Tout sur le Canadien > Divers CH

On pourrait tu rebatir enfin le CH.

<< < (2/3) > >>

Smash:
Le Bergebin ne pense pas à rebatir, il y a des murmures que ce soir, il a déjà commandé les véhicules pour la parade de la Coupe Stanley en juin. Supposément qu'il a appelé plusieurs DGs pour aller chercher les vieux grinders qui vont remplacer les Steve Ott, Martinsen et Dwight fucking King.

thebug:


    Chara a encore trop de vitesse pour le canadiens on les aimes plus lent un peut hihi.


    Steve Ott, Martinsen et Dwight King  le plus triste on a donner des choix au repechage pour des gars qui etait meme pas de calibre de la lnh...

Moi:
Lexs meilleures transactions sont parfois celle qu on ne fait pas en exemple un Galchenyuck ou un jeune et parfois ca peut etre de transigé un capitaine dans la fleur de l age qui ne donne pas ce qu on attend de lui, production et vrai leadership sur la glace, ce qu'il semble incapable de faire a Montréal. Parfois aussi c'est un simple mouvement de personnel a l’intérieur même de l'organisation. Selon moi nous avons quelques jeunes qui pourrait graduer a temps plein si on veut commencer un vrai virage jeunesse. On a déjà a notre disposition plusieurs jeunes et jeunes vétérans.
 Il n'y a pas d'ordre précis de trio, c'est juste pour voir l'ensemble de nos jeunes présentement a notre disposition.
 
Lehkonen ?-----?   Gallagher
 Drouin Galchenyuck Sherbak
 Carr Danaut Byron
 Hudon  Shaw Deslaurier



Mette
Juulsen

Est ce qu'en transigeant un Paciorety, un lingren, un Plekanec, , un Petry, un Alzner, un benn ça pourrait nous aider dans ce virage? Je crois que ça pourrait se faire plus rapidement qu'on pense.

Scriptor:

--- Quote from: virage jeunesse on December 26, 2017, 03:19:44 PM ---Lexs meilleures transactions sont parfois celle qu on ne fait pas en exemple un Galchenyuck ou un jeune et parfois ca peut etre de transigé un capitaine dans la fleur de l age qui ne donne pas ce qu on attend de lui, production et vrai leadership sur la glace, ce qu'il semble incapable de faire a Montréal. Parfois aussi c'est un simple mouvement de personnel a l’intérieur même de l'organisation. Selon moi nous avons quelques jeunes qui pourrait graduer a temps plein si on veut commencer un vrai virage jeunesse. On a déjà a notre disposition plusieurs jeunes et jeunes vétérans.
 Il n'y a pas d'ordre précis de trio, c'est juste pour voir l'ensemble de nos jeunes présentement a notre disposition.
 
Lehkonen ?-----?   Gallagher
 Drouin Galchenyuck Sherbak
 Carr Danaut Byron
 Hudon  Shaw Deslaurier



Mette
Juulsen

Est ce qu'en transigeant un Paciorety, un lingren, un Plekanec, , un Petry, un Alzner, un benn ça pourrait nous aider dans ce virage? Je crois que ça pourrait se faire plus rapidement qu'on pense.

--- End quote ---

J'suis avec toi pour un virage jeunesse, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ton évaluation de qui sont des joueurs complémentaires.

Patch:
À sa défense il avait prévenu qu'il n'y avait pas d'ordre précis.

Après je suis aussi plus que d'accord pour rebâtir, faudra aussi voir les jeunes qu'on est prêt à laisser aller avec les vétérans pour avoir de meilleurs retours.

J'ai hâte dans un mois :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View