Tout sur le Canadien > Divers CH

Votre appréciation des joueurs

<< < (2/11) > >>

stromgoll88:
Il fut longtemps mon joueur préféré. C'est vraiment à partir de son départ forcé que j'ai commencé à avoir MB de travers.

Omphalos:
Markov durant la saison était un de mes préférés mais en série je le trouvais un peu nonchalant.

Doc Holliday:
...vrai qu'il n'avait pas nécéssairement de gear supplémentaire pour les séries

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on December 21, 2021, 08:08:52 AM ---...vrai qu'il n'avait pas nécéssairement de gear supplémentaire pour les séries

--- End quote ---

Oui, Markov en séries, assez ordinaire. Mais la question demeure à voir s'il était trop utilisé en saison régulière pour pouvoir garder le rythme en séries?

max27:
Kovalev pour moi sans aucun doute!

Lors de son arrive, le club sortait littéralement du noir et a su par son charisme et son style de jeu spectacle ravivé littéralement l'engouement des gens pour le CH.

C'était la 1ere vedette que le CH avait amener par transaction depuis quoi Pierre Turgeon. C'était vraiment gros a l'époque et c'est vraiment domage que Kovy a quitte pour quelques milliers de différences. Il a admit assez vite son erreur et regrette son depart ou a mon avis il aurait pu étiré sa carrière davantage ici!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View