Quelques dossier chauds, mis à jour par DT ! (18/01/2018)
On perdra pas de temps avec les présentations !
Mise à jour DT (18/01/2018)
Comme dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais ! Ça fait un bout de temps alors on va se replacer vite dans le vif du sujet, attaquons dès le départ la pierre angulaire de l’équipe, le DG.
M.Bergevin : Son attitude envers les autres DG dans le passé commence à le rattraper, il a des amis, bien entendu, mais dans ce métier l’arrogance ne paye pas. Son poste est-il en danger ? Par pour le moment, il finira la saison et pourrait même commencer la prochaine…Ce sont ses décisions d’ici la fin de la présente saison qui nous dicteront son avenir.
Le départ de Radulov et son arrogance dans le dossier Markov se sont rendus dans le vestiaire et en toute vérité, il est de moins en moins aimé par le COEUR de l’équipe. Pour son propre bien, il faudrait impérativement qu’il cesse de prendre les joueurs, les partisans, de même que les journalistes pour des caves. Ses actions ont laissées des traces que bien des joueurs n’oublient pas facilement…
C.Julien : Lui, il est bien en poste et il est là pour rester. J’irais même plus loin en affirmant que je ne pense pas que Bergevin aurait le dernier mot si il voulait le congédier…
C.Price : Lui aussi va demeurer ici, on va construire avec lui devant le filet, il n’est nullement question que Price soit échangé.
M.Pacioretty : Il y a des offres, Dallas serait très agressif mais Bergevin ne l’échangera pas, pas pour le moment en tout cas…
A.Galchenyuk : Edmonton et Los Angeles cognent souvent à la porte, je miserais un p’tit 2$ sur les Oilers, attendez-vous qu’il parte à la date limite, son hors-glace est disons, pas mal ordinaire…
S.Weber : Il restera ici, on ne perdra pas la face une autre fois.
M.McCarron : Son avenir n’est pas ici, il pourrait très bien partir en même temps qu’un Galchenyuk…
B.Gallagher : Lui aussi il va rester, un des seuls joueurs qui a le cœur à la bonne place, autant sur la glace que hors de celle-ci.
J.Tavares : Pas avant cet été, tous les rêves sont permis mais ne se concrétisent malheureusement pas tout le temps… 🙂
P.S. Je vais vous surprendre mais je pense qu’il va y avoir un changement radical dans l’organisation, trop de choses se trament en ce moment (Ce n’est pas pour rien que je fais un retour parmi vous 😉 ) Il y a des gars d’expérience qui vont se greffer à cette équipe et des têtes pourraient rouler dans le club-école, un changement de chaise serait-il dans les cartes pour notre recruteur en chef ?
Au plaisir
Deep throat