Tout sur le Canadien > Divers CH

Votre appréciation des joueurs

<< < (11/11)

Smash:
Hoffman va partir lui aussi. Si Hu-Go ne trouve pas preneur, son contrat va être racheté à la fin de la saison tout simplement.

Ulysse:

--- Quote from: Ulysse on October 22, 2022, 08:57:52 AM ---pour HOFFMAN , il sera probablement racheté le 15 juin prochain
--------------------------------------------------------------------------------------------
pour DROUIN , il semble avoir décider d'en donner plus , peut-être échangeable un moment donner car tu peux pas resigné ça pour 2 ou 3 autres années
à moins qu'il accepte un salaire dans les 2.5/3M.an ( pour moi , ce serait non pareil mais je vivrais avec à 2.75/3 )

--------------------------------------------------------------------------------------------

GALLAGHER ,absolument personne en voudra au salaire qu'il fait , il sera le boulet tout simplement mais un boulet qui se force le cul

--- End quote ---

Ineedthemoney:
Semblerait que ce soir Dandonov, Petlick et Drouin dans les estrades…Hoffman s’en sors encore…Slaf, Armia et Pezzetta in

Revenant:

--- Quote from: Ineedthemoney on October 29, 2022, 01:33:14 PM ---Semblerait que ce soir Dandonov, Petlick et Drouin dans les estrades…Hoffman s’en sors encore…Slaf, Armia et Pezzetta in

--- End quote ---

Alignement de ce soir:

Caufield-Suzuki-Hoffman
Anderson-Dvorak-Gallagher
Dach-Monahan-Slafkovsky
Pezzetta-Evans-Armia

Guhle-Savard
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

Allen
Montembeault

J'aime Dach - Monahan - Slafkovsky ainsi que Anderson - Dvorak - Gallagher. On va voir ce que ça donne?

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View