Tout sur le Canadien > Divers CH

Vieillissement accéléré pour Carey Price

<< < (4/33) > >>

Smash:
Même Crosby, il ralentit lui aussi. Il est loin de ses saisons de 1.5+ ppg. Il est 20 pts en arrière de McDavid présentement, à peine top 10. Panarin a autant de points que lui et a joué 10 parties de moins.

Rejcaj:
Je vais jouer le jeu, même si je crois encore que Price peut rebondir, malgré ses blessures.

Si le CH veut l'échanger, il n'a que très peu d'options.  Toutes les options doivent avoir la permission de Price.  Il va rester 5 saisons à son contrat après celle-ci. Racheter son contrat n'est pas avantageux.  Je ne pense pas non plus que Carey va laisser aller 44 250 000 $ en prenant sa retraite ;)  Si sa retraite est dû à une blessure inguérissable, alors là c'est différent ;)

Le CH peut l'offrir aux équipes que Price souhaite, incluant Seattle, avec une retenue de salaire.
Exemple : si le CH retenait le maximum, soit 50 % de 10 500 000 $ (5 250 000 $) et que Primeau devient le backup d'Allen, le CH se retrouverait avec une économie de 4 283 333 $ si je compte les bonis de Primeau.  Je pense que ce serait la seule option qui permettrait à une équipe d'accepter Price dans un échange.

Disons que cet exemple pourrait aussi s'appliquer à Weber ;)

Patch:

--- Quote from: Rejcaj on April 26, 2021, 06:53:03 AM ---Je vais jouer le jeu, même si je crois encore que Price peut rebondir, malgré ses blessures.

Si le CH veut l'échanger, il n'a que très peu d'options.  Toutes les options doivent avoir la permission de Price.  Il va rester 5 saisons à son contrat après celle-ci. Racheter son contrat n'est pas avantageux.  Je ne pense pas non plus que Carey va laisser aller 44 250 000 $ en prenant sa retraite ;)  Si sa retraite est dû à une blessure inguérissable, alors là c'est différent ;)

Le CH peut l'offrir aux équipes que Price souhaite, incluant Seattle, avec une retenue de salaire.
Exemple : si le CH retenait le maximum, soit 50 % de 10 500 000 $ (5 250 000 $) et que Primeau devient le backup d'Allen, le CH se retrouverait avec une économie de 4 283 333 $ si je compte les bonis de Primeau.  Je pense que ce serait la seule option qui permettrait à une équipe d'accepter Price dans un échange.

Disons que cet exemple pourrait aussi s'appliquer à Weber ;)

--- End quote ---

D'un autre côté si Weber quitte (échange ou retraite), que tout le monde est sur son dos et/ou qu'il devient le 2e gardien de l'équipe, la liste d'équipe où il accepte d'aller grandira probablement, ou alors il songera un peu plus sérieusement à aller sur la LITR.  Et oui c'est clair qu'il faudra garder du salaire en cas d'échange.

Mais je suis d'accord avec toi il est encore capable de tirer son épingle du jeu sans être aussi dominant que par le passé, juste que le salaire fait très mal.  Après c'est certain que si le CH serait foutu de mettre une défensive qui se tient en avant de lui ça l'aiderait surement.

stromgoll88:
C'est plus l'espace qu'il occupe sous le plafond qui fait mal que le salaire payé. Un Eugene Melnyk de ce monde aime ce genre de chose-là.

Tha Tank:

--- Quote from: Smash on April 25, 2021, 11:00:06 PM ---Même Crosby, il ralentit lui aussi. Il est loin de ses saisons de 1.5+ ppg. Il est 20 pts en arrière de McDavid présentement, à peine top 10. Panarin a autant de points que lui et a joué 10 parties de moins.

--- End quote ---
Le gars average quand même un point par match. À 34 ans, j'en connais peu qui sont aussi performants.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View