Tout sur le Canadien > Divers CH

On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...

(1/5) > >>

thebug:

   Ou si vous aimez mieux on est une des 4 pire equipe de la nhl et je pense pas que sa va s ameliorer.

    On a deja presque la motier de la saison de finit sois 39 partie et 36 point
   sa prend 94 point pour avoir une chance de faire les series et
   il nous reste 43 games a jouer et il faut ramasser un minimum de 58 point  pour entrer dans les series sois gagner  3 game sur 4.
    Presentement on a du trouble a gagner une game sur 2.

      Notre attaque est a rebatir completement et notre defensive le 3/4 des joueur sont du calibre de la  ahl et le reste sont de gros defenseur trop lent.

     On peut tu oublier les series maintenant et commencer a liquider pour des choix au repechage.
    Au moins on aurait des chances de repecher de super bon joueur si on descend encore au classement.

     Sa fait 20 ans que j attend que le CH rebattisse le club.Mais je pense que cette fois il n ont plus le choix.

     



samsagat:
Liquider des joueurs sera plus payant près de la date limite des transactions lorsque les vendeurs font des affaires d'or, même pour des joueurs ordinaires.

Même Gauthier, Gainey et MB ont réussi de bons coups lors de cette date...

Smash:
Je ne suis pas inquiet, notre Bergebin va rebatir ça une défensive, tu vas voir...

stromgoll88:

--- Quote from: Smash on December 31, 2017, 11:34:36 AM ---Je ne suis pas inquiet, notre Bergebin va rebatir ça une défensive, tu vas voir...

--- End quote ---

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais que MB rebâtisse la défensive, il l'a lui-même dit : elle est meilleure que celle de l'an passé! Comment contredire une personne ayant autant de jugement... ???

Doc Holliday:

--- Quote from: Smash on December 31, 2017, 11:34:36 AM ---Je ne suis pas inquiet, notre Bergebin va rebatir ça une défensive, tu vas voir...

--- End quote ---

..il l'a déjà rebâtit sur 2 ans.  Et c'est de toute beauté.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View