Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14

Author Topic: KK bye bye  (Read 30435 times)

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #135 on: July 29, 2022, 10:14:22 AM »

"Aujourd'hui, M. Norris a de la difficulté à se trouver un contrat au salaire minimum dans la grande ligue à 33 ans."

Le gars a amassé des millions pour les enfants malades je pense que tu pourrais arrêter de le prendre de haut et le considérer comme un citoyen productif.

C'est déjà beaucoup plus que ce que toi et moi auront fait pour notre communauté.

C'est un grand manque de classe je trouve.

J'ai reconnu qu'il sera légendaire autrement, que c'est juste au niveau hockey qu'il n'a pas été ce qu'on aurait voulu qu'il soit.
Je pense que tu me cherches des bebittes l'ami. Ça manque de classe également, tant qu'à se permettre de s'insulter.
On parlait tellement pas de ça. T'es dans le n'importe quoi là.

Si j'avais eu autant d'agent de lui, j'en aurais partagé aussi.
« Last Edit: July 29, 2022, 10:17:32 AM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #136 on: July 29, 2022, 10:18:10 AM »

Désolé Chose je ne te cherche pas de bibittes je pensais qu'on avait fait le tour du sujet hier.

Mais je sais pas pk tu as senti le besoin d'ajouter une couche de mépris envers le joueur.

Mr Norris et tout me semble qu'on avait évité de sombrer dans ce niveau de discussion de sobriquet.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #137 on: July 29, 2022, 10:21:48 AM »

Je ne méprise pas le joueur, j'analyse sa carrière d'hockey et je défends mon point que la gestion de son dossier n'a absolument rien à voir avec la couleur de sa peau. C'est pas le mépriser que de constater qu'il a fait d'autres choix dans la vie.
Visiblement, nous n'avions pas terminé d'en discuter car on argumente encore.
Mais si ça devient personnel, je trouve qu'il y a un problème.
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #138 on: July 29, 2022, 10:22:39 AM »

Une journée par été max de Subban comme sujet je ne reviendrai plus là dessus.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #139 on: July 29, 2022, 10:26:55 AM »

Une journée par été max de Subban comme sujet je ne reviendrai plus là dessus.
J'avais pas vue cette règle, bonne journée !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #140 on: July 29, 2022, 10:28:56 AM »

Une journée par été max de Subban comme sujet je ne reviendrai plus là dessus.
J'avais pas vue cette règle, bonne journée !

C'est une règle pour moi, j'impose rien à personne paye toi la traite et double dip si tu veux !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #141 on: July 29, 2022, 10:29:36 AM »

Pensez-vous que KK va revenir ?  :)) :)) :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #142 on: July 29, 2022, 11:14:40 AM »

Subban a des problèmes au dos depuis longtemps. Au moins il jouait encore l’an dernier. Quand Weber joue pu en raison de blessure, c’est un bon guerrier qui a tout donné. Subban qui traîne ça depuis plusieurs années = un gars fini qui pense juste à faire un show.

Subban a utilisé son temps (fin de saison été ou blessure) pour faire autre chose, genre ESPN. Si le gars post un vidéo d’un entraînement avec Lindsay Vonn durant l’été, en quoi ça mérite les conneries dites à son sujet concernant son jeu sur la glace? Ou sa personnalité?

Weber était blessé, encore capitaine, et n’était même pas foutu de venir dans l’entourage de l’équipe. Mais ça c’est correct. Subban sort en public dans lentre-saison, et c’est un “fame boy” fatigant. Dur à suivre.


Des joueurs qui dérangent, il y en a une panoplie. Mais c’est à voir pourquoi ils dérangent. Avec Subban, on dirait que c’est avec n’importe quoi. Ahhh ben il dérange ça l’air avec sa musique, fac moi il me gosse pis il joue même pas si bien.

Ryan Suter, semble-t-il, est toute une nuisance dans le vestiaire. Mais personne en parle.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #143 on: July 29, 2022, 11:22:30 AM »

J'allais écrire un peu ce que Gigi vient d'écrire, mais il l'a fait plus rapidement et sans doute mieux que je l'aurais fait, alors je vais me contenter de l'appuyer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #144 on: July 29, 2022, 11:31:47 AM »

Je me ferai pas d'amis ici mais pour WEBER , j'ai beaucoup de doute sur sa blessure niveau IMPORTANCE ( le degré de blessure )
et oui , je crois que si il avait 4 ans de moins et le même MAL DE DOS , il jouerait pareil selon moi

mais ça c'est simplement mon opinion , trop belle coïncidence à mon goût versus ses dernières années de contrat
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #145 on: July 29, 2022, 11:47:42 AM »

Pensez-vous que KK va revenir ?  :)) :)) :))

...effectivement je crois qu'on a fait le tour de PK là...

