Tout sur les sports > Autres Sports

TENNIS , très gênante défaite pour GENIE

<< < (2/4) > >>

samsagat:
En tout cas, Andreescu a pas mal plus de classe et une bien meilleure attitude que la Genie.

Son attitude face à Williams lorsqu'elle a dû abdiquer à cause de blessure à Mtl. Son comportement en général, elle agit en championne, démontre de l'humilité et de l'esprit sportif.

On est loin de la Genie qui refuse de serrer la main d'une adversaire par snobisme (quand elle était au sommet) et qui passe son temps à dénigrer ses compatriotes québécois.

Omphalos:

--- Quote from: samsagat on September 05, 2019, 07:04:03 AM ---En tout cas, Andreescu a pas mal plus de classe et une bien meilleure attitude que la Genie.

Son attitude face à Williams lorsqu'elle a dû abdiquer à cause de blessure à Mtl. Son comportement en général, elle agit en championne, démontre de l'humilité et de l'esprit sportif.

On est loin de la Genie qui refuse de serrer la main d'une adversaire par snobisme (quand elle était au sommet) et qui passe son temps à dénigrer ses compatriotes québécois.

--- End quote ---
Hein compatriote???? mais non elle elle est de Westmount  lol  :D :D :D

Ulysse:
Si on exclut son attitude de .....

GENIE aura fait fortune avec son physique et ce grâce au tennis
jamais mlle Andreescu aura ce genre d'opportunitée

juste en 2017 GENIE a gagné environ 7Millions et que 600,000 proviennent de ses gains au tennis

j'avoue que si c'était ma fille , je me demande comment je pourrais la blâmée

Pinpin:
Vrai que Génie est cute. Mais les photos en bikini ça fait un temps  ….. dans pas si longtemps ( elle aura 26 ans en février )  quand elle frappera la trentaine et qu'on lui dira, tasse toi ( pour une plus jeune ) par son attitude justement, elle se sera fermé bien des portes alors que plusieurs dans le monde des communications regarderont ailleurs quand l'ère des bikinis aura fait son temps.

Smash:
Je ne donne pas beaucoup de chances à la petite Bianca de gagner contre Serena en finale, mais ça va être toute une expérience pour elle.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View