Tout sur le Canadien > Divers CH

Vieillissement accéléré pour Carey Price

<< < (5/33) > >>

samsagat:
Ouin pis Crosby est le genre de joueur à sacrifier quelques points pour s'assurer la victoire de son équipe.

Les Pens n'ont pas une profondeur à tout casser, le #87 est un joueur complet qui ne cherche pas juste à mettre son nom sur la feuille de pointage.

Mais malgré tout, 56 pts en 48 matchs, c'est encore bon pour un ti vieux...

Nightwalker:
Price connaîtra encore des bons et des moins bons moments. Il reste qu’il n’est plus le pilier principal sur qui s’appuyer pour mener cette équipe vers le gros trophée.

Sans joueur dominant dans cette franchise, le Canadien est mieux d’avoir des objectifs modestes pour les années à venir.

Je ne pense pas qu’on le reverra dans le top 20 des meilleurs gardiens. Même à 5m$ par année, il devient dispendieux s’il doit s’appuyer sur un auxiliaire pour passer l’année.

samsagat:

--- Quote from: samsagat on April 25, 2021, 10:21:24 PM ---
C'est clair, sauf que ces contrats nous bloquent pour les années à venir..

Et c'est bien beau éventuellement mettre Weber et Price sur la LTIR, mais ça bloque le club pendant l'été.
Si je comprends bien, pendant l'été (je crois que les joueurs ne peuvent être sur la LTIR), une équipe de la NHL ne peut dépasser le plafond salarial de plus de 10%, donc à 81,5 mil ça donne 8,15.

Price et Weber gagnent 18,537 mil à eux deux, si je saisis bien faudrait donc être +/-10 mil sous le plafond (sans les 2 contrats) pour se conformer...

--- End quote ---

Bon, je suis allé faire mes recherches et il semblerait que j'étais dans le tort.

La LTIR peut être utilisée pendant la saison morte sous certaine conditions.

Voici ce que j'ai trouvé (per Capfriendly):

Est-ce que la liste des blessés à long terme (LTIR) peut être utilisée pendant la saison morte?
Oui, la liste des blessés (LTIR) peut être utilisée durant la saison morte, alors qu’un coussin de 10% de dépassement du plafond salarial est octroyé. C’est l’équation de base (expliquée plus haut) qui est utilisée en pareille circonstance, laquelle permet d’excéder le plafond salarial durant l’entre-saison. L’équipe devra cependant prouver que le joueur blessé ne sera pas en mesure d’entamer la saison régulière et qu’en plus, il devra rater au minimum les 10 premiers matchs de la saison et les 24 premiers jours du calendrier régulier.

Au début de la saison, l’allégement utilisé de la liste des blessés à long terme (LTIR) et l’espace réel accumulé (ACSL) sera recalculé, du fait que le coussin de 10% de dépassement n’est plus admissible.

ScaChoP:

--- Quote from: Ulysse on April 25, 2021, 05:47:23 PM ---J'ai vécu presque toute ma vie proche de 2 grosses réserves indiennes et même d'un pensionnat indien ( connu pour certaine chose pas trop comique mais une chose je crois pas dans ton texte initial

si PRICE est stressé , m'est pas un VRAI autochtone

jamais vu un autochtone être stressé par la vie moi et surtout pas par l'ouvrage

P.S. je peux vous dire que c'est un sujet que je tiens mort (les autochtones )depuis que je suis sur ce site
et c'est mieux pour eux ou disons 85% d'eux que ce soit ainsi

--- End quote ---

C'est peut-être moi qui perçoit mal ce que tu tentes de dire, mais la première chose que je me suis dite en te lisant c'est "mais quel commentaire de merde". Ça n'a juste pas sa place.

Max_Habs:
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ce texte de Angela Price, alors voici :

https://www.byangelaprice.com/blog/2021/7/28/life-update

Elle parle de tout autour de Price et la famille. Des restrictions dus à la Covid, des séries folles, du repêchage d'expension, de l'opération, etc.

Très intéressant !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View