Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2081126 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7815 on: May 20, 2023, 02:45:59 PM »

Ils ont le même tableau dans la NFL, à l'exception que presque tous les joueurs de 1ère ronde et même 2ème ronde vont avoir un impact immédiat après avoir été repêché. Reste que si tous les joueurs top 5 de ce repêchage aurait été repêché avant Slaf repêché 1er l'an passé... la valeur du 5ème de cette saison ne devrait pas être la même que le 5ème du dernier repêchage.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7816 on: May 20, 2023, 07:49:38 PM »

Puis cette année, le top 5 est vu comme exceptionnel. Donc a mon humble avis, une equipe qui voudra atteindre ce top 5 va devoir paye le prix. Pas mal plus que dans une année dites normal.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7817 on: May 21, 2023, 07:58:21 AM »

...d'où le fait que MOI à moins d'une offre exceptionnelle, je n'échangerais pas ce choix là vu notre situation actuelle.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7818 on: May 21, 2023, 09:39:42 AM »

Même chose pour moi, et Dubois n'est pas une offre exceptionelle.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7819 on: May 21, 2023, 09:57:33 AM »

Moi non plus…pour moi PLD est un bel ajout, mais pas à prix très élevé…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7820 on: May 21, 2023, 10:07:32 AM »

DUBOIS même libre comme l'air * UFA * est peut-être AUCUNEMENT intéressant pour le trio -> HU-GO et MSL

en plus présentement ,il vient de terminer sa grosse année niveau stats (moyenne de 70 pts)

pourrait très bien redevenir le joueur de 55/60 pts l'an prochain qu'il est selon moi , un bon joueur qui devrait gagner 7/7.5M ( comme ti-COLE d'ailleurs sur du long terme , que j'espère ne signera pas et je souhaite un 2 ans bridge )
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7821 on: May 21, 2023, 10:23:29 AM »

Perso un moment donné va falloir signer de bons joueurs et ce sera pas toujours à rabais. Ce que j'aime de Hu-Go est qu'ils semblent créatifs avec la gestion de la masse salariale et ont pas besoin de 10M de lousse en dessous du cap et en mode panique vs le cap.

Des joueurs d'impact à 6M par an, il n'y en a pas et Dach, Slaf, Hutson et le choix de cette année vont contribuer pour pas cher la livre éventuellement.

Je comprends pas le hate sur Caufield après ce qu'il a offert. Je lis encore que si il ne marque pas il est inutile. Le gars dynamise la zone offensive en malade même si il ne marque pas. Il s'est mis à scorer pratiquement du même point soir après soir malgré que toutes les autres équipes essaient de le contrer exactement là. C'est pas flaky ca. Il a eu de bonnes séries autant on peut vouloir discréditer ça. Il est en tout cas, déjà le genre de joueur qui peut te rendre en séries.

Que Brisson et Hughes soient eux même et essaient de réussir leur négociations c'est correct. Faudrait pas prendre Caufield en grippe pour ça il y a des gars pas mal plus passager que lui encore. Économiser sur Armia et Gallagher par exemple réglerait pas mal de problèmes pour signer ces joueurs d'impact.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7822 on: May 21, 2023, 10:35:32 AM »

je dis ti-COLE à 7/7.5 et oups , je le prend en grippe WOWWWW

je dis simplement qu'attendre un ti-peu avant de lui donner le gros lot , après avoir jouer seulement 120 games en tout , serait peut-être plus intelligent et si il performe bien il touchera plus tout simplement ( pense pas qu'il passerait de 8M comme il semble vouloir obtenir à 11 millions comme une super star NHL )
un BRIDGE de 2 ans à 6 et 6.75 et ensuite 8 x 8.25 me dérangerais pas pentoute , si il fait la preuve qu'il vaut ça évidemment 
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7823 on: May 21, 2023, 10:53:16 AM »

...d'où le fait que MOI à moins d'une offre exceptionnelle, je n'échangerais pas ce choix là vu notre situation actuelle.

Sauf que si le CH ne veulent pas Michkov au 5e rang mais que DET oui, ca pourrait etre intéressant de faire le move!

