Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 176

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 349526 times)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2535 on: November 10, 2024, 09:27:38 AM »

L’autre affaire dont on ne parle jamais, ce sont les dossiers médicales.

Dach, Guhle et Laine, 3 joueurs importants pour le présent et le futur sont déjà magané versus leur âge.

C’est peut-être mieux de fermer les yeux sur celle là, mais la réalité est que le corps s’use à la longue, et que la blessure exige une certaine rééducation, une remise en forme et parfois de vivre avec des séquelles physiques et/ou psychologiques.

Et il y a aussi le dossier de Reinbacher pour lequel je suis déjà très inquiet pour l’avenir. Peut-être même l’épaule de Caufield qui sait?

Dach, Laine et Guhle, c'est inquiétant, oui. Reinbacher, a ne rien entendre parler avec l'Omerta du CH, c'est aussi inquiétant parce que l'on ne connait pas l'évolution de sa condition, ni l'impact de ses blessures à long terme.

Pour Caufield, il semble s'être remis de sa blessure après un an et ça va de soi avec le genre de pronostique pour ces opérations où l'épaule devient normalement plus forte qu'avant.

C'est certain que l'on s'inquiète plus pour les joueurs clés que les Piazzetta de ce monde...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2536 on: November 10, 2024, 11:08:34 AM »

Selon André Tourigny, il y a des études démontrant que normalement, ça prend de 8 à 11 ans pour être un contender après le début d'une reconstruction. Hughes et Gorton ont du temps en masse... il s'agit juste d'être patient.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2537 on: November 10, 2024, 11:24:02 AM »

Dernier... par un mile !

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2538 on: November 10, 2024, 01:51:00 PM »

Selon André Tourigny, il y a des études démontrant que normalement, ça prend de 8 à 11 ans pour être un contender après le début d'une reconstruction. Hughes et Gorton ont du temps en masse... il s'agit juste d'être patient.

Vu que ça a commencé en 2018, ça ne devrait pas être si long...😏😁

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #2539 on: November 10, 2024, 08:11:46 PM »

Dernier... par un mile !
Merci!

Et pour ceux qui ne connaissent que le système métrique! : ''Dernier..... par 1.6 km''! ;)
« Last Edit: November 10, 2024, 08:15:19 PM by Télécino »

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2540 on: November 11, 2024, 06:47:21 PM »

Le nom de Zegras revient encore  dans les discussions. Avec le manque de centre et possiblement l'evidence que Dach est d'avantage un ailier qu'un C, la piste Zegras devient intéressante.

Le probleme reste le retour demande, si par exemple on peut le sortir d'ANA pour Barron et Roy ok mais si sa prends un Reinbacher, Mailloux ou meme un Dach je suis pas mal moins chaud a l'idée.

Peut etre un deal Barron et Newhook pourrait etre envisageable?

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2541 on: November 11, 2024, 07:22:44 PM »

Dach est probablement le seul que Verbeek prendrait, et je ne vois pas Hughes le donner pour Zegras.  C'est du dump'n chase and grind là-bas. Ce n'est définitivement pas Newhook.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2542 on: November 11, 2024, 07:45:39 PM »

Le nom de Zegras revient encore  dans les discussions. Avec le manque de centre et possiblement l'evidence que Dach est d'avantage un ailier qu'un C, la piste Zegras devient intéressante.

Le probleme reste le retour demande, si par exemple on peut le sortir d'ANA pour Barron et Roy ok mais si sa prends un Reinbacher, Mailloux ou meme un Dach je suis pas mal moins chaud a l'idée.

Peut etre un deal Barron et Newhook pourrait etre envisageable?

Même Barron et Newhook devient surpayé à ce stade.... Je n'ai pas réellement entendu de nouvelles rumeurs à son sujet le liant au CH, mais si c'est vrai et que encore et toujours Anaheim veulent nous le passer, je leur suggère fortement de faire le mort jusqu'à ce qu'il recommence à démontrer quelque chose car actuellement il vaut Anderson et probablement qu'il vont devoir nous donner un choix en plus.

Je ne leur offre même pas Armia ou Dvorak, ces 2 là quitte à la fin de la saison donc....

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2543 on: November 11, 2024, 08:31:25 PM »

Pour ma part, le maximum à payer pour Zegras est Barron ou Struble accompagné de Farrell. Actuellement, aucune raison logique de voir la valeur de Zegras plus élevée que Newhook environ alors, hors de question de payer trop cher.

Pour l'aspect de Primeau, je m'amuse à l'envoyer à Philadelphie pour Deslauriers et je trouve un gardien auxiliaire pas trop cher ou encore, on réclame Kahkonen ou autre !!

