Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2067824 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7395 on: January 17, 2023, 09:01:42 PM »

Peut être Kravtsov...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7396 on: January 18, 2023, 01:28:04 AM »

Perso, je crois qu'il faut ajouter des prospects goalers, pas aller en chercher un contre un des nôtres.

Idéalement faudrait qu'on échange d'une position où on a bcp de profondeur dans les filiales, défenseur gaucher par exemple.

Struble n'a peut être pas des chiffres ronflants dans la NCAA, mais c'est un solide prospect pareil. Genre d'athlète qui trouvera toujours un DG pour le vouloir.
Un peu comme McDonagh d'ailleurs, qui n'avait rien cassé dans la NCAA mais niveau athlétisme et habiletés de bases, c'était un stud... avec ce qu'on connait de la suite.

Donc, malgré que je l'aime bcp, il serait mon candidat pour aller chercher un bon jeune gardien, étant donné qu'il est redondant.

Un bon choix car ça risque d'intéresser un DG ailleurs et parce que, un moment donné, il faut faire des choix entre Guhle, Hutson, Xhekaj, Matheson, Edmundson, Harris, Engstrom, Struble, Norlinder, Trudeau et j'en passe....
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7397 on: January 18, 2023, 01:29:00 AM »

Peut être Kravtsov...

Beauvillier chez les Islanders - l'autre New York?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7398 on: January 18, 2023, 07:37:56 AM »

Pas d'accord avec toi.  Je prends les prospects de Buffalo, outre Luukonen qui est le Montembeault de Buffalo, bien avant ceux du CH.  Je ferais bien un échange de Dobes, Primeau et Vrbetic ou Nissen-Dichow contre Levi, Portillo et Leinonen. ;)

Il y a 2 ans, Primeau et Connor Ingram étaient top 5 des jeunes gardiens prospects de toute la LNH... je les avais même ramassé dans mes équipes yahoo. Stuart Skinner faisait à peine le top 10. Ça change vite ces affaires là, quelques uns voyaient Primeau très gros après les playoffs à Laval au printemps, beaucoup plus gros que les jeunes prospects de Buffalo jouant encore dans des universités qui ont prouvé fuck all au niveau AHL.

Bizarre que tu mentionnes vouloir échanger facilement Dobes pour Portillo, ils jouent dans le Big-10. Dobes semble faire aussi bien que Portillo et est un an plus jeune. Faut croire que le gazon est toujours beaucoup plus vert ailleurs.

Chacun a droit à son opinion et personne ne sait encore lequel de tous ces gardiens sera le meilleur.  D'ailleurs, je n'ai pas mentionné vouloir échanger Dobes contre Portillo un contre un.  C'est ton interprétation.  Ce que je dis est que le groupe de 3 de Buffalo que j'ai mentionné vs le groupe de 3 du CH me semble meilleur, c'est pourquoi j'ai mentionné que j'échangerais les 3 de MTL contre les 3 de Buffalo, parce que je pense que dans le groupe de 3 de Buffalo, il y a plus de chances de trouver un gardien no 1.  J'ai exclus Luukonen et Montembeault car ils sont déjà NHL.

Pour faire du pouce sur ce que tu dis, Dobes et Portillo ont des stats similaires à Primeau et Levi en NCAA après 2 ans, alors rien n'est garanti pour aucun de ces gardiens. Étant donné les rangs de repêchage des prospects de Buffalo, surtout pour Portillo et Leinonen, je pense que Buffalo a plus de chances que Montréal de trouver un gardien no 1.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7399 on: January 18, 2023, 11:49:41 AM »

**Keep an eye 👁️ on **
The @EdmontonOilers  are looking to trade Jesse Puljujarvi for another struggling young winger… and it looks like they might have found their guy in the Metro



Qui d'après vous ?

Kratsov  est un bon guess  kakko ? 

Zadina ?

Max Comptois ?

Oliver Wahlstrom ( islanders ) ?



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7400 on: January 19, 2023, 08:12:14 AM »

Zadina et Comtois ne sont pas dans la division Metro, donc je ne les ai pas inclus. Zadina est totalement nul, ce serait plus pour gagner de l'espace sur la masse salariale. Wahlstrom est un bon guess, je l'ai dans une de mes équipes, et son coach est loin d'être impressionné quand il n'est même pas foutu de réussir au moins un lancer au but avec toutes les chances qu'il a eu avant d'être blessé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7401 on: January 19, 2023, 10:56:12 AM »

C'est pas les joueurs énigmatiques qui manque pour le repêchage de 2018: KK, Hayton, Zadina, Boqvist, Kravtzov, Wahlstrom, Dellandrea, Denisenko...

8 joueurs sur le top 15 de ce draft.

Tous 22-23 ans, un âge charnière.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7402 on: January 19, 2023, 11:50:41 AM »

Vous devez avoir vu ça passer, mais selon Nono Lavoie, la blessure de Monahan tarde parce que le personnel médical l'aurait laissé jouer avec une fracture au pied (2 semaines repos normalement), qu'il aurait donc eu à compenser et ça aurait affecté sa... hanche et aine...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7403 on: January 19, 2023, 02:08:33 PM »

Vous devez avoir vu ça passer, mais selon Nono Lavoie, la blessure de Monahan tarde parce que le personnel médical l'aurait laissé jouer avec une fracture au pied (2 semaines repos normalement), qu'il aurait donc eu à compenser et ça aurait affecté sa... hanche et aine...

