Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14

Author Topic: KK bye bye  (Read 30347 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #90 on: July 28, 2022, 12:33:19 PM »

Comparer SAVARD un DÉFENSIF plus qu'OFFENSIF pour son époque  , qui avait qu'une petite feinte tourniquet ( pas 4 ou 5 dans la même séquence )graçe à son gros derrière et qu'il faisait environ 1 x par 2/3 games et qui dépassait genre pas mal jamais la ligne rouge avec la puck ( il essayait même pas ), contrairement à LAPOINTE et ROBINSON ( 2 beaucoup plus offensif )qui eux pouvaient la monté souvent en zone adverse
même pas certain que SAVARD est fait mieux dans toute sa carrière avec le CH que le 3e rang des pointeurs dans une saison pour un défenseur

honnêtement j'aurais jamais crus voir ce genre de comparaison

pour DENIS SAVARD .... tu peut même si c'était en zone offensive qu'il le faisait 90% du temps et souvent seul devant le défenseur adverse

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #91 on: July 28, 2022, 12:36:04 PM »

Parlant de reach.

Subban a gagnée le Norris et est le meilleur défenseur du CH des 30 dernières années.

Eugénie est une poster girl qui n'a jamais été parmis les meilleures.

Juste comparer les 2 c'est biaisé pas à peu près. Ou bien pour vous le potinage est très important.

Alex Picard aurait dû se la fermer et se regarder dans le miroir. Subban aurait pu lui en montrer pas mal plus que l'inverse.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #92 on: July 28, 2022, 12:42:27 PM »

Parlant de reach.

Subban a gagnée le Norris et est le meilleur défenseur du CH des 30 dernières années.

Eugénie est une poster girl qui n'a jamais été parmis les meilleures.

Juste comparer les 2 c'est biaisé pas à peu près. Ou bien pour vous le potinage est très important.

Alex Picard aurait dû se la fermer et se regarder dans le miroir. Subban aurait pu lui en montrer pas mal plus que l'inverse.

Eugénie a été top 10 mondial avant de dégringoler. Subban a été Norris avant de ne plus avoir d'emploi présentement à 33 ans.
Markov a été bien meilleur que Subban. Même Weber l'a été.
Ton jupon dépasse...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #93 on: July 28, 2022, 12:44:51 PM »

Ah ok avant c'était de la fantaisie et là, c'est la position qui compte ou la grosseur du derrière. Ou bien l'entraînement. Are you talking about practice ? ? ?

Vous avez raison. Zéro racisme. Zéro ethnocentrisme. Ces éléments ne font pas du tout partie de la gestion du dossier Subban soupir.

La réalité est que Subban a été meilleur en tant que défenseur que 99.9 % des gens comme vous ici qui ne lui arrivez pas à la cheville...  la recette pour performer il l'avait et n'avait pas besoin de vous et votre moule a Josh Geroges, Hal Gill ou whatever.

Vous pouvez trasher Eugénie qui a raté sa carrière mais de penser que vous saviez quoi dire à Subban est risible.

Je vous parie que vous avez embarqué dans la grosse merde de meilleure personne par Bergevin qui a ensuite repêché Mailloux et meilleur coéquipier avant de signer Hoffman un peu plus tard.

Vous avez le droit d'être en désaccord mais essayer de faire passer mon point de vue comme celui d'un hurluberlu nan.
« Last Edit: July 28, 2022, 12:46:31 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #94 on: July 28, 2022, 12:48:59 PM »

En passant, je ne vous visais pas avec mon comentaire d'origine les boys...
« Last Edit: July 28, 2022, 01:23:08 PM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #95 on: July 28, 2022, 12:52:35 PM »

WOWWWWWW tu l'aime le petit SUBBAN y a pas à dire et sais tu quoi ???


ça te regarde et surtout ,


aucunement de mes affaires que tu l'aime autant mon cher tant mieux pour toi
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #96 on: July 28, 2022, 01:14:44 PM »

Ulysse tu reviens tout le temps à ça l'amour.

Y a pas d'amour là je constate qu'il jouait très mal le cadran par exemple.

J'arrivais juste mieux a vivre avec ses défauts c'est tout.

Ovechkin aussi à des défauts mais je l'aurais pas échangé contre un Eric Staal pour autant.

Faut être honnête, Subban nous a donné une méchante ride en tant que partisans. C'est ça que j'apprécie c'est tout. On l'a sorti avec du goudron et des plumes et on se rappelle ajd de lui comme un fantaisiste.

Faire rager prime Lucic et sa gang on parle pas d'un joueur peureux toi qui déteste tant ceux qui font dans leur froc je suis surpris que tu aies pas apprécié cette période où le CH est passé moralement de Spacek qui fait la tortue à Subban qui dit qu'on va aller enlever toute l'énergie de la foule à Boston lors du match no.7

Quel autre joueur du CH a eu les balls de faire quelquechose comme ça ?

Si tu veux toujours en revenir à mon appréciation de Subban elle se limite à sa contribution au CH pour le reste, il est un joueur parmi bien d'autres. On nous a juste fait gober un paquet de couleuvre pour le sortir de MTL. Meilleure personne et tout le kit. Ça, je retiens ça de ma communauté de partisans du CH on est de même.

J'accorde aussi à Chose la notion d'attitude et c'est vrai que Subban en avait une pas reposante. Mais si Eugénie avait été top 3 mondiale on se serait dit ben écoute sa personnalité un peu hors norme continue à faire de elle une hyper performante dans son domaine on aurait pas mal tous bien vécu avec ça.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #97 on: July 28, 2022, 01:16:25 PM »

WOWWWWWW tu l'aime le petit SUBBAN y a pas à dire et sais tu quoi ???


