C'est certain que ceux qui bandent sur Xhekaj grandissent d'un pouce ou deux...
Perso, j'aime sa présence dans l'alignement et autour de l'équipe, mais je pense que le CH peut vire sans lui avec l'arrivée des autres talents à l'arrière et je serais prêt à le laisser partir si l'offre est mirobolante.
Héhé, excellent!!
Moi aussi je l'aime Xhekaj.
Je respecte aussi ses habiletés.
C'est côté hockey IQ que j'ai mes petites réserves, quant à son plafond de potentiel.
C'est juste que aussi, certains clament la patience, mais perso je crois qu'il ne faudra pas trop l'étirer cette patience.
Un joueur qui n'a pas atteint son plein potentiel (ou dont la perception à son endroit est qu'il ne l'a pas encore atteint) peut valoir plus.. ou moins rendu à sa pleine maturité.
Hutson n'est pas très loin, Mailloux non plus, Reinbacher non plus...
Et il y a Engstrom qui joue de grosses minutes dans probablement la 3e meilleure ligue pro au monde.
Ça se bouscule aux portes, l'heure des choix n'est pas loin pour certains.
On avait dénombré pas moins de 13 défenseurs, déjà dans la NHL ou dans le système, qui ont des chances raisonnables d'éventuellement faire partie de l'équipe.
Matheson, Savard, Guhle, Barron, Harris, Struble, Kovacevic, Xhekaj, Reinbacher, Hutson, Mailloux, Engstrom, Kunyushkov...
Les Harris, Kovacevic sont déjà là, à mon avis. Ces deux là s'avèrent des choix faciles...
Mais ce n'est pas avec eux qu'on obtiendra ce qui comblera le besoin de talent en attaque...
Matheson?
Si on l'échange, ça risque d'être contre du futur.
Savard même chose.
On verra😏
Mais je crois qu'à un moment donné, va falloir accepter d'en donner un qui nous fera mal pour en obtenir un qui fera mal à l'autre équipe aussi.
Dans un swap d'abondance/manque complémentaire...