Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

TRADE > choix #4 OA des WINGS + MANTHA pour le choix #2 OA du CH -> OUI ou NON ??

OUI , je fais ce trade
- 13 (61.9%)
NON , je le garde
- 8 (38.1%)

Total Members Voted: 21


Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Que feriez vous SI .....  (Read 26109 times)

Picco

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #30 on: March 21, 2020, 01:29:47 PM »

Bien que Galchenyuk ait fait sa part de point à son année recrue, je me garderais une petite réserve pour les comparaisons avec KK, l'attitude étant à mon avis ce qui les distingue le plus au même âge. Le package de joueur est nettement plus complet à ce qui me semble.
Il n'est jamais venu à l'idée de CJ de baisser les bras quand à l'avenir de KK en tant que joueur de centre, contrairement au premier. Combien de joueur de centre la même année de son repêchage perceront l'alignement d'une équipe LNH avec le même impact sur le long terme?  À un moment donné, il y a des choix à faire selon la position et les besoins de chaque équipe, quoiqu'on en dise. Au 3ème rang, c'est encore très loin d'être une erreur. Je ne comprends pas qu'on puisse affirmer le contraire au stade où KK en est dans sa carrière. Il faut cesser de voir à courte vue et comparer avec ceux qui connaissent plus de succès à d'autres positions.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #31 on: March 21, 2020, 01:46:23 PM »

Bien que Galchenyuk ait fait sa part de point à son année recrue, je me garderais une petite réserve pour les comparaisons avec KK, l'attitude étant à mon avis ce qui les distingue le plus au même âge. Le package de joueur est nettement plus complet à ce qui me semble.
Il n'est jamais venu à l'idée de CJ de baisser les bras quand à l'avenir de KK en tant que joueur de centre, contrairement au premier. Combien de joueur de centre la même année de son repêchage perceront l'alignement d'une équipe LNH avec le même impact sur le long terme?  À un moment donné, il y a des choix à faire selon la position et les besoins de chaque équipe, quoiqu'on en dise. Au 3ème rang, c'est encore très loin d'être une erreur. Je ne comprends pas qu'on puisse affirmer le contraire au stade où KK en est dans sa carrière. Il faut cesser de voir à courte vue et comparer avec ceux qui connaissent plus de succès à d'autres positions.

Je suis en accord avec toi que les fans du CH ont trop tendance à regarder le moment présent et perdre de vue le moyen et long terme. C'est très réactionnaire comme vue d'ensemble et me porte à nous considérer chanceux que les DGs de salon ne sont pas le réel DG du CH.

Ce qui ne veut pas dire que Bergevin est sans reproches -- Loin de là!

Par contre, il faut avoir de vraies couilles pour garder le calme dans la tempête. Ce que les fans du CH ont moins tendance à démontrer.

Kotkaniemi a toujours les aptitudes pour réussir comme attaquant top-6. 1er centre? Deuxième centre? Le temps nous le dira. pas tous les 3ièmes choix sont voués à un avenir de super-vedette mais, un Centre top-6 qui a un impact réel sur dix ans ou plus, je considérerai le tout un succès. J'y crois, en ce qui a trait à Kotkaniemi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #32 on: March 21, 2020, 02:09:50 PM »

Pas d'accord pour Galchenyuk, ses problèmes d'attitudes ne sont pas apparus lors de sa 1ère saison. De plus, pour KK on en sait rien côté attitude, autant il est prémédité d'affirmer que son choix fut une erreur au 3e rang, autant il est prématuré d'affirmer que son attitude sera bonne dans l'avenir (et qu'il sera assurément un top-6).

Aussi, mon opinion sur la selection de KK au 3e rang ne date pas de cette année, j'ai toujours eu le même discours depuis sa sélection (et même avant, quand les rumeurs étaient forte qu'il serait LE choix du CH). Je suis les prospects de la NHL depuis 20 ans, c'est un de mes dadas, je ne suis pas un pro, j'ai eu mes réussites et mes échecs lorsque j'évalue des prospects, tout comme Timmins d'ailleurs...

