Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423941 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4485 on: December 21, 2022, 10:36:19 PM »

Les gardiens de 6' dans la NHL actuelle, vont réussir à performer dans un système à 2.

Passé 50 games ils tirent la langue...

Mais si mettons Montembeault continue comme ça, il pourrait être le gars qui complète.

Allen je l'aime ben, mais y'a 32 ans.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4486 on: December 22, 2022, 09:09:29 AM »

Le dieu Halak ne fait probablement même pas ça 6', et lui aussi a été choisi dans une sinon la dernière ronde de son repêchage. Il est rendu à presque 40 ans et joue encore dans la LNH.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4487 on: December 22, 2022, 11:36:19 AM »

Juuse Sarros est un autre exemple de petit gardien qui performe bien.

Cependant, comme d'autres l'ont dit, c'est plus difficile de jouer la majorité des matchs comme un gardien #1 dominant le ferait. Ce genre de gardien a besoin d'un bon deuxième la plupart du temps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4488 on: December 22, 2022, 12:17:16 PM »

6' 175lbs, pas une grosse différence avec 6'1 182lbs, un gagnant du Vézina, médaillé d'or olympique et futur membre du Temple de la Renommée. Un autre repêché en 7ème ronde. Pas que je capote sur Wolf, tant qu'à moi, Calgary peux bien le garder. Reste que ça semble plus intéressant que ce que Primeau nous donne présentement, je peux voir pourquoi HuGo voudrait bien l'avoir.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4489 on: December 22, 2022, 01:24:55 PM »

6' 175lbs, pas une grosse différence avec 6'1 182lbs, un gagnant du Vézina, médaillé d'or olympique et futur membre du Temple de la Renommée. Un autre repêché en 7ème ronde. Pas que je capote sur Wolf, tant qu'à moi, Calgary peux bien le garder. Reste que ça semble plus intéressant que ce que Primeau nous donne présentement, je peux voir pourquoi HuGo voudrait bien l'avoir.

Je me tiens loin de faire l'évaluation d'un joueur, peu importe sa position, juste en le regardant de haut en bas à distance. Généraliser ne peut juste que faire manquer ds opportunités en or.

Just Caufield, sans le biaisé contre les nains, n'aurait jamais du glisser au 15ième rang!

Halak, tel que mentionné, est un bon exemple de petit gardien de but qui est devenu un bon gardien 'platoon', si pas vraiment un #1 de 60 parties.

Bien sûr, un plus petit gardien ne bloquera pas tous les ouvertures contre des tireurs de pointe comme Ovechkin ou Caufield qui ont le compas dans l'oeil, mais un plus petit gardien (on ne parle quand même pas de 6 pouces ou plus) qui a un bon style hybride, et ne tombe pas systématiquement sur ses genoux, pourrait faire un meilleur job à couvrir les ouvertures (surtout dans le haut de la lucarne) qu'un plus gros confrère qui est attiré au sol comme un aiment.

Levi est un excellent athlète et peut être surprenant, selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4490 on: December 27, 2022, 07:45:58 AM »

Les gardiens de 6' dans la NHL actuelle, vont réussir à performer dans un système à 2.

Passé 50 games ils tirent la langue...


...peut-être...  par contre les gros colosses qui jouent 65+ games à répétition ont tendance à s'user les articulations, dos, hanches, etc...  ce n'est ultimement pas une mauvaise stratégie d'avoir un backup qui peut prendre un minimum de 25 games...  dans un monde idéal tu devrais toujours avoir un vrai bon prospect en dévellopement à cette position contrairement à Montréal qui en repêche un par lune bleue et le complète avec des has-been et des never-will-be...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4491 on: December 27, 2022, 10:14:20 AM »

Les gardiens de 6' dans la NHL actuelle, vont réussir à performer dans un système à 2.

Passé 50 games ils tirent la langue...


...peut-être...  par contre les gros colosses qui jouent 65+ games à répétition ont tendance à s'user les articulations, dos, hanches, etc...  ce n'est ultimement pas une mauvaise stratégie d'avoir un backup qui peut prendre un minimum de 25 games...  dans un monde idéal tu devrais toujours avoir un vrai bon prospect en dévellopement à cette position contrairement à Montréal qui en repêche un par lune bleue et le complète avec des has-been et des never-will-be...

