Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 153818 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #600 on: May 28, 2022, 10:51:13 PM »

Pour ma part, je ne ferais même pas Guhle contre Cooley, un contre un ; alors, assuré que cette proposition est rejeté en ce qui me concerne.  :'(
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #601 on: May 29, 2022, 12:36:44 AM »

Moi non plus. Toutefois pour repêché Nemec, oui. En dehors de ca non.

Pour le reste, Anderson et Zacha ont une production semblable même si Anderson devrait obtenir quelques points de plus ca reste du 35 vs 40...c'est tres possible que Zacha produise plus que Anderson l'an prochain.

Du coup c'est Guhle + 1ier CHY vs 2ieme choix....bah on donne juste pas asser. Le potentiel d'un 2ieme choix demande plus que ca, même si Guhle est de plus en plus concret.

Le New-Jersey pourra sans doute échanger le 2ieme vs un choix du top 10 sans sacrifié Zacha (quitte a l'échangé dans un autre change) récupéré un gars a la Anderson et quand même repêché top10 un Nazar ou un Kemell.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #602 on: May 29, 2022, 06:20:42 AM »

La proposition logique pour avoir un 2e choix OA de NJ est d'inclure au minimum Caufield + 1er de CGY.  Ça va prendre autre chose, mais je crois que c'est la valeur minimum pour commencer à discuter.  Ensuite, si ton intention est Wright + Slaf, tu y vas avec la base de Anderson + 1er de CGY + excellent prospect ou un autre joueur régulier NHL + autre chose.

Je veux préciser que je ne le ferais probablement aucune de ces transactions, sauf peut-être si NJ veut avoir un Dvorak et/ou Poehling + autres actifs pour repêcher 2 attaquants.  J'hésite à me départir de Anderson et surtout de Caufield.
« Last Edit: May 29, 2022, 06:22:49 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #603 on: May 29, 2022, 06:24:28 AM »

ya tu juste moi qui trouve ça gossant les sites de fausses rumeurs avec leurs articles sur Wright ou Slafkovsky.. le gars fait quelques points contre la france et le kazakstan pis tout d'un coup il mérite le 1st ovr

C’est surtout Grant McCagg et Mathias Brunet qui veulent créer du buzz en disant ça. Et l’info est repris partout. Ça veut jouer au connaisseur qui a des infos, mais la liste finale n’est même pas construite…tellement frustrant de les voir aller. Pu de crédibilité ces deux la
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #604 on: May 29, 2022, 06:26:10 AM »

Plus on approche de repêchage, et plus les choix prennent de la valeur. Je crois sincèrement qu'aucun choix dans le top 10 ne sera échangé. Le prix demandé ne fera qu'augmenter d'ici le 8 juillet.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #605 on: May 29, 2022, 07:44:59 AM »

ya tu juste moi qui trouve ça gossant les sites de fausses rumeurs avec leurs articles sur Wright ou Slafkovsky.. le gars fait quelques points contre la france et le kazakstan pis tout d'un coup il mérite le 1st ovr

C’est surtout Grant McCagg et Mathias Brunet qui veulent créer du buzz en disant ça. Et l’info est repris partout. Ça veut jouer au connaisseur qui a des infos, mais la liste finale n’est même pas construite…tellement frustrant de les voir aller. Pu de crédibilité ces deux la
et ils ne lâchent pas le morceau en plus ...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #606 on: May 29, 2022, 07:48:30 AM »

Ca tombe bien, perso j'ai le feeling qu'il est exactement le futur de Slafkowsky. Mais bon, les feelings et les repêchage :p

...tu viens de me domper une chaudière de glace dans les bobettes concernant cet espoir  :))

ya tu juste moi qui trouve ça gossant les sites de fausses rumeurs avec leurs articles sur Wright ou Slafkovsky.. le gars fait quelques points contre la france et le kazakstan pis tout d'un coup il mérite le 1st ovr

C’est surtout Grant McCagg et Mathias Brunet qui veulent créer du buzz en disant ça. Et l’info est repris partout. Ça veut jouer au connaisseur qui a des infos, mais la liste finale n’est même pas construite…tellement frustrant de les voir aller. Pu de crédibilité ces deux la
et ils ne lâchent pas le morceau en plus ...

