Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 153566 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1050 on: July 09, 2022, 11:19:42 AM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/
J'ai pogné ça moi aussi BURNNY mais je suis sceptique , en espérant être confondu  du  du
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1051 on: July 09, 2022, 11:42:14 AM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/

Je mesure 5'7" et j'ai 52 ans. Est-ce possible que je souffre du même retard (juste plus long) et que je pourrai encore me rendre à 5'10" avant ma retraite?

C'est basé sur quoi/quelle maladie/problème celeste ce retard? C'est très flou avec quelqu'un qui a un diplôme pour certifier la théorie...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1052 on: July 09, 2022, 11:51:10 AM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/

Je mesure 5'7" et j'ai 52 ans. Est-ce possible que je souffre du même retard (juste plus long) et que je pourrai encore me rendre à 5'10" avant ma retraite?

C'est basé sur quoi/quelle maladie/problème celeste ce retard? C'est très flou avec quelqu'un qui a un diplôme pour certifier la théorie...

Vise plus le 5'5'' hahahaha

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1053 on: July 09, 2022, 11:59:02 AM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/

Oui plus de chances de refouler  :D

Elle est bonne...
Je mesure 5'7" et j'ai 52 ans. Est-ce possible que je souffre du même retard (juste plus long) et que je pourrai encore me rendre à 5'10" avant ma retraite?

C'est basé sur quoi/quelle maladie/problème celeste ce retard? C'est très flou avec quelqu'un qui a un diplôme pour certifier la théorie...

Vise plus le 5'5'' hahahaha
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1054 on: July 09, 2022, 12:17:25 PM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/

Je mesure 5'7" et j'ai 52 ans. Est-ce possible que je souffre du même retard (juste plus long) et que je pourrai encore me rendre à 5'10" avant ma retraite?

C'est basé sur quoi/quelle maladie/problème celeste ce retard? C'est très flou avec quelqu'un qui a un diplôme pour certifier la théorie...

...well la croissance est basée sur le cartilage de croissance sur les os majeurs...  quand il t'en reste tu risque de grandir...  quand le cartilage a finit de virer en os...  well c'est finitos la croissance...  Je ne connais pas la condition de Hutson mais faut qu'il reste du cartilage...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1055 on: July 09, 2022, 12:57:23 PM »

Souhaitons lui ben du cartilage alors...😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2998
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1056 on: July 09, 2022, 03:08:18 PM »

Souhaitons lui ben du cartilage alors...😏

Idéalement, 4 pouces de cartilage.

Merci pour la précision, Doc. Ça a plus de sens concret pour moi, maintenant.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1057 on: July 09, 2022, 03:24:58 PM »

Ce que j'en ai compris est qu'il a l'âge osseux de 17 ans malgré qu'il soit à 18 ans, faisant en sorte que sa croissance n'est pas terminée. De plus, j'ai cru comprendre que son frère de 20 ans mesurait 5' 10" ou 5' 11".
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1058 on: July 09, 2022, 04:09:22 PM »

Son frère et son père font 5'11"
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1059 on: July 09, 2022, 04:16:17 PM »

Ce qui est totalement déplorable est que le CH a un manque criant de profondeur comme défenseur droitier et, qu'il y en avait 3 québécois intéressants au gabarit favorable et avec des chances raisonnables d'atteindre la LNH (Lamoureux, Luneau et Warren). Tous les joueurs sont des coups de dés en bonne partie de toute manière sur leur progression éventuelle alors, pourquoi ne pas prioriser les joueurs locaux motivés lorsque logique au niveau des choix ?

Tu n’exagères pas un peu? On comprend tous que tu les veux ces joueurs là. Ça fait 3 mois que tu l’écris à chaque jour. Comme si rien d’autre existait.

Mais me semble que ça serait fun de parler de ceux choisis, enfin, et tenter de les connaître davantage.

C’est constamment négatif depuis la fin de la 2e ronde, malgré Hutson en plus.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1060 on: July 09, 2022, 04:30:08 PM »

Owen Beck aussi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1061 on: July 09, 2022, 04:47:11 PM »

Ça a l'air que le CH a choisi des jeunes qui jouaient "de la bonne façon"...

Perso cette ostie de phrase me donne de l'urticaire...

Surtout venant de la bouche de Martin Lapointe... un des seul survivant de la garde rapprochée de MB.

Parce que pour moi, jouer "de la bonne façon", ça s'apprend.

Le talent, pas mal plus difficile...

Oui le département de recrutement amateur avait déjà commencé à s'améliorer.
Faut dire que ça fait comme 4 repêchages en ligne qu'on accumule les choix comme un écureuil, un moment donné la loi du nombre va faire son oeuvre.

Faut dire aussi que ça partait de bas, très bas.
Alors s'améliorer n'était pas ben ben difficile.

Pour moi la priorité ne devrait pas être s'ils "jouent de la bonne façon" quand on parle d'analyser des jeunes de 17-18 ans...

Mais bon, ça c'est moi...
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1062 on: July 09, 2022, 04:54:25 PM »

Je suis pas mal emballé par Hutson, malgré qu'il soit gaucher et petit...
Il est vraiment Wow !
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1063 on: July 09, 2022, 04:57:29 PM »

La bonne façon St Louis ça marche pour moi.

Espérons.

Moi, c'est le "à la fin de la journée" que je pensais parti mais qui est resté chez Lapointe. :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1064 on: July 09, 2022, 05:30:17 PM »

C'est ça que j'me dis aussi à kek part.

Repêche des gars avec des habiletés, un bon sens du jeu pis après c'est à ton staff de développement et tes entraîneurs (AHL et NHL) à leur enseigner à jouer "de la bonne façon".

Mais pour ça faut tu fasse confiance à tes gars de développement justement.

Parce que si c'est ça ton point d'analyse principal pour des jeunes d'âge de draft pis que tu focusse trop là dessus, ben tu repêche des gars à la "Poehling" qui "jouent de la bonne façon" mais qui n'ont aucune qualité majeure qui ressorte dans leur game.
Faque ça aboutit trop souvent à des joueurs de rôle de 4e trio, voir borderline AHL/NHL, comme on en a tellement choisi à Mtl depuis des lunes...

Pis les gars de talent tu les regarde même pas sauf quand ils te tombent dans les mains par miracle pis que t'as comme pas le choix de les prendre à la Caufield, Hutson et Josh Roy...

J'ajouterais Suzuki au lot qui était le choix par défaut de MB dans l'échange MaxPac.
Logged
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 74