Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423866 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4275 on: June 29, 2022, 10:55:04 PM »

Bon, la rumeur que le CH serait dans les équipes interessées par P.L. Dubois recommence!! (Rangers seraient aussi interessés).

Quand on place cette rumeur avec l'autre disant que le CH choisirait l'ailier Slafkovsky, on pourrait penser que le CH se retrouverait, en l'espace de quelques jours avec un gros centre de 6'3 et un ailier recrue de 6'4.

C'est certain que pour que cela se fasse, il faudrait que Petry ($$$) fasse partie de l'échange amenant Dubois à Montreal. (avec plein d'ajout bien sûr).

Avec Armia pour compléter le trio  >:D

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4276 on: June 30, 2022, 12:14:41 AM »

Bon, la rumeur que le CH serait dans les équipes interessées par P.L. Dubois recommence!! (Rangers seraient aussi interessés).

Quand on place cette rumeur avec l'autre disant que le CH choisirait l'ailier Slafkovsky, on pourrait penser que le CH se retrouverait, en l'espace de quelques jours avec un gros centre de 6'3 et un ailier recrue de 6'4.

C'est certain que pour que cela se fasse, il faudrait que Petry ($$$) fasse partie de l'échange amenant Dubois à Montreal. (avec plein d'ajout bien sûr).

Avec Armia pour compléter le trio  >:D

haha!! Ouf!! Méchant gros trio!!!
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4277 on: June 30, 2022, 12:36:26 AM »


  Plein de joueur pas echangeable et trop payer.Voici pourquoi vous pouvez oublier Dubois a montreal on a pas de cash avant 3 ans..
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4278 on: June 30, 2022, 07:01:12 AM »

Anyway, je pense que les Rangers sont mieux nantis en actifs que le CH pour faire l'acquisition de Dubois.  Par contre, Dubois va demander un gros salaire et les NYR n'ont que 11.9 M $ disponible pour 14 joueurs signés.  Je ne crois pas que Dubois s'en vienne à MTL.  Winnipeg sera gourmand et je ne crois pas que Winnipeg va vouloir de gars comme Drouin, Armia, Byron, etc.  Si l'échange tourne autour d'Anderson + beaucoup de choses contre Dubois, ça pourrait peut-être fonctionner, sauf qu'il va falloir quand même libérer du salaire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4279 on: June 30, 2022, 09:21:14 AM »

Pas mal rien que les gros marchés vont pouvoir le resigner, c'est là qu'il veux jouer. Donc faut regarder de ce coté là. New York, Los Angeles, Chicago, Toronto, Detroit, Montréal... et il y en a des plus gros comme Zona et Miami en population mais c'est pas considéré comme des gros marchés de hockey. Chicago et Detroit en reconstruction devraient être très intéressé.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4280 on: June 30, 2022, 12:30:47 PM »

Je me souviens dans le temps de l’échange Laine/Dubois, il y avait un commentateur qui disait « Attendez vous à ce que Dubois porte l’uniforme des Canadiens un jour ». De mémoire, c’est peut-être Renaud Lavoie qui avait dit ça. Je sais que je me discrédite en disant cela, mais j’ai l’impression que Dubois a un attachement particulier envers Montréal et je crois à cela.

Autrement dit, je pense que Dubois va signer une entente à court terme pour devenir UFA d’ici 2-3 ans. Ce qui serait parfait avec le plan de relance du CH.

Selon moi.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4281 on: June 30, 2022, 01:13:02 PM »

Pour moi, il est de notoriété publique depuis longtemps que PLD rêve de porter l'uniforme du CH et, cela aboutira peut-être un de ces jours. 8)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4282 on: June 30, 2022, 01:38:37 PM »

Pour moi, il est de notoriété publique depuis longtemps que PLD rêve de porter l'uniforme du CH et, cela aboutira peut-être un de ces jours. 8)

À 39 ans comme tous les autres has-been en fin de carrière !  8) 8)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4283 on: June 30, 2022, 02:03:15 PM »


  Plein de joueur pas echangeable et trop payer.Voici pourquoi vous pouvez oublier Dubois a montreal on a pas de cash avant 3 ans..

...tant qu'on va être enfargé avec l'ancre de Price non-officiellement en LITR ça rend ça impossible effectivement ou du moins très difficile.  Déjà que dans le moment on a même pas l'espace pour signer Romanov (sans compter d'autres comme Pitlick et Pezzeta) si Price est un go...  je sais que Price est adulé par beaucoup mais il représente un risque assez important dans cette reconstruction s'il s'entête à jouer une poignée de games par année pour encore 4 ans... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4284 on: June 30, 2022, 02:28:53 PM »

Il est de notoriété publique depuis longtemps que Matthews rêve de porter l'uniforme des Coyotes... disons que je ne miserais pas là desssus non plus. Comme dit Max plus haut, probablement en has-been en fin de carrière lui aussi.