Donc non, mon opinion sur KK n'en est pas une volatile. Il m'a impressionné l'an passé... pas mal moins cette année...

Et pour ce qui est des joueurs choisit après lui et qui performent plus, ben c'est ça. Perso je ne vois pas KK avoir autant de talent que Quinn Hughes et pas un package global aussi alléchant que celui de Tkachuk (juste 2 exemples les plus frappants comme ça). L'équipe de recruteurs amateurs du CH sont payés pour évaluer ça, en tout cas...

Si le CH avait fait flèche de tout bois au draft depuis quelques années je passerais l'éponge, mais ils ont trop souvent fait des choix ''off the chart'' qui n'ont pas donné de résultats pour que j'ai envie de leur donner ma confiance aveuglément...

Si c'est votre cas, grand bien vous en fasse...

Pour ma part: chat échaudé craint l'eau chaude/froide...
« Last Edit: March 21, 2020, 02:12:52 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #33 on: March 21, 2020, 02:58:20 PM »

Pas d'accord pour Galchenyuk, ses problèmes d'attitudes ne sont pas apparus lors de sa 1ère saison. De plus, pour KK on en sait rien côté attitude, autant il est prémédité d'affirmer que son choix fut une erreur au 3e rang, autant il est prématuré d'affirmer que son attitude sera bonne dans l'avenir (et qu'il sera assurément un top-6).

Aussi, mon opinion sur la selection de KK au 3e rang ne date pas de cette année, j'ai toujours eu le même discours depuis sa sélection (et même avant, quand les rumeurs étaient forte qu'il serait LE choix du CH). Je suis les prospects de la NHL depuis 20 ans, c'est un de mes dadas, je ne suis pas un pro, j'ai eu mes réussites et mes échecs lorsque j'évalue des prospects, tout comme Timmins d'ailleurs...

Donc non, mon opinion sur KK n'en est pas une volatile. Il m'a impressionné l'an passé... pas mal moins cette année...

Et pour ce qui est des joueurs choisit après lui et qui performent plus, ben c'est ça. Perso je ne vois pas KK avoir autant de talent que Quinn Hughes et pas un package global aussi alléchant que celui de Tkachuk (juste 2 exemples les plus frappants comme ça). L'équipe de recruteurs amateurs du CH sont payés pour évaluer ça, en tout cas...

Si le CH avait fait flèche de tout bois au draft depuis quelques années je passerais l'éponge, mais ils ont trop souvent fait des choix ''off the chart'' qui n'ont pas donné de résultats pour que j'ai envie de leur donner ma confiance aveuglément...

Si c'est votre cas, grand bien vous en fasse...

Pour ma part: chat échaudé craint l'eau chaude/froide...

Rendu a 24, 25, 26 comme rang de sélection, tes supposés choix 'off de chart' ont beaucoup moins d'incidence que tu prétends. Rendu là, c'est beaucoup plus un coup de dés. Il ne faudrait pas prétendre que, pour Pasternak, par exemple, c'était écrit dans le ciel qu'il deviendrait une grande vedette de la ligue.

McCarron, selon moi, c'était la vraie erreur. Peut-être même Tinordi. Autrement, les choix tardifs de 1ère ronde se défendaient, même si c'était, finalement, des mauvais choix, dans certains cas.

Mais, c'est clair que, selon les résultats passés, avoir confiance aveugle ne serait pas de mise. Je crois aussi, par contre, que le développement passé et les choix d'instructeurs à MON ont eu quelque chose à faire avec les mauvais 1ers choix.

