Je serais surpris qu’il devienne un Robidas qui lui était beaucoup plus puissant et offensif…je le vois plus comme un Georges…ce qui n’est tout de même pas méchant…
Pour Xhekaj, il est polarisant et comme tout veux qui le sont, ben certains aiment d’autres pas…moi j’aime ce qu’il apporte et qu’il pourrait apporter avec le CH, pour un 1er choix qui risquerait d’être 20ieme et plus…pour moi il ne bouge pas d’ici…un choix tu sais pas ce que tu auras, surtout loins dans le draft et comme certains ont mentionné j’aimerai le voir en série….
Pis c’est que que Revenant mentionne que pour un prix mirobolant il partirais…ben présentement, TOUT les joueurs du CH sans exceptions pour moi partirais pour un prix mirobolant…
Ce que j’aimerais qui arrive a Xhekaj pour son bien…qu’il se retrouve avec les Bruins…ca sera un fit parfait pour eux…a MTL on aime mieux le concept de meute pas de dents et se faire manger la laine sur le dos depuis des décennies
C'est certain que, pour moi, tout joueur peut être disponible pour une offre mirobolante!
Là, il reste juste à définir c'est quoi une offre mirobolante? Pour certain fans, un choix de premièrere ronde c'est assez pour être considéré une offre miobolante.
Ce l'est peut-être pour Savard, mais pas pour Jack-Eye.
Si Romanov valait un choix 13ième OA, Xhekaj vaut ça, plus autre chose de sérieux avant que je le laisse partir en ce moment.
Il me faudrait au moins un choix entre 20 OA et 25 OA, plus un espoir bluechip, ailier de puissance qui peut compter des buts.
Ouunchoix entre 10 OA et 15 OA, plus un espoir bluechip, ailier, qui peut compter des buts.