dans les mineures et ne rien couter sur la masse salariale. Si quelqu'un le ramasse au ballotage pour de la profondeur ou remplir un chandail, so what?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3005
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7321 on: January 09, 2023, 05:17:49 PM »

Wideman n'est pas un gros problême, il peux être envoyé dans les mineures et ne rien couter sur la masse salariale. Si quelqu'un le ramasse au ballotage pour de la profondeur ou remplir un chandail, so what?

On fait quoi pour nos prospects au poste de Gardien sans des choix de 7ième tour de plus? ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7322 on: January 11, 2023, 10:40:06 AM »

Semblerait que l'espoir gardien de but des Sabres, Erik Portillo, serait sur le marché.

Perso je démontrerais de l'intérêt, un espoir défenseur gaucher contre lui?

Struble par exemple?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7323 on: January 11, 2023, 11:38:24 AM »

Moyen pan de mur entk…. Semble en arracher un peu cette année?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7324 on: January 11, 2023, 12:53:58 PM »

Baisse au niveau de son % d'arrêt etk.

Je ne sais pas si c'est lui, l'équipe en avant de lui qui laisse des chances de meilleures qualités, ou un peu des deux...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7325 on: January 12, 2023, 08:10:42 AM »

Les rumeurs parlent de plus en plus d'Edmundson avec Edmonton ?  Que pensez-vous que le CH peut obtenir ?  Il faudra sûrement que les Oilers échangent un joueur pour faire de la place sur la masse ou que le CH reçoive un salaire en retour. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7326 on: January 12, 2023, 08:24:15 AM »

Ce qu'on lit/entend le plus souvent est Puljujarvi + choix.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7327 on: January 12, 2023, 10:19:06 AM »

Ce qu'on lit/entend le plus souvent est Puljujarvi + choix.

Serait logique.

Puuljujarvi = espace salarial parce que sa valeur est très basse.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3005
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7328 on: January 12, 2023, 11:39:34 AM »

Ce qu'on lit/entend le plus souvent est Puljujarvi + choix.

Serait logique.

Puuljujarvi = espace salarial parce que sa valeur est très basse.

Pool Party, comme ils l'appellent à Edmonton, c'est juste pour 'fitter' le salaire d'Edmundson et credit quasiment rien pour le CH de le prendre en retour car son contrat se termine cette année. Mais , faire que la transaction soit possible peut augmenter la qualité du choux, bien sûr.

Je en pense pas que ça se traduit nécessairement par un choix de première ronde pour Edmundson, par contre. un choix de 2ième ronde + choix de 3ième ronde l'an suivant? Deux choix consécutifs de 2ième tour?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17111
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7329 on: January 12, 2023, 01:01:11 PM »

Un gros grain de sel Edmundson aux Oilers. Klingberg, Chychrun et même Ekholm sont aussi dans les rumeurs. Si ça continue, le quart des défenseurs de la LNH vont se ramasser dans les rumeurs aux Oilers, et une question de temps avant qu'on voit des rumeurs sur Subban revenant au jeu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7330 on: January 12, 2023, 02:52:15 PM »

Un gros grain de sel Edmundson aux Oilers. Klingberg, Chychrun et même Ekholm sont aussi dans les rumeurs. Si ça continue, le quart des défenseurs de la LNH vont se ramasser dans les rumeurs aux Oilers, et une question de temps avant qu'on voit des rumeurs sur Subban revenant au jeu.

Par contre, Edmundson est celui qui devrait coûter le moins cher à acquérir en théorie.  Si jamais Barrie faisait partie de l'échange, alors Klingberg serait une option.  Chychrun gagne un salaire raisonnable, mais va coûter la peau des fesses en actifs selon ce qui est véhiculé.  Ekholm est intéressant, mais NSH n'est qu'à quelques points d'une place en séries et est un rival direct pour une place avec Edmonton.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3005
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7331 on: January 12, 2023, 03:13:58 PM »

Un gros grain de sel Edmundson aux Oilers. Klingberg, Chychrun et même Ekholm sont aussi dans les rumeurs. Si ça continue, le quart des défenseurs de la LNH vont se ramasser dans les rumeurs aux Oilers, et une question de temps avant qu'on voit des rumeurs sur Subban revenant au jeu.

Pas si sûr pour Subban. Si vous l'avez vu à l'.cran dernièrement, il a clairement tourné la page sur sa carrière, gras comme il est rendu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7332 on: January 12, 2023, 04:47:30 PM »

Barrie est meilleur que Klingberg cette année.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17111
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7333 on: January 12, 2023, 04:54:14 PM »

Pas si sûr pour Subban. Si vous l'avez vu à l'.cran dernièrement, il a clairement tourné la page sur sa carrière, gras comme il est rendu.

Le point est que c'est rendu que presque tout ce qui ressemble à un D qui respire est dans les rumeurs d'échange des Oilers...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3005
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7334 on: January 12, 2023, 05:17:05 PM »

Pas si sûr pour Subban. Si vous l'avez vu à l'.cran dernièrement, il a clairement tourné la page sur sa carrière, gras comme il est rendu.

Le point est que c'est rendu que presque tout ce qui ressemble à un D qui respire est dans les rumeurs d'échange des Oilers...

Subban aura besoin de jusqu'au séries pour ressembler à un D après une bonne remise en forme ;)

Non, c'est sérieusement parti à l'emporte pièce les rumeurs concernant les Ds à Edmonton, tu as raison, au point où jM'espère presque être dans les rumeurs pour un poste juste parce que j'ai déjà vu des défenseurs jouer dans la LNH et que j'ai quand même quelques ann.es PeeWee dans le corps et que j'aurai pu être pas pire au Bantam si j'avais continué à jouer au lieu de passer à d'autres sports comme le Vélo, le Football, le Tennis, la Lutte et le Rugby. ;)

De toute façon, patiner, c'est comme faire du bicycle, juste sans roues et sur une surface beaucoup plus glissante ;)

Je sais pas si ça pourrait aider les Oilers, mais comme défenseur, même si j'étais plutôt petit pour le poste, je patinais aussi vite de reculons que d'en avant ;)

J'aimerais juste que les fan ne s'attendent pas à recevoir un choix de premier tour pour Edmundson s'il est échangé là-bas. Le DG des Oilers semble allergique à l'idée d'échanger un choix de premier tour pour mieux entourer McDavid et Draisaitl. S'il plie sur ce dossier, j'ose imaginer qu'il serait moins réticent si c'était pour un Chychrun qu'un Edmundson.

Peut-être que nous pourrions avoir un choix de premier tour pour Edmundson d'un des adversaires directs d'Edmonton en séries sur leur parcours vers un coupe Stanley si, par hazard, ils vont chercher Chychrun!

La panique fait souvent surpayer!
Logged
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 644