Le problème, à MON, demeure la philosophie trop conservatrice du CH. Ceci donne rarement le maximum de chances aux coureurs de se faire valoir. 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #34 on: March 21, 2020, 03:07:57 PM »

Galchenyuck pour moi c'est le CH qui la échapper, ils n'ont pas su optimiser ses qualités et améliorer ses faiblesses et comme on a pu voir la déclaration de plusieurs espoirs du CH dernièrement, ils n'y a pas grand dialogue, ils ont jouer dans sa tête en le promenant d'un trio a l'autres et d'une position a l'autres en tentant d'en faire un two way. ils doivent se moulé a la philosophie et on a pas grand résultat.

Pour KK, selon moi il doit s'impliquer encore plus dans le jeu, il doit avoir le feu dans les yeux, vouloir la rondelle a n'importe quel prix et toujours être en mouvement et bouger ses pieds, la il va se créer de l'espace et trouver que le jeux est de moins en moins rapide a ses yeux. J'ai espoir que Bouchard peut lui faire prendre conscience de ça. Ses joueurs ont toujours finit par jouer avec hargne et ils ont faim de la rondelle et c'est un fin psychologue et un bon enseignant et tacticien. Espérons qu'il fasse découvrir a nos jeunes comment exploiter leur potentiel.

Mon humble opinion
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #35 on: March 21, 2020, 03:29:07 PM »

Pour KK et ça moi je le savais pas , il extrêmement faible sur son équilibre sur patins et même si jeune c,'est hors norme pour un jeune de se calibre

ce problème lui nuit selon moi , au niveau de sa confiance directement et son jeu s'en ressent niveau intensité comme le souligne ABOUT
*** Pour KK, selon moi , il doit s'impliquer encore plus dans le jeu, il doit avoir le feu dans les yeux, vouloir la rondelle a n'importe quel prix ***

faut absolument qu'il corrige ça pour son bien et c'est pas un JULIEN qui pourrait l'aider , peut-être BOUCHARD , en lui trouvant un entrainement SPÉCIFIQUE avec un suivi d'instructeur


Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #36 on: March 21, 2020, 03:35:27 PM »

Pour KK et ça moi je le savais pas , il extrêmement faible sur son équilibre sur patins et même si jeune c,'est hors norme pour un jeune de se calibre

ce problème lui nuit selon moi , au niveau de sa confiance directement et son jeu s'en ressent niveau intensité comme le souligne ABOUT
*** Pour KK, selon moi , il doit s'impliquer encore plus dans le jeu, il doit avoir le feu dans les yeux, vouloir la rondelle a n'importe quel prix ***

faut absolument qu'il corrige ça pour son bien et c'est pas un JULIEN qui pourrait l'aider , peut-être BOUCHARD , en lui trouvant un entrainement SPÉCIFIQUE avec un suivi d'instructeur
Il patine trop droit quand il n'a pas la rondelle et même avec la rondelle, il pourrait être plus rapide en corrigeant ce problème, moins souvent sur le cul, plus souvent premier sur la rondelle, il va se créer plus d'espace et gagner en solidité sur patin, de la façon dont il patine il doit être plus facile a tassé etc. Il le fait parfois quand on trouve qu'il a un bon match, mais il doit en donner encore plus sur ces facteurs et surtout trouver la constance. KK n'était pas mon choix, mais on la, je veux qu'il réussisse, mais je veux un KK capable de prendre en main un match et capable de rendre ses ailiers meilleur.

Il a le talent, il a le physique, il semble tres intelligent, donc au secteur développement a bien faire leur travail. Prions tous ensemble. O0
« Last Edit: March 21, 2020, 03:38:48 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Picco

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 13
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #37 on: March 21, 2020, 03:49:00 PM »

Hugues et Tkachuk sont les deux seuls de ce draft, à partir du 3ème rang à qui pensent tout ceux qui croient dur comme fer que Kotkaniemi fût une sélection trop hâtive. Et pourtant les trois évoluent à des positions différentes, ont connu des parcours qu'on ne peux comparer, dans des contextes où leurs responsabilités avec leur équipe respective diffèrent énormément. L'un est 8 mois et 10 mois plus jeunes respectivement que les deux autres. Je vous laisse deviner lequel…

Combien de joueurs centre sont devenus des top 3 dans la LNH aujourd'hui et qui ont débloqués définitivement à 22-23 ans? Ben c'est ça. Il doit bien y en avoir pratiquement un par équipe sans risque de trop se tromper.

