Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035209 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7770 on: May 14, 2023, 12:43:23 PM »

...et à mon avis la différence actuelle entre 2 et 5 est très grande dans le sens où avec le #2 t'es dans le driver seat de prendre qui tu veux alors qu'au 5, comme on le voit dans toutes discussions, c'est pas mal plus compliqué de se brancher...

C'est en plein ça que Verbeek a dit en entrevue, et il veux un gros joueur. Donc ça devrait être entre Fantilli et Carlsson.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7771 on: May 14, 2023, 01:11:10 PM »

De ce que l’on entend partout, et à moins d’une surprise Fantilli sera deuxième, suivi de soit Carlson ou Smith car Cbj penche vers un joueur de centre…le plus intriguant pour nous c’est San Josee, qui selon certains serait très intéressé en Michkov, ce qui nous laisserait le centre non repêcher par Cbj…
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7772 on: May 14, 2023, 01:34:19 PM »

De ce que l’on entend partout, et à moins d’une surprise Fantilli sera deuxième, suivi de soit Carlson ou Smith car Cbj penche vers un joueur de centre…

Ça va être un C pour Columbus... pas beaucoup de secret venant de Davidson. Mais contrairement aux rumeurs, il a mentionné Carlsson.

https://twitter.com/BlueJacketsNHL/status/1657102831688507392
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7773 on: May 14, 2023, 05:35:35 PM »

Est ce que Carlsson pourrait glisser 5e ? :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7774 on: May 14, 2023, 06:28:24 PM »

Est ce que Carlsson pourrait glisser 5e ? :)
Je dirais que MICHKOV est celui qui pourrait changer bien des choses dans le top 5
si il est repêché évidemment dans le range 2 à 4 mettons , reste que y a toujours une possibilitée de GROSSE surprise ( j'en doute mais qui sait )

David Reinbacher s,est faite planter solide today
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7775 on: May 15, 2023, 04:05:28 PM »

Je ne crois pas du tout à ce retour pour PLD, mais ça mérite d'être discuté.  Selon Friedman (sur son podcast) et Maxim Lapierre, le retour exigé des Jets pour Dubois serait :
- Jordan Harris;
- choix de 1ère ronde de FLO appartenant au CH.

Si c'est vraiment ça le retour demandé, ça serait un go pour moi, mais je ne pense vraiment pas que les Jets se contenteront de ce retour.

Il faut noter que je n'ai pas écouté le podcast, ni entendu Maxim Lapierre.  J'ai pris ça sur un autre site, donc le prendre avec un grain de sel ou deux ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7776 on: May 15, 2023, 04:12:45 PM »

Je crois que le prix pourrait être assez bas ( versus sa valeur normal bien sûr) pour la simple raison que ses demandes SALARIALES pourraient être TROP élevés et que très peu de clubs s'y intéresseraient + le genre de joueur qui semble jamais bien où il est en bonus

du côté du CH , peut-être que l'obtenir est assez facilement réalisable mais de payer ce qu'il va vouloir obtenir = ATTENTION DANGER $$$$$$$
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7777 on: May 15, 2023, 05:43:53 PM »

Je ne crois pas du tout à ce retour pour PLD, mais ça mérite d'être discuté.  Selon Friedman (sur son podcast) et Maxim Lapierre, le retour exigé des Jets pour Dubois serait :
- Jordan Harris;
- choix de 1ère ronde de FLO appartenant au CH.

Si c'est vraiment ça le retour demandé, ça serait un go pour moi, mais je ne pense vraiment pas que les Jets se contenteront de ce retour.

Il faut noter que je n'ai pas écouté le podcast, ni entendu Maxim Lapierre.  J'ai pris ça sur un autre site, donc le prendre avec un grain de sel ou deux ! ;)

Friedman n'a même pas parlé de Dubois pourtant...

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7778 on: May 16, 2023, 07:50:35 AM »

Je ne crois pas du tout à ce retour pour PLD, mais ça mérite d'être discuté.  Selon Friedman (sur son podcast) et Maxim Lapierre, le retour exigé des Jets pour Dubois serait :
- Jordan Harris;
- choix de 1ère ronde de FLO appartenant au CH.