De un, si c'est vraie, tu fermes ta gueule. C'est une chose que Monahan aie eu une blessure non reliée aux blessures à ses hanches, mais la réapparition de ces anciennes blessures ne peut que diminuer sa valeur d'échange.

Quel parfait ta-ta ce Lavoie...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7404 on: January 19, 2023, 03:18:21 PM »

On jase là et je ne parle pas de la date limite des transactions, mais quel(s) défenseur(s) du CH seriez-vous prêts à laisser partir pour améliorer l'équipe à la défensive ?

Ce que je veux dire est que nous avons une réelle faiblesse du côté droit et une force future du côté gauche.

Pour ma part :
- ceux que je garderais pour l'instant : Guhle, Xhekaj, Savard, Mailloux, Barron, Hutson;
- incertain : Matheson, Struble, Harris --> il faudrait que l'offre soit pour un top 4 actuel ou en devenir pour les laisser partir.

Les autres peuvent quitter pour s'améliorer.  De toute façon, il va finir par manquer de place.

Qu'en pensez-vous ?


Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7405 on: January 19, 2023, 03:53:41 PM »

On jase là et je ne parle pas de la date limite des transactions, mais quel(s) défenseur(s) du CH seriez-vous prêts à laisser partir pour améliorer l'équipe à la défensive ?

Ce que je veux dire est que nous avons une réelle faiblesse du côté droit et une force future du côté gauche.

Pour ma part :
- ceux que je garderais pour l'instant : Guhle, Xhekaj, Savard, Mailloux, Barron, Hutson;
- incertain : Matheson, Struble, Harris --> il faudrait que l'offre soit pour un top 4 actuel ou en devenir pour les laisser partir.

Les autres peuvent quitter pour s'améliorer.  De toute façon, il va finir par manquer de place.

Qu'en pensez-vous ?

Si ceux que tu avais écris étaient les seuls!

Il y a aussi Engstrom qui risque d'être très solide. Je ne sais juste pas si, en tant que gaucher européen, il ne joue pas déjà à droite, plutôt qu'à gauche?

Si cet le cas, il resterait dans la pile à garder. Sinon, il tomberait dans la pile peut-être.

Struble, tant qu'à moi, il est échangeable, même pour autre chose qu'une amélioration du côté droit à la défensive. Je dirais d'inclure Kovacevic à droite, aussi, si le retour est bon ou s'il aide à conclure une transaction, mais, pour l'instant, si on va chercher un vrai défenseur droitier top-4, il ferait un excellent 6/7ième défenseur.

Matheson pourrait partir tout de suite si le retour est un jeune défenseur droitier établi de qualité d'un top-4. Sinon, il n'y a pas de presse selon moi car, il pourrait, éventuellement, être transigé pour un choix de premier tour à une date limite des transactions l'an prochain ou l'année suivante.

Entretemps, avec Savard, Matheson pourrait demeurer en tant que vétéran à gauche, avec Savard comme vétéran à droite. Edmundson, par son absence de ta liste, j'imagine, est considéré échangé à cette date limite des transactions? Je partage cet avis.

Pour le reste, je suis du même avis que toi. Je garde Guhle, Xhejak à gauche à court terme, et j'insère Hutson à court/moyen terme de ce côté pour le top-4 à la place de Matheson. Ce sont mes keepers à gauche et, bien que je pense qu'Harris deviendra bon, il est une bonne valeur marchande s'il continue de jouer des deux côtés l'an prochain et s'il continue de progresser à travers.

À droite, c'est moins compliqué: Mailloux, Barron, Savard sont des keepers à court terme et Kovacevic est dans les peut-êtres.

Guhle - Défenseur acquis
Matheson - Savard/Barron
Xhekaj - Barron/Savard
Kovacevic

Devient:

Guhle - Mailloux
Hutson - Défenseur acquis
Xhekaj - Barron
Engstrom
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7406 on: January 19, 2023, 09:11:13 PM »



Les équipes présentes au Centre Bell ce soir..

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7407 on: January 19, 2023, 09:15:19 PM »



Les équipes présentes au Centre Bell ce soir..

2 gars de Washington... Mantha ?

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7408 on: January 19, 2023, 09:36:41 PM »

C'est beaucoup de monde. Est-ce que HuGo laissent circuler que Xhekaj est disponible pour qu'ils viennent le voir en espérant qu'ils tombent en amour avec DADONOV?
Logged

Leflambeaux

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 190
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7409 on: January 19, 2023, 09:57:41 PM »

Floride a des matchs dans les prochain jours contre LA et NYR.  Même chose pour le CH avec TOR. Plusieurs choses m'intriquent: 2 NJ dont André Savard qu'on connait le talent de dépisteur, Même chose pour WSH, mais CHI? À moins qu'il y ait une réunion de Donnelly(même famille?), je commence à me demander si FLA et CHI ne seraient pas en discussion. Considérant qu'on a le 1st de FLA, j'espère qu'ils n'auront pas de renfort.
Logged
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 642