Je  m'intéresse depuis longtemps moi aussi aux prospects avant chaque repêchage, mais je n'ai pas la prétention de tous bien les connaître et surtout pas de prévoir à 16-17 ans comment ça se transposera dans 10 ans.

Par contre, je me permets des projections après avoir vu souvent le jeune se mesurer aux autres joueurs de la meilleure ligue au monde et à ce niveau, Kotkaniemi m'a agréablement surpris. Il a un talent et un caractère spécial, ça saute portant aux yeux.

Je ne fais définitivement pas partie de ceux qui se disent déçus de la tournure de la deuxième année de KK. Franchement, comment juger de sa saison avec toutes les absences prolongés pour blessures qu'il a subies? Tout le monde était déjà sur son dos dès ses premiers coup de patin à l'entrainement. J'admets qu'il s'était mal préparé probablement, mais les attentes des gérants d'estrades pour un jeune de 19 ans étaient déjà démesurées le 1er septembre.

Mon opinion.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #38 on: March 21, 2020, 03:51:44 PM »

L'an passé, KK avait confiance et ça paraissait.

Les faiblesses que vous énumérez étaient moins apparentes puisque sa confiance lui permettait de mettre en valeur sa grande intelligence et sa capacité d' " anticiper" le jeu.
J'avais remarqué qu'il n'allait pas où était la rondelle mais où la rondelle allait aller et ce, autant dans sa zone qu'en zone adverse.

Puis vint le mur ou plutôt, sa relégation sur la galerie de la presse.
À partir de ce moment il ne fut plus le même, sa confiance disparut.
On voyait qu'il n'y allait plus à l'instinct, il pensait trop sur la glace et perdit la fraction de seconde que son anticipation naturelle lui apportait.
Ce constat peut aussi être fait pour cette saison. En plus que sa prise de poid semble lui avoir apporté plus de problèmes que de bienfaits. Sa coordination et étrangement sa force ne semblait plus la même.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #39 on: March 21, 2020, 03:57:03 PM »

faut absolument qu'il corrige ça pour son bien et c'est pas un JULIEN qui pourrait l'aider , peut-être BOUCHARD , en lui trouvant un entrainement SPÉCIFIQUE avec un suivi d'instructeur

Si Julien est pas capable de l'aider, ou aider n'importe quel jeune qui arrive dans son équipe, raison de plus pour le laisser partir.  Pour devenir coach NHL, il a dû démontrer ses capacités dans des lignes de développement, prouver pouvoir développer et avoir de bonnes stratégies.

Les stratégies ont beaucoup changé et il n'a pas trop bien suivi à mon avis, s'il a aussi perdu sa capacité à développer, il ne lui reste pas grand chose comme outils pour la job qu'il fait.   
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #40 on: March 21, 2020, 04:04:12 PM »

L'an passé, KK avait confiance et ça paraissait.

Les faiblesses que vous énumérez étaient moins apparentes puisque sa confiance lui permettait de mettre en valeur sa grande intelligence et sa capacité d' " anticiper" le jeu.
J'avais remarqué qu'il n'allait pas où était la rondelle mais où la rondelle allait aller et ce, autant dans sa zone qu'en zone adverse.

Puis vint le mur ou plutôt, sa relégation sur la galerie de la presse.
À partir de ce moment il ne fut plus le même, sa confiance disparut.
On voyait qu'il n'y allait plus à l'instinct, il pensait trop sur la glace et perdit la fraction de seconde que son anticipation naturelle lui apportait.
Ce constat peut aussi être fait pour cette saison. En plus que sa prise de poid semble lui avoir apporté plus de problèmes que de bienfaits. Sa coordination et étrangement sa force ne semblait plus la même.

