Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 151590 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #750 on: June 20, 2022, 10:26:33 PM »

J'étais d'accord avec toi... il a monté en flêche après ce tournoi. De mémoire, il était aussi un des plus jeunes du repêchage  :))

Haaaa, ta dernière affirmation je ne suis pas sûr, jamais entendu parler de ça 😏

#Ilsnousl'ontassezrépétécaliss
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #751 on: June 20, 2022, 11:39:20 PM »

Bonjour à tous !

J'ai finalement terminé mes profils de joueurs pour le repêchage 2022. Vous pouvez tous les retrouvés sous forme de texte dans la section TSLH Espoirs https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs de toutsurlehockey ou en utilisant la barre de recherche dans le haut.

Toutefois, cette année, j'ai fait beaucoup de vidéos aussi. J'en couvre aux alentours de 30 sur notre chaîne youtube si jamais ça vous intéresse.

Vous aller dans la section playlist de la chaîne au niveau de l'onglet profil d'espoir du repêchage 2022

https://www.youtube.com/playlist?list=PLYYQjO5U_fI3-3gip8H35kikM4Yj9xv4R

Le dernier en date parle de Cooley, Slafkovsky et Wright pendant 37 mins avec des séquences de jeu et ma voix suave.

https://www.youtube.com/watch?v=0zCPaa1zMIM

Bref, j'espère que vous allez aimer.

Je vais aussi publier une vidéo de 1h45 sur mon top 64 + 13 mentions honorables et un texte cette semaine.

Bon vidéo Pascal, j'ai liké pour te starter sur l'algorithme Youtube.

Tu ne trouves pas que Slafkovski a un peu de Mark Stone ? Gros gabarit, revirement et gestion de rondelles.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #752 on: June 20, 2022, 11:44:55 PM »

Plus comme un Svechnikov mettons, mais moins d’offensive élite mettons.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #753 on: June 20, 2022, 11:47:08 PM »

Après ta vidéo, ce serait Wright, Cooley, Slaf dans l'ordre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #754 on: June 21, 2022, 07:41:10 AM »

Effectivement good job Pascal...  c'est présenté sans bias... 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #755 on: June 21, 2022, 07:51:24 AM »

Moi je ne ferai pas de jaunisse, mais je vas rire toute la soirée. Ça fait 2 ans que tout le monde le vante, et là il est rendu un crapaud galeux.  Ça me fait penser au repêchage que les experts essayaient de trouver tous les défauts imaginable de McDavid pour remonter Eichel qu'il pourrait être repêché 1er. Ensuite, c'était au tour de Matthews pour remonter Laine et Poolparty. Et là, c'est rendu au tour de Wright et ça tombe bien, c'est les fanatiques du CH. C'était qui le dernier choisi 1er du repêchage par le CH.... Wickenheiser?

...effectivement...  je ne sais pas si c'est ici que j'ai lu cela mais c'est un peu comme le syndrome du chars neuf que ça fait longtemps que tu en rêve, tu connais toutes ses qualités, etc... pis au moment où tu as enfin l'argent pour l'acheter, tu te mets à douter tu y trouve des défauts, tu te demandes si tu serais pas mieux avec tel autre modèle qui a tel ou tel affaires de différents...  :)   Pour moi si tu trompe en repêchant Wright c'est pardonnable...  si tu trompe en ne le repêchant pas ça ne l'est pas.  :)   
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #756 on: June 21, 2022, 08:04:59 AM »

...hâte de voir ce que va donner Cooley...  pas si sure que ses petites tourniquettes, pirouettes et cacahuettes vont se transférer super bien dans la LNH...   c'est souvent spectaculaire à voir dans le niveau Junior...  en même temps un joueur qui peut manier la rondelle de cette manière à si haute vitesse ça va faire des highlight reel par moment...

Pour Slaf vs Wright, faudrait pas virer fou non plus...  J'ai beau préférer Wright mais Slaf c'est pas un chaudron quand même...  et si des gars chevronné comme Hughes, Gorton et compagnie pensent que le meilleur choix est le Slovaque, je vais laisser la chance au coureur avant de faire une jaunisse lol!
Un nom: Denis Savard  :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #757 on: June 21, 2022, 08:20:44 AM »

...ahah bon point...  les fantômes de notre dernier repêchage de first overall ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #758 on: June 21, 2022, 08:56:48 AM »

Moi Cooley je trouve qu'il a du Patrick Kane dans le nez.