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2544 on: November 11, 2024, 09:35:51 PM »

Le problême n'est pas juste Zegras, les Ducks sont l'équipe ayant compté le moins de buts dans la LNH. Même McTavish s'est ramassé sur le 4ème trio la semaine passée. Le coach a beau continué à envoyer Killorn dans le top 6, il a 35 ans et fini ben raide.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2545 on: November 12, 2024, 06:53:35 AM »

Pour tout ce qui été dit de négatif sur ce bébut de saison difficile je crois qu'il faut tout de même mentionner certains points très positifs:

Caufield est le premier buteur de la LNH
Suzuki et Slaf sont en voie de connaitre des career year
Huston est très certainement dans la discussion du Calder
Gallagher et Anderson connaissent un beau petit regain de vie dans leurs rôles
Guhle s'établie comme une force tranquille avec malgré tout le meilleur différentiel parmis les dmen du club

...et côté espoirs les Demidov, Mailloux, Roy, Hage, Fowler, entre autres, vont bien.

bref dans une reconstruction le collectif n'est pas toujours à point, il va sans dire, mais individuellement quand il y a tout de même de bonnes choses qui se passent c'est bon signe pour moi. 

« Last Edit: November 13, 2024, 06:29:45 AM by Doc Holliday »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2546 on: November 12, 2024, 08:34:05 AM »

Pour tout ce qui été dit de négatif sur ce bébut de saison difficile je crois qu'il faut tout de même mentionner certains points très positifs:

Guhle s'établie comme une force tranquille avec malgré tout le meilleur différentiel parmis les dmen du club

...et côté espoirs les Demidov, Mailloux, Roy, Hage, entre autres, vont bien.

il faut tout de même mentionner certains points très positifs:

Caufield semble s'être remis de sa blessure à l'épaule. Résultat, sa confiance est revenue gonflée à bloc.

Gallagher produit comme à ses plus beaux jours. Difficile à savoir s'il pourra maintenir le Cap, mais il semble être en santé et on oublie vite que les blessures ont joué un grand rôle dans son cas. Par contre, je persiste à croire qu'il faudrait s'en départir si on pouvait, même si l'équipe ferait encore plus dur sans ses 7 buts. Il est temps de s'éloigner encore plus de l'ère Bergevin.

Le temps de remise en forme était connu au moment de l'opération, avec Anderson, ayant eu une opération semblable, qui disait qu'il avait eu besoin d'au moins un an avant de se sentir bien, mais que son épaule était maintenant plus forte qu'avant.

Suzuki, sans grand éclat, demeure quand même un centre d'un point par match ou plus après 20% de la saison de jouée.

Hutson démontre qu'il peut exceller même au niveau de la LNH. S'il avait les minutes de premier avantage numérique de Matheson, il aurait probablement plus près d'un point par match, le tout pour un défenseur. Hutson sedirige vers une saison recrue d'autour de 50 points!

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2547 on: November 12, 2024, 02:17:25 PM »

...et côté espoirs les Demidov, Mailloux, Roy, Hage, entre autres, vont bien.

bref dans une reconstruction le collectif n'est pas toujours à point, il va sans dire, mais individuellement quand il y a tout de même de bonnes choses qui se passent c'est bon signe pour moi.

Le jeu de Slaf et Suzuki est très inquiètant. J'ai aucune osti d'idée comment qu'ils ont autant de points honnêtement. Leur jeu est vraiment pas au même niveau que janvier-avril 2024

Le noyau de l'équipe est en train de se bâtir avec Slaf Demidov Reinbacher et le prochain choix. Après je crois que Suzuki caufield seront des joueurs de compléments à ce noyau élite, ce qui fera de nous une équipe contender pour beaucoup d'années!
« Last Edit: November 12, 2024, 02:40:26 PM by Oxydrene »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2548 on: November 12, 2024, 03:13:03 PM »

Slaf et Susuki ne sont pas des joueurs qui mangent des points en début de saison quand c'est plus facile. Je ne m'inquiète pas pour eux pour le moment bien humblement. C'est vrai qu'ils sont invisibles comparativement à ce qu'ils étaient.

Caufield est 1er scoreur de la ligue c'est dur de lui reprocher quelquechose. 

Dach et Laine ça reste des gros joueurs fragiles à chaque présence j'ai une crainte.

J'attends toujours un Stud en défensive et à part Hutson, personne ne monte d'un gros niveau. Est ce le système ?

Quand on pense à Guhle qui commence à avoir pas mal de matchs LNH, il me semble qu'il devrait y avoir plus de stabilité dans son jeu.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2549 on: November 13, 2024, 06:32:45 AM »

...dans la catégorie bonne nouvelle Laine est de retour sur patin...

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 176