Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2065377 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7920 on: June 05, 2023, 09:43:44 AM »

Si c'est vraiment ce que le DG veux, avec tout l'espace sur la masse salariale qu'il a, les chandails de Bertuzzi et Gudas doivent être déjà préparés.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7921 on: June 05, 2023, 11:28:16 AM »

Si c'est vraiment ce que le DG veux, avec tout l'espace sur la masse salariale qu'il a, les chandails de Bertuzzi et Gudas doivent être déjà préparés.

Pas bête du tout ton affaire !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7922 on: June 05, 2023, 09:10:34 PM »

Je découvre Barbashev dans ses séries…je sais pas si il joue toujours comme ça, mais boy…je le prendrais avec le CH n’importe quand !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7923 on: June 08, 2023, 10:57:42 AM »

Juste pour le plaisir !
Est-ce que vous vous serviriez du 5e choix au total dans une transaction pour le 6e et le 12 appartenant à Arizona, en supposant que les 2 parties soient d'accord ?  À part du 5e choix, qu'est-ce qu'il faudrait donner de plus pour que ça fonctionne ?

Pour ma part, le choix de Floride OU le 37e serait inclus.  Ensuite, il faudrait trouver un équivalent à un choix entre 19 et 25 de première ronde 2023.  Qu'en pensez-vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7924 on: June 08, 2023, 11:26:52 AM »

Juste pour le plaisir !
Est-ce que vous vous serviriez du 5e choix au total dans une transaction pour le 6e et le 12 appartenant à Arizona, en supposant que les 2 parties soient d'accord ?  À part du 5e choix, qu'est-ce qu'il faudrait donner de plus pour que ça fonctionne ?

Pour ma part, le choix de Floride OU le 37e serait inclus.  Ensuite, il faudrait trouver un équivalent à un choix entre 19 et 25 de première ronde 2023.  Qu'en pensez-vous ?
le 5e pour les 6 et 12e ??  tu es mieux d'ajouter du stock solide car 5 ou 6 c'est égal à 95%

de toute façon les YOTES ont zéro intérêt à faire ça selon moi , ils sont en excellente position
pour repêcher 2 TRÈS solides joueurs et ce pour L O N G T E M P S
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7925 on: June 08, 2023, 11:33:47 AM »

Aucune raison pour les 2 équipes de faire cette transaction présentement. Si Michkov est disponible au 5ème rang, le DG de Zona va attendre tout simplement. Si Michkov est déjà choisi, là le DG du CH aura une décision si ça vaut vraiment la peine de descendre et laisser Smith à Zona.  6 et 12 pour le 5, je ne crois pas une seule seconde qu'une équipe en pleine reconstruction comme Zona ferait ça.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1138
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7926 on: June 08, 2023, 03:55:02 PM »

Je découvre Barbashev dans ses séries…je sais pas si il joue toujours comme ça, mais boy…je le prendrais avec le CH n’importe quand !

Montréal doit signer Barbashev et Bertuzzi. C'est avec des guerriers de même que tu forges une culture de donner l'effort et l'agressivité en séries.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7927 on: June 09, 2023, 11:04:12 AM »

Possible retour de Monahan a MTL?

La porte semble ouverte en tous les cas.

Je dirais pas non a un contrat 3M pour 2ans, le risque serait faible pour le CH et sa donnerait le temps a Monahan de se prouve sur 2ans et si il continu sur sa lancer se signe un juteux contrat comme UFA a 30ans!

Pour le CH sa securise la ligne de C a bas pris pour 2ans le temps de voir a l'interne qui pourrait prendre sa place!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7928 on: June 09, 2023, 11:31:27 AM »

3M pour Monahan au lieu de 9 pour PLD…pas de trouble avec ça 😂
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7929 on: June 09, 2023, 12:48:36 PM »

Il paraît que CLB est disposé à échanger le 3e choix au total.  Est-ce que vous pensez que Mtl devrait s'y intéresser ou est-ce que vous pensez que ça n'en vaut pas la peine ?  C'est certain que le 5e au total serait dans la transaction, je sais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7930 on: June 09, 2023, 12:55:14 PM »

Il paraît que CLB est disposé à échanger le 3e choix au total.  Est-ce que vous pensez que Mtl devrait s'y intéresser ou est-ce que vous pensez que ça n'en vaut pas la peine ?  C'est certain que le 5e au total serait dans la transaction, je sais.
En tout cas si j'étais HU-GO je m'informerais c'est certain
rien à perdre

et COLUMBUS semble vouloir y aller à fond la caisse assez vite lolllll
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7931 on: June 09, 2023, 01:08:53 PM »

Selon Friedman, Columbus n'échangerais pas le 3ieme choix comme les rumeurs le disent
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7932 on: June 09, 2023, 01:36:50 PM »

Le chandail de Carlsson est déjà cousu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7933 on: June 12, 2023, 12:24:12 PM »

Est-ce que ce serait possible que le CH se ramasse avec Lafrenière au lieu de Dubois ?
1 - Rumeur de la demande salariale de 9 M $ par année;
2 - Semble-t-il que Anderson intéresse beaucoup NYR, compte tenu où les Rangers sont rendus vs Mtl;
3 - Possibilité que Lafrenière signe à moins cher;
4 - Encore possible avec Lafrenière de donner le choix de Floride dans l'échange;
5 - Lafrenière peut jouer aux 2 ailes, ce qui est possiblement un gros avantage pour jouer avec Suzuki et Caufield
6 - Etc

Bien sûr, il y a des bémols :
1 - Échange dans la même conférence;
2 - Lafrenière est un premier au total;
3 - Lafrenière est très jeune à 21 ans, donc beaucoup de potentiel;
4 - Le CH sait ce que Dubois peut apporter de façon plus certaine que Lafrenière;
5 - Dubois est un centre autant qu'un ailier, ce qui est un avantage par rapport à Lafrenière;
6 - Etc
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7934 on: June 12, 2023, 12:42:00 PM »

Passer Anderson pour se ramasser avec Lafrenière serait vraiment trop beau pour être vrai...
Logged
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 642