Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 74

Author Topic: Repêchage 2022  (Read 147076 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1035 on: July 08, 2022, 02:52:40 PM »

Au moins Laval est assuré de rester compétitive pendant des années avec ces 11 choix, malgré avoir réussi à en swinger 3...

Vive laval!

CH sera aussi plus intéressant à suivre, selon moi..
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1036 on: July 08, 2022, 03:03:23 PM »

Ha ok. Pas fou.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1037 on: July 08, 2022, 03:10:11 PM »

Tourigny est un autre défenseur surdoué offensivement. Droitier et déja 20ans ce qui est possiblement mieu dans son cas.

Pourquoi mieu ? il aura sa chance directement l'an prochain ou dans 1 an et non pas en même temps que Hutson. On peux espéré le mieu, mais c,est un bon gamble en 7ieme ronde, si sa paye tant mieu, sinon, au moins il aura une occasion.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1038 on: July 08, 2022, 03:12:42 PM »

Ça aussi, pas fou!!😁

Un autre low low risk, possible high reward pick en ronde très éloigné sur un ti gars de chez nous pour le CH.

Ça a payé avec RHP, Roy, Trudeau les dernières années. On dirait qu'on prend ça pour une recette gagnante qu'on cherche à reproduire.

Mais un moment donné ce serait peut être fun qu'on y aille pour un peu plus que ça... c'est un peu timide..

Mais bon, vieux débat qui revient .. faut dire que le département de scouting amateur du CH n'a pas tellement changé depuis le reset de la direction de l'équipe, à part l'ajout de Bobrov..

On verra les années prochaines.
« Last Edit: July 08, 2022, 07:58:56 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1039 on: July 08, 2022, 05:17:05 PM »

Martin Madden et les DUCKS depuis 20 ans

https://twitter.com/rene_chartrand/status/1545514154030780416
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1040 on: July 08, 2022, 06:11:54 PM »

Ce qui est totalement déplorable est que le CH a un manque criant de profondeur comme défenseur droitier et, qu'il y en avait 3 québécois intéressants au gabarit favorable et avec des chances raisonnables d'atteindre la LNH (Lamoureux, Luneau et Warren). Tous les joueurs sont des coups de dés en bonne partie de toute manière sur leur progression éventuelle alors, pourquoi ne pas prioriser les joueurs locaux motivés lorsque logique au niveau des choix ?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1041 on: July 08, 2022, 06:17:37 PM »

Pas brillant les résultat pour Madden au Québec si on oublie Comtois. Mais ils ont pris de tres bon jeunes la moyenne lhjmq de Madden devrait s'amélioré :)


Mais un moment donné ce serait peut être fun qu'on y aille pour un peu plus que ça... c'est pas mal timide..

Mais bon, vieux débat qui revient .. faut dire que le département de scouting amateur du CH n'a pas tellement changé depuis le reset de la direction de l'équipe, à part l'ajout de Bobrov..

On verra les années prochaines.

En effet, en plus échangé 2-3 choix plus lointain pour un milieu 2ieme ronde pour un Luneau aurait pas été cher payé en plus de comblé un besoin présent et futur. Ou un Goyette, quoi que les entrevues semblait avoir été difficile avec le CH pour lui.

Autant les choix se défendent et on peux pas aller pour le Québécois a tout prix autant oui en fin de 3ieme ronde, si Dumais ou Langlois se dévellope et pas Engstrom...bah ils vont l'avoir dans la face

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1042 on: July 08, 2022, 07:54:28 PM »

Perso, j'ai déjà eu mes montées de lait là dessus par le passé et je vais me contenter d'en rester avec ce que j'ai dit précédemment.

C'est ben en masse...

Pis Hutson en fin de 2e ronde, je trippe ben raide ...

Lui je le changerais pas pour aucun québécois dispo dans ce range😁
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1043 on: July 08, 2022, 07:54:33 PM »

Pas brillant les résultat pour Madden au Québec si on oublie Comtois. Mais ils ont pris de tres bon jeunes la moyenne lhjmq de Madden devrait s'amélioré :)


Mais un moment donné ce serait peut être fun qu'on y aille pour un peu plus que ça... c'est pas mal timide..

Mais bon, vieux débat qui revient .. faut dire que le département de scouting amateur du CH n'a pas tellement changé depuis le reset de la direction de l'équipe, à part l'ajout de Bobrov..

On verra les années prochaines.

En effet, en plus échangé 2-3 choix plus lointain pour un milieu 2ieme ronde pour un Luneau aurait pas été cher payé en plus de comblé un besoin présent et futur. Ou un Goyette, quoi que les entrevues semblait avoir été difficile avec le CH pour lui.

Autant les choix se défendent et on peux pas aller pour le Québécois a tout prix autant oui en fin de 3ieme ronde, si Dumais ou Langlois se dévellope et pas Engstrom...bah ils vont l'avoir dans la face

Perso, je m'en fous pour cette année et je suis pas mal certain que HuGo iront chercher un québécois plus développé qui jouera pour le CH via une transaction ou comme agent libre sans restrictions.

Donnons la chance au coureur, même si c'est clair que Molson ne mais pas trop de pression pour faire choisir les québécois...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1044 on: July 08, 2022, 09:33:55 PM »

Slafkovsky Dach Anderson ouch ca va etre gros cette ligne la!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1045 on: July 09, 2022, 01:55:33 AM »

Slafkovsky Dach Anderson ouch ca va etre gros cette ligne la!

Un excellent quatrième trio pour fatiguer l'adversaire ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1046 on: July 09, 2022, 05:51:53 AM »

Ouf!

J'avais pas vu la rafle de joueurs québécois par les Ducks.

3 excellents jeunes en plus.

Beaux coups de Madden jr, il va y avoir du muscle "made in Quebec" à Anaheim...

Même Luneau, qui est plus frêle, fait quand même 6'2" et devrait normalement ajouter du muscle à sa charpente.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1047 on: July 09, 2022, 08:09:31 AM »

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1048 on: July 09, 2022, 09:19:42 AM »

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Repêchage 2022
« Reply #1049 on: July 09, 2022, 09:57:12 AM »

Ceux qui souhaitent voir Hutson prendre encore quelques pouces, et bien il semblerait que ce soit très probable. Un problème aux os aurait retardé sa croissance. Il pourrait prendre un autre 2-3 pouces

On va peut-être l'avoir notre coup de circuit

https://www.danslescoulisses.com/en-raison-dun-probleme-dans-ses-os-la-croissance-de-lane-hutson-est-retardee/
Logged
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 74