Pour le dg, Molson a les mains liées. C'est rare que les bons dg sont disponibles à ce temps-ci dans la NHL. Plusieurs mentionnent Brisebois. Je n'ai rien contre, sauf que ça m'étonnerait énormément que les Bolts autorisent le CH à lui parler, tant que la saison n'est pas finie. Vous allez me dire : "Allons à l'interne alors". Penses pas que nous ayons un candidat qui est différent de Bergevin.
La seule option qui reste à Molson s'il veut changer de dg est de prendre quelqu'un qui a un poste dans la NHL sans avoir à demander la permission pour lui parler (rare) ou une personne qui ne travaille pas dans la NHL, mais qui a un poste similaire à Bergevin (junior, Europe, AHL, etc). Encore là, difficile à bouger à ce temps-ci.
J'aimerais comme vous que Bergevin parte, mais ça va être difficile, donc je pense que le call de Deep throat était facile à faire ....
Pour ce qui est de MaxPac, toutes les équipes savent qui il est comme joueur. Vous avez raison que c'est maintenant ou à la date limite qu'il aura le plus de valeur. J'ai l'impression que c'est dans le type de joueur recherché qu'il y a un problème. Selon les rumeurs, le CH veut un jeune compteur, mais je crois que si le CH élargissait les possibilités (défenseur, centre, etc), les offres seraient plus nombreuses et généreuses. Enfin, je ne sais vraiment pas ce que les Stars pourraient donner pour MaxPac. En termes de relève, ce n'est pas si bon que ça.