Tout sur le Canadien > Divers CH

Votre appréciation des joueurs

<< < (10/11) > >>

Zorro:
Pour ma part, ce n'est pas une haine ; c'est simplement que dans le contexte du CH, j'aimerais mieux donner une chance à d'autres joueurs qui désirent davantage se défoncer pour le CH et sur qui tu comptes possiblement un peu plus.

samsagat:
Haine c'est un peu fort dans mon cas mais comme dit Zorro, tant qu'à avoir un vieux de 32 ans dont l'identité est de marquer et qu'il ne marque pas, que oui peut être il ne nuit pas mais n'est pas non plus un exemple de ténacité/engagement/dedication, etc.. (bref il est un peu mou) pour les jeunes, dans la situation du CH j'aimerais mieux voir d'autres jeunes avoir leur chance...

Histoire de regarder vers l'avant.

Je comprends que le CH est dans une année de transition, mais je ne vois pas l'avantage d'avoir Hoffman sur l'équipe dans le contexte actuel.
On aura rien pour (voir valeur négative), il ne fait pas partie des plans d'avenir, il n'apporte rien de bien concret, qu'on passe à autre chose...

Ulysse:
Le problème est que même en gardant 50% de son cap salarial personne en veut du moins pour le moment car ça va prendre un club mauditement mal pris pour le vouloir même à ½ prix

Nightwalker:
Pour ma part, si le CH est sérieux en affirmant vouloir construire en instaurant une culture de gagnant, il est évident pour moi qu’il doit se départir des comportements malhonnêtes et contre-productifs de certains joueurs, et ce peu importe ce que diront les microstats ou les intentions réelles du joueur.

A un moment donné, quand tu es pris dans un cul-de-sac avec Scott Gomez, il faut faire quelque chose. Il est temps d’intervenir avant d’en arriver là avec Hoffman. Ça n’a pas rapport avec le fait d’être une bonne personne ou non. C’est juste qu’il faut voir aux intérêts de l’équipe avant tout.

Ineedthemoney:
Reste juste à savoir si Molson veux enterrer un salaire…car pour les autres comme mentionné, ils sont à leurs dernières années de contrat et aussi leurs dernières années avec le CH

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View