Tout sur le Canadien > Divers CH

On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...

<< < (3/5) > >>

Max_Habs:

--- Quote from: samsagat on December 31, 2017, 10:49:40 PM ---Falling for Dahlin !!!  O0

--- End quote ---

ALL IN FOR DAHLIN

Cerbère:
Ok je me lance dans les 8 prochains matchs incluant celui de ce soir vs Sharks je prédit seulement un maximum de 2 victoires pour les Habs !

Sharks , Tampa , Vancouver , 3 fois boston , washington et les NYI !

Les seules équipe que je peut voir le ch battre ce son vancouver et p-e les Islanders vu la tenu de leur goaler cette année et même encore là leurs attaque est redoutable avec 136 buts pour en 29 matchs ! Les bruins sont en feu et ne perdent plus , réussiront nous à leurs en arracher au moins une p-e ....

Je crois qu'une tel tenue s'avèrerait le clou dans le cercueil pour la saison 2017-2018 si après ça Bergevin n'est pas vendeur je sais pas c'est quoi ça va prendre ......

Smash:
J'ai pas mal toujours détesté Boston, même si j'ai toujours adoré voir jouer Bobby Orr qui est un de mes joueurs favori de tous les temps. Je serais loin d'être malheureux de voir les Bruins démolir le CH 3 fois de suite. Et vraiment les démolir, des vrais dégelées drette dans la face de Molson et du Bergebin.

Sainte-Flanelle:
Milieu décembre, on parlait des 8 prochains matchs comme déterminant et Ulysse disait :


--- Quote from: Ulysse on December 14, 2017, 03:12:20 PM ---la saison POURRAIT se jouer dans les 8 prochains
0 @ 5 points sur 16 = saison TERMINÉ
6 @ 9 = rien ne sera changé
10 @ 16 = les rêveurs vont sortir leurs chaises

--- End quote ---

À 6 points, on est sur la limite de la saison terminée. À 8 pts des séries, ça va effectivement se jouer dans cette série de matchs.

Mais je souhaite qu'ils les gagnent tous et qu'ils se qualifient pour les séries...parce que je suis ce genre de fan.

Patch:

--- Quote from: Smash on January 02, 2018, 12:02:05 PM ---J'ai pas mal toujours détesté Boston, même si j'ai toujours adoré voir jouer Bobby Orr qui est un de mes joueurs favori de tous les temps. Je serais loin d'être malheureux de voir les Bruins démolir le CH 3 fois de suite. Et vraiment les démolir, des vrais dégelées drette dans la face de Molson et du Bergebin.

--- End quote ---

Et dans la face de Julien par son ancienne équipe...le  voir se faire outcoacher serait sublime :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View