Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062084 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7590 on: March 15, 2023, 01:01:58 PM »

Le problème avec voir juste les gros noms, c'est s'exposer à être déçu.

On verra ce sera quoi la recette pour le CH.

Tsé même si on copie pas une recette déjà utilisée, pour moi l'essentiel c'est le résultat

Si ça passe par 10 attaquant de 50-60kk pts et 5 défenseurs de 30-40kk pts, mais tous des joueurs solides, so be it, tant que ça fonctionne.

Pis si le CH créé une nouvelle tendance en y allant de SA recette, ben tant mieux. Ça voudra dire qu'on a des têtes de hockey compétentes et innovatrices.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7591 on: March 15, 2023, 01:18:04 PM »

Quand je vois plusieurs dirent que CAUFIELD devrait avoir 8 x 8 Millions , ce sera pas simple d'avoir un club solide avec des joueurs PLUS COMPLETS que lui à MOINS que lui

y ai ben le fun le p'tit mais , si le CH avait un trio de 24 millions qui serait composé de 3 CAUFIELD à 8M. , ce club terminerait dernier chaque année

car il devrait donner BEAUCOUP PLUS à des joueurs plus importants sur 200 pieds qu'unidimensionnel et ce serait juste impossible

j'espère qu'il va signer un contrat pont personnellement genre 5 et 6M. pour 2 ans , on verra par la suite
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7592 on: March 15, 2023, 01:21:36 PM »

Struble signe avec le CH et se rapportera à Laval

Bonne nouvelle !!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1127
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7593 on: March 15, 2023, 01:51:15 PM »

Quand je vois plusieurs dirent que CAUFIELD devrait avoir 8 x 8 Millions , ce sera pas simple d'avoir un club solide avec des joueurs PLUS COMPLETS que lui à MOINS que lui

y ai ben le fun le p'tit mais , si le CH avait un trio de 24 millions qui serait composé de 3 CAUFIELD à 8M. , ce club terminerait dernier chaque année

car il devrait donner BEAUCOUP PLUS à des joueurs plus importants sur 200 pieds qu'unidimensionnel et ce serait juste impossible

j'espère qu'il va signer un contrat pont personnellement genre 5 et 6M. pour 2 ans , on verra par la suite

on a deja un problème avec ti nick et caufield à 8M, Les Devils ont Hughes et Hischier pour le même prix, qui eux sont des joueurs de premier trio établis
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7594 on: March 15, 2023, 02:43:43 PM »

Je ne vois aucun problème avec le fait que Suzuki et Caufield gagnent 8 M $.  Tout dépend toujours du reste des joueurs. Tampa Bay ont 5 joueurs à 7.8 M $ et plus.  Disons que dans le cas du CH, il ne faut pas trop s'énerver dans les prochaines années.  Dach aide dans l'autre sens avec encore 3 autres saisons à 3.375 M $.  Ça compense pour Gallagher disons.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7595 on: March 15, 2023, 02:55:19 PM »

Struble signe avec le CH et se rapportera à Laval

Bonne nouvelle !!

C'est moi ou Devon Levi n'a pas signé encore ?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7596 on: March 15, 2023, 03:18:09 PM »

Je ne vois aucun problème avec le fait que Suzuki et Caufield gagnent 8 M $.  Tout dépend toujours du reste des joueurs. Tampa Bay ont 5 joueurs à 7.8 M $ et plus.  Disons que dans le cas du CH, il ne faut pas trop s'énerver dans les prochaines années.  Dach aide dans l'autre sens avec encore 3 autres saisons à 3.375 M $.  Ça compense pour Gallagher disons.

Oui mais les joueurs signés à ce prix sont des joueurs de 115 pts, 2 x 80+ pts, top3 défenseur dans la ligue et top3 gardien dans la ligue.

Suzuki est 42e chez les centres dans la ligue. Je ne dis pas que ça n’ira pas mieux éventuellement, mais la comparaison n’est pas très flatteuse envers les joueurs du CH
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7597 on: March 15, 2023, 04:32:17 PM »

Struble signe avec le CH et se rapportera à Laval

Bonne nouvelle !!

C'est moi ou Devon Levi n'a pas signé encore ?

