Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 153944 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3000
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #660 on: June 07, 2022, 04:36:23 AM »

Je ferais ce deal HIER

-------------------------------------
étant donner que pour moi , les 4  jeunes sont tous égaux , je gagnerais un choix #32 GRATOS

CH --------> #3 + #32
YOTES ----> #1+  Weber + Drouin

et ce choix GRATOS de PLUS #32 ( ou 31 ) je l'additionnerais au #26 pour ESSAYER d'avoir KORCHINSKI

Je fais cela n'importe quand. On se débarrasse de 13.357M d'espace sous le Cap, tout en gardant le #27, le #32 et le #33.

Après, il faut trouver une façon de transiger pour le #2 qui irait très bien avec le #3, quitte à perdre le #27, #32, #33, #65, un prospect à La Défense (Harris ou Norlinder), plus un vétéran qui libérerait encore de l'espace sous le cap (Gallagher? Petry?).

On aurait le #2 et le #3

Deux de Slafkovsky, Cooley et Nemec, plus un vol potentiel avec le #32? J'y irait avec Slafkovsky et Nemec.

Il manquerait un joueur de centre, certes, mais on aurait une vraie première ligne avec Slafkovsky - Suzuki - Caufield.

Qui sait, Kidney pourrait bien être un centre de deuxième trio?

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Roy - Kidney - Anderson
Heineman - Dvorak - Ylonen
Poehling/Farrell - Evans/Mysak - (Rem) Pitlick

Guhle - Nemec
Romanov - Mailloux
Xhekaj - Barron

- OU -

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Roy - Cooley - Anderson
Heineman - Kidney - Ylonen
Poehling/Farrell - Dvorak/Evans/Mysak - (Rem) Pitlick

Guhle - Nemec
Romanov - Mailloux
Xhekaj - Barron


Mauvais?

Il manquerait peut-être encore du talent...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #661 on: June 07, 2022, 02:29:06 PM »

Perso, plus je me familiarise avec ce draft, plus je le trouve très bon. Profond.

J'ai toujours cette impression que rendu au draft ça chiale les années qu'il n'y a pas de McDavid, Crosby ou Ovechkin.

Mais au final, 1-2-3-4 ans plus tard on regarde ça et on constate qu'il ne manquait pas de joueurs d'impacts. Qu'il y avait beaucoup plus de profondeur qu'on croyait.

À moins qu'on y aille pour un reach incroyable, le CH ne pourra pas se tromper au 1er rang cette année.

Qu'ils choisissent Wright, Slafkovsky, Cooley ou même Nemec (selon moi, ce dernier pourrait être le meilleur joueur de ce draft au final, à la Cale Makar), ce sont 4 très bon jeunes.

Mais pour moi, considérant le pool de jeunes joueurs/prospects du CH, le joueur le plus structurant de ces 4 reste Wright.

S'ils choisissent exemple Slafkovsky, mmmmm pour moi ça laissera un trou au centre qui sera difficile à combler par la suite.

Cooley je l'aime bien, mais Wright reste supérieur selon moi.

Nemec ce serait bon, ça réglerait un problème à droite en défense.

Mais de bons défenseurs il n'est pas rare que ça se trouve plus tard au draft.
Des centres de hauts calibres ça arrive, mais pas mal moins souvent.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #662 on: June 07, 2022, 03:07:02 PM »

Opinion bien personnel mais de mon côté , je crois que HU-GO ont un but bien précis .... obtenir un TOP 5 pour le prochain draft

donc terminer dans les derniers

BEAUCOUP de CENTRE TALENTUEUX seront disponibles genre 6 ou 7 aussi valide que les WRIGHT et COOLEY


BEDARD - FANTILLI - DVORSKY - CARLSSON - STENBERG - DANIELSON - RITCHIE et ceux qui je connais pas pentoute hahahah
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #663 on: June 07, 2022, 03:43:40 PM »

Opinion bien personnel mais de mon côté , je crois que HU-GO ont un but bien précis .... obtenir un TOP 5 pour le prochain draft

donc terminer dans les derniers

BEAUCOUP de CENTRE TALENTUEUX seront disponibles genre 6 ou 7 aussi valide que les WRIGHT et COOLEY


BEDARD - FANTILLI - DVORSKY - CARLSSON - STENBERG - DANIELSON - RITCHIE et ceux qui je connais pas pentoute hahahah

Donc, ça sent de plus en plus Slafkovsky...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #664 on: June 07, 2022, 03:48:37 PM »

Je n'ai aucun doute qu'Hugo est all-in pour Bedard. Et quelques autres DGs aussi commençant par Zona et Seattle. Mais ça va être tough de finir aussi bas que 55 pts encore une fois. C'est la même médiocritée quand Buffalo et Zona étaient all-in pour McDavid.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #665 on: June 07, 2022, 03:56:25 PM »

Surtout que le CH est fort dans l'esprit de contradiction.