Bonne analyse, pas mal ça que j'ai vu aussi.  Il semble avoir eu des instructions pour adapter son jeu selon ce qu'on voulait voir sur la glace, et l'a tellement prise au sérieux que ça lui nuit plus que ça l'aide. 

La prise de poids n'a surement pas aidé mais ça si le poids c'est du muscle son jeu devrait s'adapter avec le temps.  Je croyais que ce serait arrivé en cours d'année mais avec ses quelques blessures et son utilisation ce n'est pas arrivé, mais je ne désespère pas.

Pour le reste, on verra l'an prochain :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #41 on: March 21, 2020, 04:19:29 PM »

Bonne analyse, pas mal ça que j'ai vu aussi.  Il semble avoir eu des instructions pour adapter son jeu selon ce qu'on voulait voir sur la glace, et l'a tellement prise au sérieux que ça lui nuit plus que ça l'aide. 

Ouin, chez le CH on voudrait que tous les joueurs jouent comme Danault ou Gallagher.

Ben justement, il y avait un genre de "Gallagher" de 6'3" 200 lbs en la personne de Brady Tkachuk de dispo quand le CH a parlé au 3e rang.

Alors pourquoi prendre un KK, qu'on voudra ensuite mouler en un joueur qu'il n'est pas, au lieu de prendre directement un joueur, talentueux et mature de surcroit, qui "fit" déjà dans ce moule?

C'est une des nombreuses incohérences que je dénote chez la direction menée par MB.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #42 on: March 21, 2020, 05:31:34 PM »

Bonne analyse, pas mal ça que j'ai vu aussi.  Il semble avoir eu des instructions pour adapter son jeu selon ce qu'on voulait voir sur la glace, et l'a tellement prise au sérieux que ça lui nuit plus que ça l'aide. 

Ouin, chez le CH on voudrait que tous les joueurs jouent comme Danault ou Gallagher.

Ben justement, il y avait un genre de "Gallagher" de 6'3" 200 lbs en la personne de Brady Tkachuk de dispo quand le CH a parlé au 3e rang.

Alors pourquoi prendre un KK, qu'on voudra ensuite mouler en un joueur qu'il n'est pas, au lieu de prendre directement un joueur, talentueux et mature de surcroit, qui "fit" déjà dans ce moule?

C'est une des nombreuses incohérences que je dénote chez la direction menée par MB.
Je penses pas mal pareil.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #43 on: March 21, 2020, 06:07:50 PM »

Hugues et Tkachuk sont les deux seuls de ce draft, à partir du 3ème rang à qui pensent tout ceux qui croient dur comme fer que Kotkaniemi fût une sélection trop hâtive. Et pourtant les trois évoluent à des positions différentes, ont connu des parcours qu'on ne peux comparer, dans des contextes où leurs responsabilités avec leur équipe respective diffèrent énormément. L'un est 8 mois et 10 mois plus jeunes respectivement que les deux autres. Je vous laisse deviner lequel…

Combien de joueurs centre sont devenus des top 3 dans la LNH aujourd'hui et qui ont débloqués définitivement à 22-23 ans? Ben c'est ça. Il doit bien y en avoir pratiquement un par équipe sans risque de trop se tromper.

Je  m'intéresse depuis longtemps moi aussi aux prospects avant chaque repêchage, mais je n'ai pas la prétention de tous bien les connaître et surtout pas de prévoir à 16-17 ans comment ça se transposera dans 10 ans.

Par contre, je me permets des projections après avoir vu souvent le jeune se mesurer aux autres joueurs de la meilleure ligue au monde et à ce niveau, Kotkaniemi m'a agréablement surpris. Il a un talent et un caractère spécial, ça saute portant aux yeux.

