Tout sur le Canadien > Divers CH

Le CH vendeur: on vend qui?

(1/18) > >>

Nuke:
Vous, autour de qui aimeriez-vous reconstruire? Bien honnêtement, je suis excité par la perspective de reconstruction, mais j'avoue que je n'ai pas le goût d'endurer une reconstruction de 3-4 saisons. Voici donc les joueurs que je vendrais pour espérer gagner dans les prochaines saisons...

MaxPac
Plekanec
Shaw
Byron
Benn
Alzner (est-ce possible?)

Pour MaxPac, si on ajoute disons Lindgren et un autre jeune (McCarron?) je crois qu'on peut raisonnablement obtenir un jeune joueur offensif qui s'ajouterais au noyau. Pas un joueur de concession évidemment, mais un joueur qui fait une différence.

Les autres seraient échangés contre des choix.

Au final, le noyau Galchenyuk, Drouin, Gallagher, Lekhonen, Danault, Hudon, Scherbak et Mete, j'y crois. Entouré par Weber et Price, c'est un groupe intéressant auquel il suffirait d'ajouter un ou deux joueurs d'impact.

Avec le retour qu'on peut obtenir contre MaxPac + le choix qu'on va repêcher cette année en finissant dans la cave, j'ai quand même de l'espoir que le CH puisse redevenir une équipe gagnante.

Ulysse:
Vegas Golden Knights ont pas mit beaucoup de temps à BÂTIR tout court

d'ailleurs , je serais pas surpris de voir les VGN transigé avec le CH très bientôt

ALZNER  et PLEKANEC pourraient les intéressés (selon moi )

Zorro:

--- Quote from: Ulysse on January 24, 2018, 07:49:31 AM ---Vegas Golden Knights ont pas mit beaucoup de temps à BÂTIR tout court

d'ailleurs , je serais pas surpris de voir les VGN transigé avec le CH très bientôt

ALZNER  et PLEKANEC pourraient les intéressés (selon moi )

--- End quote ---

Où peut-on signer mon cher ami Ulysse ??  >:D

Ulysse:
George McPhee le DG des VGK a envoyer 2 de ses IMPORTANTS représentants hier
ce club peut facilement se permettre de perdre encore une couple de choix pour cette année SPÉCIAL

ils sont super loader pour le draft de 2019

pour PLEKANEC , je vois également les PENS être fortement attiré par lui , ne pas oublier que JACQUES MARTIN a toujours adoré PLEKANEC et le jeune SPRONG pourrait atterrir à MTL ( peut-être dans un multi trade )

Scriptor:
Les Knights de Vegas intéressés par Alzner et Plekanec? À quelle fin? Pour faire une faveur au CH?

Je peux comprendre pour Plekanec car ils voudraient de l'aide pour les séries, mais même là, ils peuvent se contenter de faire le chemin qu'ils feront dans les séries et devrait, selon moi, récompenser les joueurs qui les ont amené là, au lieu d'en tasser un pour faire de la place à Plekanec. De plus, ils sauveraient des actifs.

Alzner, je ne comprends pas, même si McPhee le connaît et que l'on sort une rumeur selon laquelle il est l'amoureux secret d'Alzner ;)

Surement que tu peux m'éclaircir sur la valeur d'Alzner pour un club comme Vegas? Vétéran poreux qui frappe rien et ne peut bouger la rondelle, le tout signé à long terme pour aider les jeunes à se sentir mieux dans leurs peaux?

Je niaise, mais j'aimerais sérieusement savoir le fond de ta pensée sur le pourquoi. La blague est à propos d'Alzner, pas ta suggestion.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View