Il lui reste une saison non?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7598 on: March 15, 2023, 04:45:43 PM »

Oui encore une saison possible en NCAA pour Levi ; sa signature limite est à l'été 2024 dans son cas.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1127
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7599 on: March 15, 2023, 06:33:20 PM »

Je ne vois aucun problème avec le fait que Suzuki et Caufield gagnent 8 M $.  Tout dépend toujours du reste des joueurs. Tampa Bay ont 5 joueurs à 7.8 M $ et plus.  Disons que dans le cas du CH, il ne faut pas trop s'énerver dans les prochaines années.  Dach aide dans l'autre sens avec encore 3 autres saisons à 3.375 M $.  Ça compense pour Gallagher disons.

oubli pas que tampa a un méga avantage sur les impôts par rapport à mtl. Samkos Kuch Point Hedman Vasi c'est 12M$ chaque dans n'importe quelle autre équipe au canada. Suzuki aurait du prendre 6M$
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7600 on: March 15, 2023, 07:56:18 PM »

Le problème avec voir juste les gros noms, c'est s'exposer à être déçu.

On verra ce sera quoi la recette pour le CH.

Tsé même si on copie pas une recette déjà utilisée, pour moi l'essentiel c'est le résultat

Si ça passe par 10 attaquant de 50-60kk pts et 5 défenseurs de 30-40kk pts, mais tous des joueurs solides, so be it, tant que ça fonctionne.

Pis si le CH créé une nouvelle tendance en y allant de SA recette, ben tant mieux. Ça voudra dire qu'on a des têtes de hockey compétentes et innovatrices.

Sans parler juste de gros noms, ça en prend...  un moment donné on a beau avoir des super têtes de hockey, ça prend du talent sur la glace...  ça prend toute pour qu'on ait un joueur dans le top30 de la ligue par décénie...  les éditions bin bourrées de Plekanec, Danault, Desharnais et compagnie j'en ai un brin ma claque...  un moment donné la mentalité de ti-pains à Montréal ça fera... 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7601 on: March 15, 2023, 08:34:07 PM »

En parlant des noms... il y a et il y aura toujours des bouc-émissaires, même quand tout va bien.

Et cela peut très bien faire partie d'une stratégie et être relativement contrôlé par l'organisation.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7602 on: March 15, 2023, 09:45:53 PM »

[
Sans parler juste de gros noms, ça en prend...  un moment donné on a beau avoir des super têtes de hockey, ça prend du talent sur la glace...  ça prend toute pour qu'on ait un joueur dans le top30 de la ligue par décénie...  les éditions bin bourrées de Plekanec, Danault, Desharnais et compagnie j'en ai un brin ma claque...  un moment donné la mentalité de ti-pains à Montréal ça fera...

10 attaquants de 50-60kk pts dans une équipe, j'ai pas vu ça souvent...

Faire référence aux années de Plekanec et DD dans une équipe où on peinait à avoir 4 attaquants au dessus de 50 pts, c'est pas pareil qu'en avoir 10.

Faut lire comme faut et pas tordre le message pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7603 on: March 15, 2023, 10:17:52 PM »

Oui encore une saison possible en NCAA pour Levi ; sa signature limite est à l'été 2024 dans son cas.

Merci.

Donc signer Dubois et Levi d'une shot. Check.
« Last Edit: March 16, 2023, 09:33:46 AM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7604 on: March 16, 2023, 01:23:46 AM »

[
Sans parler juste de gros noms, ça en prend...  un moment donné on a beau avoir des super têtes de hockey, ça prend du talent sur la glace...  ça prend toute pour qu'on ait un joueur dans le top30 de la ligue par décénie...  les éditions bin bourrées de Plekanec, Danault, Desharnais et compagnie j'en ai un brin ma claque...  un moment donné la mentalité de ti-pains à Montréal ça fera...

10 attaquants de 50-60kk pts dans une équipe, j'ai pas vu ça souvent...

Faire référence aux années de Plekanec et DD dans une équipe où on peinait à avoir 4 attaquants au dessus de 50 pts, c'est pas pareil qu'en avoir 10.

Faut lire comme faut et pas tordre le message pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ..

Ça n’arrivera pas non plus, selon moi. C’est impossible.

Avoir 10 attaquants de 50-60kk pts, il va te manquer du temps de jeu de qualité. Ils ne pourront pas tous jouer 20 min avec du powerplay.

Et si tu joues pas les grosses minutes offensives, clairement tu n’auras pas plusieurs à 55-60 pts.

Si tu as ça, c’est en raison de la qualité exceptionnelle de tes joueurs. Mais ensuite, tu n’auras pas assez d’argent pour te les payer (un joueur faisait 60 pts avec moins de 15 min, tu vas le payer en svp).

Là tu en voudrais 10? C’est genre un cercle vicieux cette idée.



Les gagnants de la coupe depuis au moins 20 ans avaient tous minimum un joueur de + de 75 pts.
Sauf Boston en 2011 (Krejci 62 pts) et les Kings de 2014 (Kopitar 70 pts). Mais ils avaient un def élite.

Ça prend des vrais joueurs de talent.
Logged
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 642