Si c'est vraiment ça le retour demandé, ça serait un go pour moi, mais je ne pense vraiment pas que les Jets se contenteront de ce retour.

Il faut noter que je n'ai pas écouté le podcast, ni entendu Maxim Lapierre.  J'ai pris ça sur un autre site, donc le prendre avec un grain de sel ou deux ! ;)

Friedman n'a même pas parlé de Dubois pourtant...

Comme j'ai écrit, je ne rapporte que ce qu'un autre site a mentionné.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7779 on: May 16, 2023, 07:58:10 AM »

...Friedman s'était déjà mouillé par le passé que selon lui Dubois à Montréal c'est 95% certain d'une manière ou d'une autre...  mais perso j'ai le feeling que ça va se finir à NYR autour d'un deal Dubois/Laff et autres cossins... et qu'avec le recul on va être bien content d'avoir dodge the bullet...
« Last Edit: May 16, 2023, 08:21:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7780 on: May 16, 2023, 09:56:38 AM »

Peut être que Marner aimerais ça Winnipeg.

Le 1st dans Rangers est définitivement mieux que celui de la Floride que le CH a présentement.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7781 on: May 17, 2023, 08:27:47 AM »

Commentaire intéressant de Molson:

« Ce n’est pas plaisant de dire qu’on recommence. Ça prend du courage et un changement de leadership pour accomplir ce qu’on désire. »

Ses principaux architectes, Jeff Gorton et Kent Hughes, n’ont pas d’échéancier précis à donner au grand patron pour le moment.

« On parle davantage des gros morceaux qu’il nous manque pour nous améliorer que de la période de temps dans laquelle on aimerait réaliser nos objectifs », dit Geoff Molson.

Bon début

Et quels sont ces gros morceaux ?

Geoff Molson s’esclaffe.

« Vous le verrez ! répond-il avec un large sourire.

« Notre formation compte déjà de bons jeunes joueurs et d’autres vont s’ajouter. »

Gorton et Hughes ont dressé les besoins de l’équipe à leur président lorsqu’ils ont débarqué à Montréal.

« We need to be bigger [plus gros], faster [plus rapides] and more talented [plus talentueux] », m’ont-ils dit, débite Geoff Molson en anglais.

Journal de MTL



Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7782 on: May 17, 2023, 11:13:29 AM »

"Bigger, faster, more talented -- vous verrez, avec sourire en coin..."

Ça sonne comme possibilité sérieuse d'acquérir PLD, selon moi. On ne parle pas d'un joueur de franchise, particulièrement, mais ça ferait du CH une équipe un peu plus grosse, un peu plus rapide en même temps tout en devenant un peu plus grosse et plus talentueuse.

Pis, si en même temps on repêchait Carlsson (par chance), au 5ième rang, ça donnerait plus gros et rapide avec du talent en regardant:

Dach, Dubois, Slafkovsky, Carlsson, Anderson...

Au moins 5 gars dans le top-9 avec talent, corpulence et une certaine rapidité...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7783 on: May 18, 2023, 07:21:59 AM »

...disons que bigger, faster, more talented c'est à peu près le souhait ultime de toutes les équipes...  pour moi dans le moment le "more talented" est à peu près la seule considération, quand on aura tellement de talent que la latéralité des joueurs sera le truc à adresser, on sera dans une maudite belle place... 

Anyways dans cette entrevue ce que je retiens c'est que Molson prend soins de rapeller que le CH n'est qu'au début du processus et qu'il reste encore pas mal de morceaux à mettre en place...  voulu ou pas ça contre-balance un peu le message de Gorton/Hughes qui parlait d'amélioration pour la prochaine saison avec lequel certains se sont emballés un peu trop...
« Last Edit: May 18, 2023, 07:35:34 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7784 on: May 18, 2023, 07:31:19 AM »

Je comprends le point Doc.

En même temps, KH/JG n'ont pas mentionné s'enligner pour la Coupe Stanley la saison prochaine mais bien plutôt de s'éloigner du bas du classement et monter vers le milieu pour s'approcher d'une compétition à la course aux séries, ce qui est très différent et totalement logique pour l'ambiance d'équipe selon moi. 
Logged
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 638