Tout sur le Canadien > Divers CH

Pour qui payeriez vous ?

(1/5) > >>

Glorinfeld:
Je propose qu'on fasse l'exercice a l'envers. Pour quel joueur du canadiens  payerez vous être une autre équipe? Pas, plek? Shaw? Montoya ? Price? Byron?

On connaît les défait de tous et chacun a trop les voirs. Mais justement qui pourrait intéressé d'autres équipes? Et pas besoin de parler des mete, juullsen,hudon, poehling de ce monde on parle de joueur que le ch pourrait échangé

Scriptor:
Byron est le type de joueur de rôle (rôle player) qui peut ajouter énormément de profondeur à une équipe qui cherche à se rendre plus loin en séries; pas couteux au point d'être une option plus loin que cette année, polyvalent (joue aux deux ailes), vitesse, habilitées défensives, production offensive secondaire/complémentaire pour appuyer l'apport des deux premiers trios d'une équipe.

Byron est une excellente cible pour une équipe aspirante aux grands honneurs, mais il ne donnera pas bien plus qu'un ou deux deuxièmes choix, selon moi.

Sainte-Flanelle:
Price, Drouin, Galchenyuk, Weber, Pacioretty.

Gallagher et Byron.

Avoir un besoin de centre défensif à la date limite des échanges et avoir une équipe productive offensivement, je prendrais une chance sur Plekanec à la date limite des transactions comme jouer de location. Même principe avec Benn, mais pas en location évidemment.

Max_Habs:
Les 10 attaquants du CH + Mete + Weber + Price

Dugue:
Pacioretty est sans aucun doute un joueur qui doit intéresser plusieurs équipes. Un marqueur de 35 buts, 65-70 pts avec une équipe de 2eme ordre ne peut qu'être intéressant... Selon moi, sa valeur est supérieure à celle de Duchesne.

Gallagher serait selon moi le joueur le plus en demande actuellement. Bonne saison, très impliqué.. probablement près de sa valeur maximale.

Galchenyuk doit aussi générer un certain intérêt mais le Canadien ne l'échangerais pas contre des choix..

Pour moi... Price n'est pas intéressant. Son contrat est trop encombrant. Je crois qu'il ne sera pas échangeable.

Drouin n'est juste pas disponible..

Weber... ben je ne le vois pas partir. Le Canadien ne voudra pas tout détruire pour repartir à zéro.

Danault et Byron ont des valeurs similaires et représentent des joueurs de 3eme trio idéal pour toutes les équipes qui voudraient s'améliorer a un prix relativement faible. Mais il y a peu d'avantages pour le Canadien a les échanger.

Jordie Benn est aussi le type de défenseur qui est recherché à l'approche des séries. Le genre de gars qui a pris de la valeur depuis son arrivé à MTL. Pourrait rapporter un 3e choix.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View