Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

En route vers un autre lockout?

<< < (2/15) > >>

samsagat:
Bah, le contrat de Alzner est de 5 ans et il est déjà beaucoup trop long. Ça ne règle pas vraiment le problème non plus.

icemanPQ:
Dèjà des plafonds modulé en fonctions des taxes, impôts et taux de changes pourrait aider les marchés vers la parité. on s'entends que ça sert à quoi être une équipe riche comme montréal si t'as le même hard cap que les panthers de la floride? et qu'en plus tu dois leur donner de l'argent en péréquation
Ensuite, un contrat du style jouer de concession qui ne compte pas sur ta masse, bon ça aide les clubs riches.
Enfin, sans être des contrats non garanties, comme dans la NFL, il pourrait y avoir un système d'option après 3 ans pour l'équipe et le joueur.

Doc Holliday:
L'Escrow sera définitivement un enjeu de négociation pour les joueurs.  Quoique j'ai de la difficulté à imaginer un autre méchanisme pour s'assurer qu'ils ne recoivent pas plus globalement que le 50% qu'ils ont droit...
 
Pour les contrats, j'aime l'idée d'Iceman d'un opt-out possible après x années ou après x% du contrat.  Oui les prioprios pourraient se sortir d'un mauvais contrat mais même pour les joueurs sur un "bon contrat" ce pourrait être intéressant s'ils signent un contrat à long terme front loadé dans les premières années et qu'ils peuvent sortir du contrat avant les années moins payantes et resigner ailleurs pour plus de $$$...  Prenons un Mathews exemple, s'il peut sortir de son contrat après 3 ans quand celui-ci va commencer à le payer "seulement" 8MM, il pourrait certe à ce moment se trouver un autre contrat plus payant... 

philippe1100:
coté  joueur

j'espère que le syndicat va demander  pour que des joueurs  comme hudon et Reilly  qui passe leur dernière année dans les estrades a pouvoir passer par le ballottage .

c'était ridicule  le nombre de dossier du genre  l'année passée a travers la ligue .

ces joueurs la devrait demander que si tu passes  genre 15 match dans les estrades d'avoir le droit d'être soumis au ballottage  au lieu de les faire niaiser  a manger des hot-dog

Scriptor:

--- Quote from: samsagat on July 10, 2019, 03:32:02 PM ---Bah, le contrat de Alzner est de 5 ans et il est déjà beaucoup trop long. Ça ne règle pas vraiment le problème non plus.

--- End quote ---

C'est une exception pour confirmer la règle. Du Cherry picking, c'est facile. La majorité des contrats sont bons, même si surpayés, dans leur premières années. C'est vers la fin, surtout pour les 7 ou 8 ans que ça se gâte généralement.

Alzner était une gaffe monumentale et il y en aura toujours. Le but n,est pas de protéger les DGs contre eux-mêmes, mais d'être équitable, selon moi.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View