Quand on pense qu'ils vont être bon ils foirent lamentablement et quand on pense qu'ils seront médiocres ils surperforment.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #666 on: June 07, 2022, 03:58:17 PM »

Opinion bien personnel mais de mon côté , je crois que HU-GO ont un but bien précis .... obtenir un TOP 5 pour le prochain draft

donc terminer dans les derniers

BEAUCOUP de CENTRE TALENTUEUX seront disponibles genre 6 ou 7 aussi valide que les WRIGHT et COOLEY


BEDARD - FANTILLI - DVORSKY - CARLSSON - STENBERG - DANIELSON - RITCHIE et ceux qui je connais pas pentoute hahahah

Très bonne théorie mais le seul petit bémol est que le CH ne finira pas dans ce top 5 en 2023 ; à moins que celui non-protégé de la Floride ....  ??? :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #667 on: June 07, 2022, 04:07:23 PM »

Opinion bien personnel mais de mon côté , je crois que HU-GO ont un but bien précis .... obtenir un TOP 5 pour le prochain draft

donc terminer dans les derniers

BEAUCOUP de CENTRE TALENTUEUX seront disponibles genre 6 ou 7 aussi valide que les WRIGHT et COOLEY


BEDARD - FANTILLI - DVORSKY - CARLSSON - STENBERG - DANIELSON - RITCHIE et ceux qui je connais pas pentoute hahahah

Très bonne théorie mais le seul petit bémol est que ( SELON MOI ) le CH ne finira pas dans ce top 5 en 2023 ; à moins que celui non-protégé de la Floride ....  ??? :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #668 on: June 07, 2022, 04:14:07 PM »

Ils avaient juste à ramener Ducharme comme coach, l'équipe aurait fini la saison avec 35 pts.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #669 on: June 07, 2022, 04:35:23 PM »

Lorsque tu écris quelque chose, "selon moi" est implicite, à moins de faire référence à quelqu'un d'autre spécifique d'où vient la mention (qui est alors indiqué).  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #670 on: June 07, 2022, 05:00:10 PM »

Lorsque tu écris quelque chose, "selon moi" est implicite, à moins de faire référence à quelqu'un d'autre spécifique d'où vient la mention (qui est alors indiqué).  ^-^
et selon moi ...  le selon moi est pas obligatoire quand c'est 100% certain que la chose dite sera exacte et G A R A N T I et ce , selon 100% du monde hahahaahah
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #671 on: June 07, 2022, 05:12:08 PM »

Je pense que je deviens trop vieux pour jouer du dés..  moi désolé mais je prends ce que je peux cette année...  c'est à dire qu'il y a un centre de disponible cette année qui a toujours été vu depuis des années comme le premier pick du draft de 2022 et justement on a le premier pick du draft alors je me casse pas la carrotte et je le prends nonobstant les "ouin mais c'est pas MCDavid"...    Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu une ligne de centre qui a du bon sens à Montréal que je passerai pas outre détenir un frist overall qui va mener à un one-two punch Suzuki/Wright si j'ai l'occasion de le faire.  Rien contre les autres choix ou plans, c'est juste moi.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #672 on: June 07, 2022, 05:29:22 PM »

J'ai jamais compris "dans le temps", pourquoi les Pingouins s'étaient bâtis autour de 2 centres vedettes, kit à avoir de gros trous à l'aile.
Faut avouer que ça leur a été payant !

Mais encore aujourd'hui, à valeur discutablement égale, si j'ai le choix entre un second centre (qui a le même profile que mon centre étoile actuel), où un ailier de 6'4'' 220 lbs au talent permettant à plusieurs de le classer presqu'au même niveau que le centre, je complète très certainement mon 1er trio avec un ailier comme il me manquait, et je chercherai mon second centre ailleurs, alors que j'ai déjà mon premier...

Mais ça, c'est SELON MOI :)
« Last Edit: June 08, 2022, 08:36:01 AM by Chose »
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #673 on: June 07, 2022, 05:40:07 PM »

Il n'y a pas d'overthinking là dedans... KISS... Keep It Simple Stupid. Ils vont prendre celui qu'ils croient est le meilleur joueur du repêchage, point final. Et s'ils se trompent, ils vont se le faire mettre sur le nez jusqu'à la fin de leurs jours. Comme Réjean Houle et Bergevin. C'est pas le temps du playstation.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #674 on: June 07, 2022, 05:40:27 PM »

Selon moi, vous avez tous de bons arguments mais cela, c'est selon moi uniquement et non pas selon les autres car en bout de ligne, c'est selon moi.  :))
Logged
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 74