Tout sur le Canadien > Divers CH

On pourrait tu rebatir enfin le CH.

<< < (3/3)

Rejcaj:
Sujet intéressant, surtout pour ce qui est des joueurs avec qui rebâtir.  À l'attaque, forcément, même si je le garderais, Galchenyuk est appelé à partir malgré son grand talent.

Voici ceux que je pense qui devraient partir à l'attaque :
- Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese. 

Ceux que j'hésite à faire partir en attaque :
- Shaw et Carr. 

Ceux que je garderais en attaque avec leur trio potentiel :
- 1er trio : Drouin et Hudon
- 2e trio : Gallagher et Lehkonen
- 3e trio : Byron, Danault  Shaw ??, Scherbak ??
- 4e trio : Deslauriers, Carr ??

Ceux qui devraient partir en défensive :
- Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow

Ceux que je garderais en défensive avec leur duo potentiel :
- 1er duo : ???????
- 2e duo : Jerabek et Petry
- 3e duo : Mete et Juulsen

Dans les filets, j'échangerais Price et Niemi.  Je remonterais Lindgren en gardant Montoya comme backup pour l'instant.

Bref, j'aurais Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese, Shaw ??, Carr ??, Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow, Price et Niemi comme monnaie d'échange + des choix pour aller chercher mes 2 premiers centres et mes 2 premiers défenseurs, peut-être même un autre défenseur de 2e duo.  Tu peux toujours garder Benn sur une 3e paire au pire.

Évidemment que je viserais des jeunes en bas de 25 ans et déjà dans la LNH.  C'est une tâche ardue, mais faisable.

My two cents !

Scriptor:

--- Quote from: Rejcaj on December 27, 2017, 10:37:30 AM ---Sujet intéressant, surtout pour ce qui est des joueurs avec qui rebâtir.  À l'attaque, forcément, même si je le garderais, Galchenyuk est appelé à partir malgré son grand talent.

Voici ceux que je pense qui devraient partir à l'attaque :
- Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese. 

Ceux que j'hésite à faire partir en attaque :
- Shaw et Carr. 

Ceux que je garderais en attaque avec leur trio potentiel :
- 1er trio : Drouin et Hudon
- 2e trio : Gallagher et Lehkonen
- 3e trio : Byron, Danault  Shaw ??, Scherbak ??
- 4e trio : Deslauriers, Carr ??

Ceux qui devraient partir en défensive :
- Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow

Ceux que je garderais en défensive avec leur duo potentiel :
- 1er duo : ???????
- 2e duo : Jerabek et Petry
- 3e duo : Mete et Juulsen

Dans les filets, j'échangerais Price et Niemi.  Je remonterais Lindgren en gardant Montoya comme backup pour l'instant.

Bref, j'aurais Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese, Shaw ??, Carr ??, Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow, Price et Niemi comme monnaie d'échange + des choix pour aller chercher mes 2 premiers centres et mes 2 premiers défenseurs, peut-être même un autre défenseur de 2e duo.  Tu peux toujours garder Benn sur une 3e paire au pire.

Évidemment que je viserais des jeunes en bas de 25 ans et déjà dans la LNH.  C'est une tâche ardue, mais faisable.

My two cents !

--- End quote ---

Intéressant comme exercise, c'est certain. Il y a quand même des joueurs de valeur dans ta liste à échanger qui nous permettraient surement de recevoir quelque chose de bien en retour; Pacioretty, Galchenyuk, Price, Weber et Shaw...

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View