9e rang David Reinbacher

17e rang Matthews Wood

Avec le choix des Panthers, soit monter au draft et repecher un 3e joueur top 20 ou trader pour un jeune ailleurs.

Sinon rang autour de 29 ya tjrs Ethan Gauthier.

Je serais pas malheureux d'un draft comme ca. C'est sur que perso j'irais avec Michkov mais jcrois pas que le CH le veuille...

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7824 on: May 21, 2023, 11:26:16 AM »

...d'où le fait que MOI à moins d'une offre exceptionnelle, je n'échangerais pas ce choix là vu notre situation actuelle.

Sauf que si le CH ne veulent pas Michkov au 5e rang mais que DET oui, ca pourrait etre intéressant de faire le move!

9e rang David Reinbacher

17e rang Matthews Wood

Avec le choix des Panthers, soit monter au draft et repecher un 3e joueur top 20 ou trader pour un jeune ailleurs.

Sinon rang autour de 29 ya tjrs Ethan Gauthier.

Je serais pas malheureux d'un draft comme ca. C'est sur que perso j'irais avec Michkov mais jcrois pas que le CH le veuille...

Si tu veux pas Michkov au 5e rang, tu repêches ton gars qui est 6e et c'est tout. Fin de la discussion.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7825 on: May 21, 2023, 11:29:22 AM »

...d'où le fait que MOI à moins d'une offre exceptionnelle, je n'échangerais pas ce choix là vu notre situation actuelle.

Sauf que si le CH ne veulent pas Michkov au 5e rang mais que DET oui, ca pourrait etre intéressant de faire le move!

9e rang David Reinbacher

17e rang Matthews Wood

Avec le choix des Panthers, soit monter au draft et repecher un 3e joueur top 20 ou trader pour un jeune ailleurs.

Sinon rang autour de 29 ya tjrs Ethan Gauthier.

Je serais pas malheureux d'un draft comme ca. C'est sur que perso j'irais avec Michkov mais jcrois pas que le CH le veuille...

Si tu veux pas Michkov au 5e rang, tu repêches ton gars qui est 6e et c'est tout. Fin de la discussion.

Le pool 6 a 12 c du pareil au meme, sa serait une mauvaise gestion de pas tenter de monnayer ton top 5 et aller piger direct dans le pool 6 a 12 avec un top 5.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7826 on: May 21, 2023, 11:45:58 AM »

Le pool 6 a 12 c du pareil au meme, sa serait une mauvaise gestion de pas tenter de monnayer ton top 5 et aller piger direct dans le pool 6 a 12 avec un top 5.
le petit problème mettons ... y a peut-être que 4 ou 5% de chance qu'un seul club veule assez ce choix #5 , pour donner presque du 3 pour 2 niveau ODDS 

facile de dire SI DÉTROIT ou SI PHOENIX ou SI PHILLY

pas grand chance que ça arrive et du côté de HU-GO (comme d'autres clubs possiblement ) vont tout faire pour améliorer leur DRAFT ou leur club par l'aide du DRAFT
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7827 on: May 21, 2023, 11:53:46 AM »

Plus de chance que SI San Jose prend Michkov 4ème... car le DG là-bas a mentionné qu'il allait prendre le meilleur joueur disponible. Le joueur disponible 5ème deviendrait probablement Will Smith.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7828 on: May 21, 2023, 12:01:13 PM »

Ne pas vouloir le 5e choix peut devenir une très bonne opportunité.

Comme dans l'exemple proposé par Rej (5e + 37e contre 9e + 17e).

Cela pourrait permettre de repêcher 2 fois en première ronde (choix de Floride) et d'en échanger 1 pour de l'aide immédiate (Dubois ou autre).
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3356
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7829 on: May 21, 2023, 12:04:08 PM »

Effectivement de la manière que Grier parle, il semble pencher vers Michkov, disons que HuGo vont sûrement avoir plusieurs plan dessiné et tout dépend ce que San Josee fera, ils s’ajusteront…c’est sur que si les Sharks prennent Michkov, ça enlève de la contreverse sur le 5ieme choix…si Michkov est là et le CH ne le prends pas…celui qui sera choisi sera toujours comparé avec Michkov…comme Slaf avec  Wright
Logged
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 642