Tout sur le Canadien > Divers CH

Échange Subban-Weber revisité

<< < (2/4) > >>

Ariakan:
Pour MOI, j'en ai assez entendu parler. Subban est parti, on a Weber... On ne revient pas en arrière.

Qui a gagné ? Bah...les 2 apportent quelque chose de bien à leur équipe. Le problème n'est pas là. Comme ça a été dit ailleurs à de nombreuses reprise, ce n'est pas Weber en lui-même le problème, mais le fait que Subban aurait dû rapporter beaucoup plus avec d'autres équipes.

Donc juste parce que Marc Bergevin n'a pas été cherché le prix le plus fort, pour ça il a perdu cet échange (pour moi). Au moment que tu ne prends pas le maximum pour ton joueur, tu n'as pas fait le travail correctement.

Il me semble que cet échange de comparaison fait parler de lui beaucoup plus qu'il ne le devrait.... on a échangé Pacioretty contre Tatar-Suzuki (et un autre que je me souviens pu par coeur)... on en parle pas à tous les coins de rue et il n'y a pas de comparaison à faire entre ces joueurs. Le point était : Est-ce que Marc Bergevin a eu le maximum pour Pacioretty ? Selon moi, la réponse est oui, donc pour ce coup c'est Bravo. Mais pour Subban, c'est un échec comme transaction (Voir les fortes rumeurs avec Edmonton ou Vancouver comme simple exemple).

Ulysse:

--- Quote from: Ariakan on November 18, 2019, 02:58:07 PM ---Pour MOI, j'en ai assez entendu parler.

Donc juste parce que Marc Bergevin n'a pas été cherché le prix le plus fort, pour ça il a perdu cet échange (pour moi). Au moment que tu ne prends pas le maximum pour ton joueur, tu n'as pas fait le travail correctement.

--- End quote ---
parfaitement d'accord , il a énormément manqué son coup pour le futur au détriment du présent
et en plus , les $$ CAP sauver auraient jouer en faveur du CH logiquement , pour obtenir PLUS que juste le trade comme résultat
car il aurait obtenu plus JEUNE et CHOIX de repêchage normalement + de l'espace $$ ou encore , un autre échange aurait suivi , si 2 joueurs auraient été obtenu

Nightwalker:
Lorsque Weber est arrivé, il était le défenseur #1 incontesté. Il a connu de nombreuses difficultés, notamment en raison de ses blessures.

Le regain de vie de Weber n’est pas totalement étranger à « l’éclosion » de Petry. Depuis l’absence de Weber, Petry a dû prendre les bouchées doubles pour compenser la perte du #6, si bien qu’il est devenu un défenseur beaucoup plus complet et mature.

Même si cela ne fera pas l’unanimité, Petry est devenu pour moi le défenseur #1, ce qui rend plus confortable Weber dans son rôle. L’entraîneur peut ménager son gros défenseur et choisir ses batailles.

Comme plusieurs le disent, si Petry venait qu’à quitter éventuellement, la défensive devrait piquer du nez, car même si on a plusieurs bons prospects en défense, aucun des Romanov, Brook, Fleury ou Juulsen réussira à prendre la place de Petry à court terme, tout en considérant que Weber continuera de prendre de l’âge.

Les intangibles qu’apporte Weber devront prendre de la valeur avec le temps par rapport à ce qu’il amène sur la glace.

Gigi:

--- Quote from: Ulysse on November 18, 2019, 03:08:42 PM ---
--- Quote from: Ariakan on November 18, 2019, 02:58:07 PM ---Pour MOI, j'en ai assez entendu parler.

Donc juste parce que Marc Bergevin n'a pas été cherché le prix le plus fort, pour ça il a perdu cet échange (pour moi). Au moment que tu ne prends pas le maximum pour ton joueur, tu n'as pas fait le travail correctement.

--- End quote ---
parfaitement d'accord , il a énormément manqué son coup pour le futur au détriment du présent
et en plus , les $$ CAP sauver auraient jouer en faveur du CH logiquement , pour obtenir PLUS que juste le trade comme résultat
car il aurait obtenu plus JEUNE et CHOIX de repêchage normalement + de l'espace $$ ou encore , un autre échange aurait suivi , si 2 joueurs auraient été obtenu

--- End quote ---

Genre pas niaiser Radulov pour une question de milliers de dollar... Avec un espace sous le plafond assez grand, il n’aurait pas eu de raison de le laisser partir.

Radulov n’est qu’un exemple.

Smash:
Le Bergevin a définitivement gagné cette transaction là, Weber ne joue pas du Drake dans le vestiaire.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View