Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: Ducharme confirmé comme entraineur-chef  (Read 14583 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #45 on: January 29, 2022, 10:51:02 PM »

Petry n'a sans doute pas grande valeur d'échange, mais sur la glace il n'a plus aucune valeur. Un gars qui ne réagit pas après avoir vu Kassian frapper Montambeault ne mérite pas un A sur son chandail. "Nounou, y a un chandail icitte que je peux pus sentir, qui m'écoeure. Le numéro 26, décroche moi ça tout de suite".  >:(

 :)) :)) :)) C:-)

Il doit y avoir plusieurs personnes qui pensent la même chose car, totalement inconcevable comme "non-réaction".  :-[ :'(
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #46 on: January 30, 2022, 08:47:43 AM »

Petry est effectivement vivement critiqué...  c'est une chose de ne pas aimé/respecté le coach, c'en est une autre de ne pas défendre un coéquipier...  et oui Petry n'a rien fait mais t'as quand même 4 autres joueurs sur la glace qui s'en foutent tout autant, dont le gros Poheling qui est directement face à Kassian mais regarde ailleurs et patine à côté de lui comme si de rien n'était...

...au moins Pezetta est allé demandé des comptes lui...


« Last Edit: January 30, 2022, 09:08:28 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #47 on: January 30, 2022, 09:05:36 AM »

Petry est le plus proche oui ( et c'est un peu stupide qu'il soit le SEUL à devoir répondre de ce geste )
mais les autres aussi sont pareils assis sur le banc ... juste PEZZETTA un subtitut qui a osé y aller ... ils sont tous aussi pire que PETRY à mes yeux

des J A U N E S , ce club est un club de jaune depuis des décennies

par contre PETRY se devait de faire kek chose et pas juste remercier KASSIAN , de lui donner une bonne raison d'être échanger plus rapidement
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #48 on: January 30, 2022, 09:13:06 AM »

...Gorton et Hughes doivent se demander dans quel bordel ils se sont embarqués...  ils sont pas sortis de l'auberge ces deux-là...  un tapon de tir-au-flanc et de pleure-misère avec des contrats blindés... 
« Last Edit: January 30, 2022, 09:16:50 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #49 on: January 30, 2022, 09:25:39 AM »

L'aspect particulier pour les 4 autres est d'être dos au jeu et de ne jamais avoir vu ce qui s'était passé (à part peut-être Hoffman en lent repli défensif mais l'angle de caméra ne m'a pas permis de bien voir) ; dans le cas de Petry, il est le seul à voir parfaitement le jeu s'effectuer en étant derrière Kassian au moment du geste et en pus, un supposé leader de ce club (A).  >:( :-[
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #50 on: January 30, 2022, 09:47:13 AM »

...Gorton et Hughes doivent se demander dans quel bordel ils se sont embarqués...  ils sont pas sortis de l'auberge ces deux-là...  un tapon de tir-au-flanc et de pleure-misère avec des contrats blindés...
J'imagine qu'ils devaient le savoir  ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #51 on: January 30, 2022, 09:53:54 AM »

Petry est le plus proche oui ( et c'est un peu stupide qu'il soit le SEUL à devoir répondre de ce geste )
mais les autres aussi sont pareils assis sur le banc ... juste PEZZETTA un subtitut qui a osé y aller ... ils sont tous aussi pire que PETRY à mes yeux

des J A U N E S , ce club est un club de jaune depuis des décennies

par contre PETRY se devait de faire kek chose et pas juste remercier KASSIAN , de lui donner une bonne raison d'être échanger plus rapidement
Il manque un Chris Nilan dans ce club là  ^-^
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #52 on: January 30, 2022, 09:56:04 AM »

...ils montraient l'autre jour la réaction des joueurs dans une pratique...  Ducharme siffle pour rammener les joueurs et ceux-ci se laissent glisser et prennent tout leur temps pour revenir vers Ducharme...  c'est le genre de chose basic/évident qu'en tant que joueurs tu sais qui ne se fait pas et ce depuis que t'es pee-wee...  dans le moment on accepte l'innacceptable...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #53 on: January 30, 2022, 10:07:21 AM »

Fait depuis le départ du dernier des grands du CH, en 1995, qu'il s'est installé dans cette équipe une culture de pleutre.