ça te regarde et surtout ,


aucunement de mes affaires que tu l'aime autant mon cher tant mieux pour toi
Eille c'est moi le fan #1 sur vestiaire  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #98 on: July 28, 2022, 01:18:59 PM »

Désolé les gens on est loin de KK.

Et même lui, on regarde en avant on a une belle édition du CH à venir et sûrement une période divertissante pour nous les amateurs du CH.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #99 on: July 28, 2022, 01:20:00 PM »

On l'a aimé Subban à cette époque.

Moi c'est son manque de sérieux par la suite qui m'a déplu. Il n'a pas été mieux ailleurs par la suite. Il est maintenant sans contrat à 33 ans et s'il s'en trouve un, ça risque d'être au salaire minimum.
Ça me semble pas pire indicatif que l'organisation ne s'est pas trop trompée dans son évaluation. Malgré les 4 ans de différence, il n'aura probablement pas tant joué plus que Webber au final.

Si Subban avait continué d'aligner les Norris au lieu des tapis rouges, on l'aimerait encore tout autant.
Il n'est plus Norris, comme elle n'est plus top 10. Et c'est ça, en tant que fans du sport, que nous déplorons. Et qui est une conséquence directe de leur attitude.

On n'aime plus Eugénie. Et on n'aime plus Subban. À cause de leur attitude. Pas à cause de leur ethnie.
Subban était un dieu à l'époque. Tout le monde l'adulait. Il était pourtant tout aussi noir qu'il l'est maintenant...
C'est surtout ça mon point.

Mind you, aucun des deux ne font/feront pitié. Pour nous, ils ont scrappée leur carrière (sportive élite), mais il feront toujours beaucoup plus d'$ que toi et moi réunis. Ils ont réussi comme eux l'entendaient.
« Last Edit: July 28, 2022, 01:33:07 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #100 on: July 28, 2022, 01:32:17 PM »

Regarde ce que j'ai écris plus tôt

son implication niveau hockey c'était super , un excellent joueur d'équipe dans le fond , sauf qu'il taponnait trop pour rien SELON MOI
 
il aurait défendu de son mieux ses coéquipiers sans problème , prendre la pression aussi

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #101 on: July 28, 2022, 01:32:43 PM »

Je te rejoins que le parcours de Subban ensuite est trouble.

Le gars était une machine d'entraînement au début de sa carrière. Carburait-il au high de son ego boosté par le marché montréalais ? ... ça se pourrait bien.

Je comprends ton point. Le mien est quand j'entends à la radio l'animateur en ligne ouverte dire hey on pourrait mettre Subban à droite pour un an et que ça répond hey non pas lui c'est rendu personnel et émotif comme réponse et je me demande d'où vient cette haine pour ce défenseur qui a quand même eu une contribution marquante pour le CH. Les gens ne répondaient pas comme vous pour des raisons hockey mais c'était plus viscéral.

C'est ça qui sent le racisme mais là je suis rendu en discussion avec vous qui l'avez pris perso ou bien qui dites que ça n'a eu aucun impact zéro comme Ouellet dans la gestion de son dossier.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #102 on: July 28, 2022, 01:36:23 PM »

Je te rejoins que le parcours de Subban ensuite est trouble.

Le gars était une machine d'entraînement au début de sa carrière. Carburait-il au high de son ego boosté par le marché montréalais ? ... ça se pourrait bien.

Je comprends ton point. Le mien est quand j'entends à la radio l'animateur en ligne ouverte dire hey on pourrait mettre Subban à droite pour un an et que ça répond hey non pas lui c'est rendu personnel et émotif comme réponse et je me demande d'où vient cette haine pour ce défenseur qui a quand même eu une contribution marquante pour le CH. Les gens ne répondaient pas comme vous pour des raisons hockey mais c'était plus viscéral.

C'est ça qui sent le racisme mais là je suis rendu en discussion avec vous qui l'avez pris perso ou bien qui dites que ça n'a eu aucun impact zéro comme Ouellet dans la gestion de son dossier.

Je suis de ton avis qu'il remplirait crissement bien le trou que nous avons à droite. C'est exactement le profile dont on a besoin.
Je n'ai pas entendu ces appels, tu as probablement raison, c'est clair qu'il y en a des gens racistes.
Mais moi je crois que c'est pas la majorité, et que s'il signait demain matin, ça serait une ovation et non des "Booooo !" auquel il aurait droit à son premier match. Mais c'est mon feeling contre le tiens. En ce moment, tous les deux on a un peu raison...
Il y a des gens racistes, et d'autres qui ne le sont pas.

Moi, à 1M$ pour 1 an ou deux, j'applaudirais la signature.
« Last Edit: July 28, 2022, 01:38:09 PM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #103 on: July 28, 2022, 01:37:13 PM »

WOWWWWWW tu l'aime le petit SUBBAN y a pas à dire et sais tu quoi ???


ça te regarde et surtout ,


aucunement de mes affaires que tu l'aime autant mon cher tant mieux pour toi
Eille c'est moi le fan #1 sur vestiaire  ^-^

hahahah ouin c'est bien vrai OM
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #104 on: July 28, 2022, 01:37:43 PM »

Regarde ce que j'ai écris plus tôt

son implication niveau hockey c'était super , un excellent joueur d'équipe dans le fond , sauf qu'il taponnait trop pour rien SELON MOI
 
il aurait défendu de son mieux ses coéquipiers sans problème , prendre la pression aussi


Ben oui je sais que tu fesais la part des choses dans le dossier Subban à l'epoque même si en terme de défendre ses coéquipiers il aurait peut être plutôt fait honte avec ses talents limités de bagarreurs.

Si je me souviens bien, on a surtout pas trop aimé le retour obtenu dans son deal tu étais pas un hater même si tu me traites de lover :)

Je vous aime tous les gars.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14