...McGagg était assez pompom girl de tout ce que Timmins choisissait...  ;) 
« Last Edit: May 29, 2022, 07:52:40 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #607 on: May 29, 2022, 08:54:32 AM »

Président du fanclub McCarron et criait au génie lors du draft de KK
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #608 on: May 29, 2022, 09:06:32 AM »

L'important est simple ... faut juste pas qu'il devienne un joueur de 45 pts mais de 70 et PLUS dans 2/3 ans mettons et l'affaire serait KETCHUP pour moi

et en bonus ... devenir un joueur régulier de 80 pts
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #609 on: May 29, 2022, 05:01:35 PM »

...le très important combine débute demain...  le dernier "gate" d'évaluation des espoirs en vue du repêchage...  on se souvient que Timmins/Bergevin avaient la réputation de poser des questions stupides particulières lors de ces entrevues... ;)   Il sera intéressant de voir les résultats des divers tests...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #610 on: May 30, 2022, 12:34:20 AM »

Parlant de gens qui s'essais a des predictions, beaucoup de mock draft...ou du moins de plus en plus ont Cutter Gauthier top8. Geekie ne cesse de chuté, un Korchinski pourrait sortir très tôt. Isaac Howard (+ de point de Cooley dans la même équipe) pourrait sortir n'importe ou. Des Hutson, Bichsel ect qui pourrait sortir plus tot qu'anticipé.

Bref si on peux avancé le 26-27ieme choix un peu et qui sait obtenir un autre top 15-20 (genre Dvorak + 2ieme Edmonton...dans l'idée) on pourrait se retrouvé avec des surprises.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #611 on: May 30, 2022, 07:15:43 PM »

Parlant de gens qui s'essais a des predictions, beaucoup de mock draft...ou du moins de plus en plus ont Cutter Gauthier top8. Geekie ne cesse de chuté, un Korchinski pourrait sortir très tôt. Isaac Howard (+ de point de Cooley dans la même équipe) pourrait sortir n'importe ou. Des Hutson, Bichsel ect qui pourrait sortir plus tot qu'anticipé.

Bref si on peux avancé le 26-27ieme choix un peu et qui sait obtenir un autre top 15-20 (genre Dvorak + 2ieme Edmonton...dans l'idée) on pourrait se retrouvé avec des surprises.

Je ne sais pas ce qui rapporterait un choix de #15 à #20 OA, mais s'il fallait rajouter un défenseur à ta proposition pour avoir un 15ième choix OA, genre Dvorak + Norlinder + choix de 2e ronde d'Edmonton, je le ferais.

Avec Romanov, Guhle, Harris et Jack-Eye (Xhekaj), en plus d'un bon vétéran comme Edmundson, le temps que les jeunes démontrent qu'ils sont prêts pour la Grande Ligue, nous sommes déjà très bien nan=tis du côté gauche pour notre brigade défensive future.

Un 1er OA, un 15e OA, un 27e OA (encore mieux si on peut se rapprocher du 22e ou plus haut - peut-être en rajoutant notre propre choix de 3e ronde et un prospect se série B qui nous serait redondant) et un 33e OA, nous irions en voiture.

Trop de choix, selon moi, des joueurs que nous ne pourrons pas signer plus tard vu la limite de contrats LNH. Des choix gaspillés, sommes tout. Aussi bien les donner à d'autres et tenter de remonter au classement avec nos choix autres que le 1er OA.

1er, 15e, 22e et 33e, ce serait du gâteau très sucré pour tout le monde!

Un centre top-6 avec le potentiel d'être un centre de premier trio, un ailier avec le potentiel d'être un attaquant top-6 et deux défenseurs droitiers de bon calibre.

Plus Roy, Plus Kidney, plus Farrell, plus les défenseurs gauchers nommés plus tôt, plus Barron, plus Mailloux, plus les ailiers dans le moule d'attaquants de puissance (Heineman Smilinac), pour aller avec Suzuki, Caufield, Anderson et compagnie.

Gallagher, Armia, Drouin, Byron deviendront tous superflus assez rapidement, selon moi (j'assume que Dvorak aurait été transigé).

Le virement vers la jeunesse et le talent serait bien entrepris.

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #612 on: May 30, 2022, 11:03:38 PM »

Donc, si j'ai bien suivi, avec la défaite des Hurricanes, le choix de Calgary est maintenant le #26?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #613 on: May 30, 2022, 11:17:15 PM »

Donc, si j'ai bien suivi, avec la défaite des Hurricanes, le choix de Calgary est maintenant le #26?
et ça ne changera pas sauf si échange
mais le choix des OILERS 2e ronde , lui pourrait changer et de beaucoup
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #614 on: May 31, 2022, 06:58:12 AM »

Si les Oilers vont en finale de la Coupe, ce sera un choix de 2e ronde 2023.

Le choix de CGY ne bougera plus.  C'est le 26e.  Pour avoir le 15e au total (VAN) ou le 16e (BUF), ça va te prendre un bon joueur régulier de l'alignement NHL + choix no 26 + autre chose.  Étant donné que Buffalo a de la place sous le cap, qu'ils ont beaucoup d'UFA et qu'ils ont besoin un peu d'expérience, je crois que certains joueurs du CH avec de gros salaires seraient intéressants pour eux.  Disons que Buffalo-Détroit, pour les Petry, ce n'est pas loin ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 74