On sait pas pourquoi les abscent l'etait, mais direct c'est la faute à Bergevin? Calmez vous les gars. À moins si On apprenne que l'équipe à refuser que Pacioretty se présente...bah c'est un non événement. Possible aussi que ce soit le joueur qui ai déjà quelque chose ou qui soit pas intéresse à ce genre d'événement dans les circonstance actuel.
Gardez vos énergies pour les vrais situations fachante à venir...On en manquera pas anyway :p
Moi c'était pas Bergevin mais la Direction ou j'aurais du dire l'équipe Marketing avec l'approbation de Molson. Le n'importe quoi c'est de faire poser des questions aux joueurs par les détenteurs de billets de saison, ou juste créer un événement de ce type pour les détenteurs de ces billets, ça me dépasse et je peux facilement comprendre les joueurs qui n'embarque paslà dedans.
Les joueurs, c'est sur la glace en train de performer que je veux les voir, sinon c'est juste du monde comme tout le monde avec l'argent en plus...
Pour Bergevin, oui je comprends ce que tu veux dire mais pour beaucoup d'entre nous, il est brûlé tout simplement. Et quand t'es brûlé, c'est terminé. Sa simple présence en poste à ce stade est pour moi une insulte et un signe que cette équipe ne va pas dans la bonne direction. Ça n'empêche pas qu'il puisse faire des bons coups, comme le retour qu'il a eu pour Pacio, mais overall c'est mauvais avec un M majuscule.
À moins de faire 125 bons coups en ligne et de gagner la Coupe au passage, c'est ça qui est ça, sinon je n' ai plus la patience de me faire encore dire "on va tenter de faire les séries" par ce gars et ça démontre aussi que l'équipe Marketing n'est pas à l'écoute, cette couleuvre là on nous la sert depuis trop longtemps.
Faire les séries à coup de match qu'on ne regarde pas la 3e période parce que le jeu est moribond, bof... aussi bien pas les faire et profiter du printemps!!
Le CH vend du rêve, mais depuis trop longtemps il est mauvais vendeur...mauvais produit, mauvais marketing, il vie du trademark du passé.