*************

Pour KK, tout pointe qu'il aura des responsabilités accrues avec le départ de Trotcheck...  à voir ce qu'il va faire avec ça...  sa game 2-way est déjà très à point et il est bon au cercle de maj, reste à ajouter l'offensive...
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #146 on: July 29, 2022, 12:10:45 PM »

Weber était blessé, encore capitaine, et n’était même pas foutu de venir dans l’entourage de l’équipe. Mais ça c’est correct.

Ça ne l'était pas, je sais pas où t'as lu ça. On a passée la saison passée à chiâler sur ça. Même s'il n'était pas noir.
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #147 on: July 29, 2022, 12:59:31 PM »

Je me ferai pas d'amis ici mais pour WEBER , j'ai beaucoup de doute sur sa blessure niveau IMPORTANCE ( le degré de blessure )
et oui , je crois que si il avait 4 ans de moins et le même MAL DE DOS , il jouerait pareil selon moi

mais ça c'est simplement mon opinion , trop belle coïncidence à mon goût versus ses dernières années de contrat

1M par année on avait callé ça depuis longtemps qu'il ne jouerait pas jusqu'à la fin de son contrat.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #148 on: July 29, 2022, 01:16:42 PM »

...les gars...  je ne veux pas sur-modérer...  mais on a fait le tour du sujet là...  on est rendu dans les débats politico/socio/culturel...


Let's move on.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #149 on: July 29, 2022, 01:39:58 PM »

Price avait lui aussi des problèmes d'attitudes énormes à ses débuts avec les Canadiens. Pourtant, Price a été couvé par l'organisation et on a échangé tout ce qui nuisait autour de lui plutôt que d'échanger le problème.

Aujourd'hui, Price est un grand héros et Subban un chien galleux qui avait des problèmes d'attitudes et qui dérangeait tout le monde.

À quelque part, faudrait peut-être aussi se demander si les "problèmes d'attitudes" comme vous dites ne sont pas liés à l'âge du joueur (maturité).
Subban n'est plus à Montréal depuis longtemps. Il a continué de prioriser sa "fame" et son show à sa carrière.
Aujourd'hui, M. Norris a de la difficulté à se trouver un contrat au salaire minimum dans la grande ligue à 33 ans. Read that again: "À 33 ans". Et il n'a pas de blessures pour le justifier. Il est juste pu aussi bon. À peine assez bon.
C'est pas juste une question d'âge, ni une question de gestion de son cas à Montréal. Le gars se voyait comme un gros show. Il l'est d'ailleurs. Et gagnera tout autant de millions et aura une super carrière comme analyste à TSN.
Mais il ne prenait pas sa carrière de hockeyeur au sérieux.
Il serait encore un Norris. Meilleur ajourd'hui qu'hier, s'il y avait mis les efforts.
Je sais, il est meilleur que moi et toi. Mais il aurait pu être légendaire. Il ne l'est pas.
Et ça, c'est l'attitude, la personnalité. Il n'est pas moindre aujourd'hui. Il sera une légende autrement. Ce sont ses choix.
Mais quand on le juge en tant que joueur de hockey, on ne peut qu'être amer face à ces derniers, et croire qu'ils n'ont pas été judicieux du point de vue hockey.
Et ça, c'est pas du racisme. Je vais continuer de l'aimer comme commentateur "coloré" (pun intended). Mais je vais toujours regretter qu'il n'ait pas aligné les Norris, à Montréal, comme son talent lui aurait permis...

Dernier point si vous le permettez sur le sujet, parce que l'information relayée est erronée.

Il est de notoriété publique que Subban a des gros problèmes de dos. Une hernie discale et que ça a affecté son jeu, son patin notamment.

Aussi, Subban a toujours été reconnu comme un gars qui prenait son entraînement très au sérieux, au contraire du portrait d'un gars qui ne "mettait pas les efforts" comme tu dis.

Même que sa blessure serait possiblement le résultat d'un sur-entrainement.

À son repêchage il pesait 176 lbs, à son entrée dans la ligue à 21 ans 200 lbs et à son apogée 210 lbs (de gros muscles). Il n'a pas gonflé pendant 1 été mais s'est musclé progressivement, résultat de travail acharné.

Ben beau juger le gars sur des ouï-dires pis des spéculations qu'on fait soi même à partir de ça (et sa personnalité), mais faut quand même s'assurer d'avoir de l'information fiable pour baser tout ça...

Sans rancune...
« Last Edit: July 29, 2022, 02:03:37 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14