Comme j'ai dit précédemment, le CH est rendue une organisation générique, l'équipe "President's choice" de la NHL.

Sauf qu'en plus d'être de qualité très discutable, c'est vendu au prix des marques de prestige...

Sans odeur, dans couleur, sans flavor...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #54 on: January 30, 2022, 11:15:33 AM »

...une chose est certaine pour moi...  bien que l'amélioration de l'équipe ne se passera pas du jour au landemain et va requérir de la patience...  le changement de culture lui ne peut pas / doit pas prendre des années à s'instaurer car justement la reconstruction n'en finira jamais (à la Buffallo), années après années de nouveaux joueurs vont arriver et s'habituer à la culture de merde pour continuer le cycle sans fin...  ce que l'on voit cette année ne doit pas perdurer au delà de cette saison... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #55 on: January 30, 2022, 11:40:13 AM »

...une chose est certaine pour moi...  bien que l'amélioration de l'équipe ne se passera pas du jour au landemain et va requérir de la patience...  le changement de culture lui ne peut pas / doit pas prendre des années à s'instaurer car justement la reconstruction n'en finira jamais (à la Buffallo), années après années de nouveaux joueurs vont arriver et s'habituer à la culture de merde pour continuer le cycle sans fin...  ce que l'on voit cette année ne doit pas perdurer au delà de cette saison...

En fait, ça devrait arrêter dès maintenant, mais on veut pas trop risquer de perdre notre bon choix à l'encan universel. Il y a un peu d'hypocrisie et les joueurs le savent.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #56 on: January 30, 2022, 12:09:51 PM »

...ils montraient l'autre jour la réaction des joueurs dans une pratique...  Ducharme siffle pour rammener les joueurs et ceux-ci se laissent glisser et prennent tout leur temps pour revenir vers Ducharme...  c'est le genre de chose basic/évident qu'en tant que joueurs tu sais qui ne se fait pas et ce depuis que t'es pee-wee...  dans le moment on accepte l'innacceptable...

En fait, c'est très récent car dans la pratique de la journée précédente.  :-[
« Last Edit: January 30, 2022, 12:11:44 PM by Zorro »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #57 on: January 30, 2022, 12:57:02 PM »

...ils montraient l'autre jour la réaction des joueurs dans une pratique...  Ducharme siffle pour rammener les joueurs et ceux-ci se laissent glisser et prennent tout leur temps pour revenir vers Ducharme...  c'est le genre de chose basic/évident qu'en tant que joueurs tu sais qui ne se fait pas et ce depuis que t'es pee-wee...  dans le moment on accepte l'innacceptable...

En fait, c'est très récent car dans la pratique de la journée précédente.  :-[

Ça, c'est très récent, mais l'attitude de merde perdure depuis un bon bout, généralement. Je veux dire que, quitte à faire jouer que des jeunes, si les vétérans ne mettent que des demi-mesures sur la glace, c'est ce qu'il devrait se passer. Une main de fer avec l'effort en prime comme message. Si l'effort est mis par tous, le talent sera perçu.

S'il n'y en a aucun, là c'est une autre question, mais je ne pense vraiment pas que c'est le cas.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #58 on: January 30, 2022, 03:41:23 PM »

Triste pour Ducharme et ses adjoints, mais on ne semble plus les écouter ca c'est si on les a écouter et pour une bonne parties des joueurs, ça jouent n'importe comment, semblent incapable de simplement des jeux de base, aucune émotion, du gros n'importe quoi et pour moi l'attitude face a kassian est la goutte qui a fait déborder le vase. Ca prend un méchant ménage dans cette équipe et ça va prendre un coach capable d'une main de fer pour les peureux et les ballerines et surtout capable de s'ajuster pendant un match.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Ducharme confirmé comme entraineur-chef
« Reply #59 on: January 30, 2022, 10:31:41 PM »

...je veux vraiment pas des vieux de la veille style Therien, Vignault et compagnie...  ni un "self-inflated" personnage à la Boucher qui se croit le cadeau des Dieux au coaching...   doit y avoir de quoi entre les 2 ?
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5