Pour Price, je ne pense pas que ça va durer bien longtemps. Il va probablement s'essayer cette saison et si ça ne fonctionne pas, ça va être fini.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4285 on: June 30, 2022, 06:54:29 PM »

Pour moi, il est de notoriété publique depuis longtemps que PLD rêve de porter l'uniforme du CH et, cela aboutira peut-être un de ces jours. 8)
Ils disaient ça aussi de Lecavalier et on vue que lorsqu'il en a eu la chance il a signé ailleurs
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4286 on: June 30, 2022, 07:19:03 PM »

...bon point.  Idem pour Lapointe, Brière, Beauchemin, aloueeeettte...

Depuis leur repêchage, et à la moindre occasion, ces gars-là se font mettre le micro dans face par les Ranaud Lavoie de ce monde pour répondre à "...eille t'aimerais-tu ça jouer pour le Canadiens toé ?..."   que voulez-vous qu'ils répondent?  Pis habituellement pour faire bonne mesure ils posent aussi la même question à leur père, leur frère, leur belle-mère, leur co-chambreur du Cegep, etc...

La meilleur réponse fut donnée par Ribeiro alors qu'il connaissait d'excellentes saisons à Dallas...  encore une fois un de nos zoins-zoins de service lui avait demandé "...te verrais-tu revenir à Montréal..." et il avait répondue dans le genre typiquement Ribeiro "...surement...  c'est la bonne place pour un gros contrat quand je serai en fin de carrière..."
« Last Edit: June 30, 2022, 07:21:15 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4287 on: June 30, 2022, 07:42:24 PM »

Pour moi, il est de notoriété publique depuis longtemps que PLD rêve de porter l'uniforme du CH et, cela aboutira peut-être un de ces jours. 8)
Ils disaient ça aussi de Lecavalier et on vue que lorsqu'il en a eu la chance il a signé ailleurs

Personnellement, je n'ai jamais entendu cela de l'entourage de ces joueurs ; seulement des théories d'échange. Dans le cas de PLD, autant lui que des membres de sa famille l'ont mentionné. Ceci étant dit, j'aimerais cela mais je ne m'attends pas nécessairement à ce que cela se produise.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4288 on: July 01, 2022, 09:34:49 AM »

C’est évident que le CH est un cimetière aux has been comme vous dites, mais en même temps, les Leafs ont bien réussi à rapatrier extraordinairement John Tavares à Toronto.

La gestion des contrats est une autre histoire dans le cas des Leafs, mais je pense que Hugues amène une dynamique intéressante en ce qui concerne l’attrait de certains joueurs. Je vais me faire une meilleure idée après le repêchage qui s’en vient, mais il me laisse croire qu’il est quelqu’un de méthodique, qui évalue les risques, et surtout qui sait faire preuve de patience.

D’ici 2-3 ans, si le CH repêchage bien, Hugues sera en mesure d’attirer de bons joueurs autonomes pour compléter l’équipe. Une stratégie contraire à fouiller dans les poubelles pour trouver des trésors.

Si les astres sont alignés, les Canadiens formeront un jeune noyau talentueux et pourrait du coup avoir l’occasion de rajouter un Dubois avec plus de maturité vers 2025.

Si j’étais le DG des Canadiens, je ne fonderais évidemment pas mon plan là-dessus, mais je garderais ce scénario en tête si l’occasion se présente.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4289 on: July 01, 2022, 10:15:55 AM »

Tavares est effectivement le bon exemple...  oui il voulait jouer à Toronto et a finit par y être...  ça a créé tout un buzz au moment de se faire mais représentait-il vraiment un besoin organisationnel (compte tenu de son contrat) et est-ce que les Leafs ne seraient pas mieux servis avec ce cap là ailleurs dans le lineup?  C'est discutable...  Et un peu dans cette même catégorie là, les acquisitions de home boy qu'ont été les Parise et Suter avec Minny auront été et continuront d'être pour longtemps un cauchemar pour cette organisation là...  en quelque part on a nous-même évité par chance ce genre de catastrophe quand le trade de Gainey pour Lecavalier a tombé à l'eau à minuit moins une.


Bref c'est bien beau le côté ti-gars de chez-nous qui veut être icitte (moyennant bien sure de se faire doucher d'argent), mais à moins qu'il y ait clairement à ce moment un besoin que ce joueur adresse au bon prix, et non s'inventer un besoin juste pour l'avoir, j'aurais tendance à me tenir loin...  Disons simplement que dans 3 ans j'espère ardamment que ce qu'on aura repêché/dévellopé va faire qu'on n'aura pas besoin de donner un pont d'or à Dubois...
« Last Edit: July 01, 2022, 10:29:39 AM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 314