Idéalement, ça devrait être 50-32 comme split, avec les séries à suivre pour celui qui en a gardé 50. Deux bons gardiens, avec un qui est un peu meilleur ne sera jamais une mauvaise idée. Ça protège ton numéro Un contre les blessures et te laisse un gardien plus que correct en cas de blessures.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4492 on: December 27, 2022, 01:08:36 PM »

Les gardiens de 6' dans la NHL actuelle, vont réussir à performer dans un système à 2.

Passé 50 games ils tirent la langue...


...peut-être...  par contre les gros colosses qui jouent 65+ games à répétition ont tendance à s'user les articulations, dos, hanches, etc...  ce n'est ultimement pas une mauvaise stratégie d'avoir un backup qui peut prendre un minimum de 25 games...  dans un monde idéal tu devrais toujours avoir un vrai bon prospect en dévellopement à cette position contrairement à Montréal qui en repêche un par lune bleue et le complète avec des has-been et des never-will-be...

Idéalement, ça devrait être 50-32 comme split, avec les séries à suivre pour celui qui en a gardé 50. Deux bons gardiens, avec un qui est un peu meilleur ne sera jamais une mauvaise idée. Ça protège ton numéro Un contre les blessures et te laisse un gardien plus que correct en cas de blessures.

Excellent point! Ca me rappelle le système de gardiens des Blues quand Allen et l'autre se partageaient la job de cette façon. Ca fonctionnait tres bien. (ou Halak et Elliot)
« Last Edit: December 27, 2022, 01:35:27 PM by Télécino »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4493 on: December 30, 2022, 08:22:54 PM »

«Sean Monahan attire l’attention», a d’abord fait entendre l’analyste Yvon Pedneault. On m’indique que les Bruins de Boston tendent la perche présentement dans le dossier de Monahan.»

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4494 on: December 30, 2022, 08:32:00 PM »

Ce serait drôle, aider les Bruins à gagner la Coupe!  Ça prendrait de la gymnastique de masse salariale pour eux, ils sont accotés solide au plafond de la masse salariale. Ils sont à 22 joueurs au lieu de 23 pour sauver quelques $.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4495 on: December 30, 2022, 09:09:33 PM »

Ce serait drôle, aider les Bruins à gagner la Coupe!  Ça prendrait de la gymnastique de masse salariale pour eux, ils sont accotés solide au plafond de la masse salariale. Ils sont à 22 joueurs au lieu de 23 pour sauver quelques $.

Y'aurait peut-être moyen de travailler autour de Mike Reilly comme dump-in.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4496 on: December 30, 2022, 10:42:56 PM »

Aucun intérêt de ma part à aider les Bruins en leur donnant Monahan, à moins que ceux-ci me donne leur choix de 1ère ronde 2023, 2024 et 2025 et je vais commencer à y penser. >:D >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4497 on: December 31, 2022, 01:13:04 AM »

Boston?

Sont comme loadé au centre.

Anyway Yvon Pedneault 😒

Rendu un peu sénile celui là

Selon lui le CH devrait payer le moton en futur pour aller chercher .. Bo Horvat, tsé...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4498 on: December 31, 2022, 08:01:31 AM »

Ce serait drôle, aider les Bruins à gagner la Coupe!  Ça prendrait de la gymnastique de masse salariale pour eux, ils sont accotés solide au plafond de la masse salariale. Ils sont à 22 joueurs au lieu de 23 pour sauver quelques $.

Y'aurait peut-être moyen de travailler autour de Mike Reilly comme dump-in.

Ce serait une possibilité, mais pourquoi MTL rapatrierait Reilly ?  Je sais qu'il gagne 3 M $ et que Monahan à 50 % = 3.1875 M $.  Je pense que Stralman pour jouer à droite à 1 M $ + Lysell ou 1st 2023 + Craig Smith (3.1 M $) pourrait faire l'affaire.  Lysell est un choix de 1ère ronde.  Si vous voulez absolument un centre, Beecher serait mon plan B à la place de Lysell, mais je préfèrerais le 1st 2023.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4499 on: December 31, 2022, 08:51:17 AM »

Boston?

Sont comme loadé au centre.

Anyway Yvon Pedneault 😒

Rendu un peu sénile celui là

Selon lui le CH devrait payer le moton en futur pour aller chercher .. Bo Horvat, tsé...

Selon lui, Edmundson est agent libre à la fin de la saison et Sakic est DG de l'Avalanche...
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 314