Je ne fais définitivement pas partie de ceux qui se disent déçus de la tournure de la deuxième année de KK. Franchement, comment juger de sa saison avec toutes les absences prolongés pour blessures qu'il a subies? Tout le monde était déjà sur son dos dès ses premiers coup de patin à l'entrainement. J'admets qu'il s'était mal préparé probablement, mais les attentes des gérants d'estrades pour un jeune de 19 ans étaient déjà démesurées le 1er septembre.

Mon opinion.

En passant, Hughes est un défenseur, une position où le développement est encore plus long qu'un centre.
Et tu parles de joueur spécial pour KK, as tu regardé ce jeune?
Si KK est spécial Hughes vient d'une autre planète. La ''composure'' de ce jeune en possession de la rondelle, son coup de patin et sa vision du jeu sont phénoménales.

Tkachuk aussi est pas mal spécial. Réunir talent, grit, gabarit et caractère comme ce jeune, c'est un ''package'' qu'on ne voit pas souvent...

Oui KK est bon, mais ces jeunes le sont plus et ça ne changera pas dans l'avenir selon moi.

Ben beau dire que KK ''pourrait'' devenir ci ou ça, mais ces deux jeunes le sont déjà ci ou ça. Un tien est mieux que deux tu l'auras tant qu'à moi...

Et avec les performances du CH (de Timmins entre autre) depuis 10 ans au draft, ben disons que perso je ne leur en laisse plus passer.
Avec le 3e au total, ils n'avaient pas le droit de se tromper, ils devaient choisir le best player available.
KK sera peut-être bon, mais j'ai des gros doutes qu'il sera le meilleur joueur disponible.
Fuck les excuses de loosers, perso j'en ai assez entendu de la part de cette organisation depuis 2016.

L'avenir nous le dira, je peux très bien me tromper, mais mon feeling depuis le début est qu'ils n'ont pas fait le meilleur choix possible avec KK. On verra...


P.S.: t'es pas déçu de sa 2e année? Ben t'es pas difficile.

Je sais qu'il n'a que 19 ans et patati et patata, je sais que la guigne de la 2e année ça arrive mais KK a vraiment connu une grosse régression.
Il n'était vraiment pas sharp défensivement, un trou noir. Il perdait tout le temps l'équilibre, ses batailles à 1 vs 1 et offensivement, il n'était plus un facteur pantoute.

De plus, le CH a beaucoup trop attendu avant de l'envoyer en bas.
Ça faisait au moins 2 mois que bcp de monde le demandait mais l'organisation réagit toujours en retard...
Quand tes fans et les journalistes sont plus réaliste et au fait de ce qui se passe que ceux qui sont payés pour prendre les décisions, il y a un problème Houston...
« Last Edit: March 22, 2020, 08:00:45 AM by samsagat »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Que feriez vous SI .....
« Reply #44 on: March 21, 2020, 07:03:25 PM »

faut absolument qu'il corrige ça pour son bien et c'est pas un JULIEN qui pourrait l'aider , peut-être BOUCHARD , en lui trouvant un entrainement SPÉCIFIQUE avec un suivi d'instructeur

Si Julien est pas capable de l'aider, ou aider n'importe quel jeune qui arrive dans son équipe, raison de plus pour le laisser partir.  Pour devenir coach NHL, il a dû démontrer ses capacités dans des lignes de développement, prouver pouvoir développer et avoir de bonnes stratégies.

Les stratégies ont beaucoup changé et il n'a pas trop bien suivi à mon avis, s'il a aussi perdu sa capacité à développer, il ne lui reste pas grand chose comme outils pour la job qu'il fait.   

Penses-tu vraiment que Julien ou n'importe quel autre entraineur-chef de la LNH va commencer à faire du 1 à 1 et des vidéos avec un joueur?  Même avant qu'il y ait 6 coachs en arrière du banc et sans vidéo, ce n'était pas l'entraineur-chef qui faisait le développement. Pour le CH, c'était le bon vieux Claude Ruel qui l'a fait pendant des années.

Pour un avant présentement avec le CH, ce devrait être Ducharme.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6