Ses mains sont incroyables.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #759 on: June 21, 2022, 09:01:57 AM »

Logan Cooley is an intelligent strong two-way forward with good numbers in the face-off circle.
The Notre Dame commit is currently playing on the U.S. National U18 team in the USDP as well as for the USNTDP Juniors in the USHL. He has tallied 13 goals and 28 points in 18 USDP games as well as 4 goals and 8 points in 6 USHL games in the 2021-22 season. Due to Cooley’s hot start to the season, his stock in the draft has skyrocketed and has made him a potential top 10 caliber prospect.

Size/Strength Average
Skating Excellent
Shot/Scoring Good
Puckhandling Excellent
Physical Play Good
Offensive Play Excellent
Defensive Play Great
Hockey Sense Excellent
Competitiveness Excellent

Strengths

Makes the game look easy; has excellent skill level in all areas with great imagination.
Combines speed and smarts to create turnovers and burn opponents with his offensive prowess.
Reads the play extremely well in all three zones and is committed to his defensive responsibilities
Areas of Improvement

Lacks the size that scouts look for in a dominant two-way center.
Needs to get stronger
Scouting Report:
Logan Cooley is a dynamic center who has great offensive elements to appease the fans while also being a hard, competitive two-way center that will make him a coach’s favorite. His game has a ton of speed, skill, and playmaking in it as well. Cooley makes the game look easy, and has an excellent skill level in all areas with great imagination. He has the ability to make plays that challenge opponents and create significant advantages for him and his team. When he’s out there, his skill might not pop like some of the other forwards, but he’s usually the most noticeable of them all because he’s always on the puck, he can play in all situations, his tempo never wavers and he can play with anybody. Cooley is an intelligent two-way forward who plays a mature game for his age. He reads the play extremely well in all three zones and is committed to his defensive responsibilities, getting involved down low and covering for his defensemen. Logan Cooley is comparable to Patrice Bergeron, who is known as a great defensive forward, while also being a reliable offensive player for his team. Like Bergeron, Cooley could end up turning into one of the better two-way centers from this draft class.

Skill: A Dynamic, Intelligent two-way center, with excellent skills in all areas of the game

NHL Comparison: Patrice Bergeron

NHL Potential: First Line Center
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #760 on: June 21, 2022, 11:11:49 AM »

Je crois que si le CH nétait pas déjà si petit en attaque, Cooley serait leur choix cette année!

Et perso, même si Wright est mon choix pour le CH, je crois qu'il restera, même dans 4 ans, un 2ième centre derrière Suzuki. Et c'est bien comme cela.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #761 on: June 21, 2022, 11:15:30 AM »

Je trouve Cooley plus intéressant après la vidéo de Pascal.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #762 on: June 21, 2022, 11:19:33 AM »

Si Cooley mesurait un pouce de plus en ce moment, il serait probablement avec Wright dans les discussions du 1er choix.

Ma blonde avait raison! Size does matter!!  :'(
« Last Edit: June 21, 2022, 11:23:18 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #763 on: June 21, 2022, 11:20:49 AM »

Peut-être pas important pour plusieurs mais COOLEY semble bien aimer quand ça brasse , souvent plus puni que les autres depuis qu'il joue

il a sûrement du chien en lui , mais je le connais pas assez

je crois qu'HU-GO sauront qui est le mieux , un premier draft pour eux = très important  , ils seront renseignés à 300% sur ces joueurs là , même pour les plus loin tout autant
 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #764 on: June 21, 2022, 11:25:46 AM »

Si Cooley mesurait un pouce de plus en ce moment, il serait probablement avec Wright dans les discussions du 1er choix.

Ma blonde avait raison! Size does matter!!  :'(
il a 2 frères un de 5'9'' et un 6'1'' hahahaah tous plus de 20 ans
Logged
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 74