Tout sur le Canadien > Divers CH

Maudit que j aimerais avoir un defenseur de la trempe de Mikhail Sergachev.

<< < (2/4) > >>

Rejcaj:
Sergachev est sur la 2e unité de PP selon dailyfaceoff.  Il a 10 points sur le PP cette saison en jouant avec Johnson, Palat, Point et Gourde (qui joue au-dessus de sa tête).  Disons que si tu prends les attaquants de TB vs les attaquants de Mtl, c'est le jour et la nuit.  Le top 9 de TB aide davantage à faire des points que le top 9 de Mtl, s'en vouloir enlever du crédit à Sergachev. 

Disons que si je prends Stamkos, Kucherov, Namesnikov, Johnson, Palat, Point, Gourde, Killorn, Conacher vs MaxPac, Danault, Lehkonen, Byron, Galchenyuk, Drouin, Plekanec, Hudon et Gallagher, il y a plus de chances de faire des points avec TB que Montréal !  Ils ont juste plus de talent !

Pensez à Drouin l'an passé avec TB.  Même sans Stamkos pour 65 matchs, l'attaque de TB était nettement supérieure à celle de Montréal.

samsagat:
Hmmm pour le PP c'est possible, mais selon moi c'est sûr qu'il a joué sur le 1er PP à de nombreuses reprises puisque je voyais souvent son nom accolé aux Stamkos, Kucherov et cie lorsqu'il faisait ses points sur le PP.

Pour le reste d'accord avec toi, l'attaque de TB est nettement supérieure à celle du CH et il n'aurait certainement pas eu autant de succès offensivement s'il jouait à Mtl.

Par contre, pour comparer des pommes avec des pommes, il a plus de points qu'Hedman, défenseur élite s'il en est un (72 pts l'an passé) qui joue avec exactement les même coéquipiers. Quand même impressionnant le kid.

C'est ben plate, mais cet échange pourrait s'ajouter à ceux qui font mal paraître MB et son équipe en ce qui a trait à l'évaluation des joueurs...

thebug:
   Le kid a 19 ans .Si on prend le temps de regarder le nombre de point qu il a marquer.
    Il serais le premier marqueur du CH.
    IL est le meilleur pointer defenseur de tampa.Il devance Hedman un des meilleur de la nhl.
    Il est un gros defenseur physique et sa defensive est tres bonne...
     Il joue 14 minute par game immaginez qu and il va jouer 30 minute.

J ai ete sur des forums du lightning et il disent que ses un vrai vol.

Pour Drouin personnellement j aime mieux Radulov que Drouin.Donc j aurais garder le kid et j aurais signer Radulov.

J ai rien contre Drouin. mais je trouve qu on a payer beaucoup trop chere pour drouin.

Smash:
https://www.youtube.com/watch?v=GvRJXklgU1Q

Rejcaj:

--- Quote from: thebug on December 14, 2017, 01:13:45 PM ---   Le kid a 19 ans .Si on prend le temps de regarder le nombre de point qu il a marquer.
    Il serais le premier marqueur du CH.
    IL est le meilleur pointer defenseur de tampa.Il devance Hedman un des meilleur de la nhl.
    Il est un gros defenseur physique et sa defensive est tres bonne...
     Il joue 14 minute par game immaginez qu and il va jouer 30 minute.

J ai ete sur des forums du lightning et il disent que ses un vrai vol.

Pour Drouin personnellement j aime mieux Radulov que Drouin.Donc j aurais garder le kid et j aurais signer Radulov.

J ai rien contre Drouin. mais je trouve qu on a payer beaucoup trop chere pour drouin.

--- End quote ---

Je suis loin d'être d'accord avec toi, quoique j'adore Radulov.  C'était le prix à payer pour un jeune de 22 ans avec ses aptitudes.  Drouin n'a pas demandé à jouer au centre.  Le CH lui a exigé.  Le temps d'apprendre à jouer au centre dans la NHL est nettement plus difficile que de jouer à ta même position avec des gars aussi talentueux à TB.  Sois patient avec Drouin.  Nous avons déniché un attaquant très talentueux et ça coûte cher ce genre de gars.  De plus Sergachev joue avec un des meilleurs défenseurs défensifs en Stralman.

Il ne faut pas non plus que tu regardes seulement les stats de Radulov.  Aux dernières nouvelles, lui aussi jouait dans une équipe plus talentueuse que Mtl.  Tu ne peux pas savoir.  Si Dallas et TB étaient des équipes équivalentes au CH, je te donnerais raison.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View