Autres > Discussions Quelconques

La télévision sans le câble

<< < (2/2)

Carnaval:
moi ça va être la 3e saison sans le câble et je manque juste les matchs que je choisis de manquer parcequil y a mieux à faire.

ScaChoP:
Haha, merci pour le témoignage Night... moi qui comptait sur toi pour me suggérer quelque chose...!

J'ai une antenne numérique pour capter les canaux de bases de la région, + Netflix et/ou Crave, selon les nouveautés du mois. Ça fait 3-4 ans que je n'ai plus "le câble", et jusqu'à maintenant je me débrouillais simplement avec des sites de streaming gratuits. J'essayais simplement de trouver une alternative pour pouvoir écouter les matchs directement sur ma télévision, sans avoir à passer par mon ordi ou mon téléphone (et donc Chromecast), avec un application payante, sans avoir à prendre plusieurs abonnement pour voir la totalité des matchs (du genre RDS + TVA Sport pour le CH).

J'étais intrigué par Fubo, mais ce n'est pas clair si les match du CH sont disponibles ou pas. Pour SN, ils ont les droits pour les matchs de Vancouver, Edmonton, Calgary et certains de Toronto, mais pas Winnipeg, Ottawa et Montréal (sauf lorsque contre une autre équipe canadienne dont ils ont les droits). C'est ce que j'ai compris, sinon j'irais avec eux puisque leur appli est disponible avec mon Amazon Fire stick.

Je continue de chercher et vous tiens au courant! Merci!

Carnaval:
City tv diffuse tous les matchs du CH.

Mais bon je vous laisse en jaser entre vous !

sarrakhan:
Mobitrack® is affordable GPS Tracking System in Qatar, usually as a vehicle tracking system, successfully used by many companies (for business vehicle tracking), public sectors and personal households all around the world.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View