Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174860 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1020 on: February 25, 2023, 04:21:25 PM »

Romanov a été tout une gestion d'actif.

Oui, faire de la dijonnaise d'un pot de moutarde forte et de mayonnaise.

'Textbook', comme ils disent dans la langue de Shakespeare!

Magistrale, même si plusieurs avaient des doutes, franchement, quand la transaction s'est fait pour Dach.

Un excellent coup pour HuGo et l'équipe de développement, incluant l'entraineur en chef.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1021 on: March 01, 2023, 11:38:31 PM »

   Le HughesPlan!!!  je commence a etre pas mal tanner de se message revient toujours a la premiere position...Sa serait le fun qu on voit d autre chose comme message.

  Sa commence a ressembler au film le retour de la marmotte ici.


   On est dans le temps des echanges on pourrait tu avoir d autre sujet sylvouplait.
« Last Edit: March 01, 2023, 11:42:24 PM by thebug »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1022 on: March 02, 2023, 01:37:56 AM »

Pas sur de te suivre ce TDL est une partie importante du plan global.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1023 on: March 02, 2023, 06:52:44 AM »

...pas certain de suivre non plus...  il y a plusieurs sujets qui ont de l'activité...  si vous trouvez que ça manque de propositions Playstation, il y a le sujet "spéculations" où vous pouvez en lancer aussi à votre guise...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1024 on: March 02, 2023, 07:16:38 AM »

Ça faisait depuis le 25 février que le sujet était inactif...

Un peu ironique comme post😏
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1025 on: March 02, 2023, 02:05:29 PM »

   

 Depuis 1er fevrier 2022 que se message reviens et reviens.
Le message etait super interressant et d actualiter.Il y a 1 ans et plus.
Mais maintenant je suis meme plus interresser d aller lire car on parle de n importe quoi dans se message sauf du plan hugues.
Je doit pas etre le seul qui trouve que sa devient repetitif.

  Sa serait le fun que le monde ecrit sur different sujet ici. Genre vous trouvez pas que Hughes est entraint de manquer le bateau ou encore echanger un Montambeau ou David Savrad si le prix payer est bon etes vous d accord..

   Moi personnement j aimerais bien voir d autres sujet interressant.

    Je respecte vos avis si vous trouvez que ses correct comme ca.Mais je pense qu un peut de diversiter ferait du bien dans la section divers.
     La section divers le dit ses pour different message pas toujours le meme qui reviens a l infinie.Sinon dans la section divers mettez juste un message (General) et vous allez pouvoir ecrire toujours dans le meme message(General).

   Se n est qu une suggestion.Mais je pense personnellement que sa creerait un peut plus d interet ici.


   
« Last Edit: March 02, 2023, 02:24:12 PM by thebug »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1026 on: March 02, 2023, 02:18:33 PM »

Pas faux que le sujet est un peu fourre-tout
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1027 on: March 02, 2023, 02:33:59 PM »

Pas faux que le sujet est un peu fourre-tout

Doc je tient a dire que ses pas le message que je vise qui est en soit tres bien .Mais je suis un passionner de hockey et j adore qu and vous ecrivez surtout toi  des messages qui m interpelle en tant que fan de hockey dans la section divers.

Cliquer sur un message vieux de 1 ans ou on a a peut pres tout dit sur le sujet.Sais beaucoup moins interressant que d aller lire un mesage vieux de 2 semaines qui m interesse.


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1028 on: March 02, 2023, 02:40:21 PM »

Alors pour que le plan continu voilà une suggestion

OILERS ---> EDMUNDSON + 4rd 2023 (VEGAS )
CH --------> KULAK + 2rd 2023

Et ce serait pas bête en plus  :)) :)) :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1029 on: March 02, 2023, 03:12:48 PM »

The bug a jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un ici alors no biggie.

Je pense, the Bug, que Hughes nous a prit de court avec ses moves l'an dernier on est en mode attente plutôt que spéculation ça explique peut être que c'est pas passionnant à lire.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1030 on: March 02, 2023, 03:49:12 PM »

En fait, le plan Hughes est encore un billet valide, tant qu'à moi, car personne n'a vraiment mis le doigt sur ce qu'est le plan. On dirait que nous pensons tous savoir c'est quoi, mais c'est encore bien teinté de nos propres idées préconçues.

Quand je lis des interventions qui s'injurent qu'il faut maintenir le cap sur le plan de rebâtir que par le repêchage, ce n'est sûrement pas toujours le plan de Hughes auquel ils font référence.

Parfois, c'est comme s'avoir foutu un doigt dans chaque oreille pour certains quand Hughes a parlé. Je ne dis pas qu'il faut être d'accord avec le plan de Hughes - loin de là - mais, on pourrait tenter de le décortiquer et s'entendre sur ce qu'il semble être ce maudit plan, pour en venir réellement à bout de ce sujet.

Pas certain que nous y sommes encore arrivé, mais je me trompe peut-être. Si oui, quelqu'un pourrait peut-être me résumer le consensus de ce que le plan représente?
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1031 on: March 02, 2023, 04:26:27 PM »

The bug a jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un ici alors no biggie.

Je pense, the Bug, que Hughes nous a prit de court avec ses moves l'an dernier on est en mode attente plutôt que spéculation ça explique peut être que c'est pas passionnant à lire.

  Oui je suis en mode attente et espoir qu on se debarasse de certain contrats et moi aussi j espere la grosse transaction qui vient pas.

   Peut etre qu on a vu Kent Hughes un peu comme un super heros qui nous sortirais du trouble avec des echanges et reussirais a echanger tout ses mauvais contrats.Mais la realiter est entraint de nous rattrapper et on realise que peut etre Kent Hughes dans le font est un gars ordinaire tres loin du super heros et meme si il est un tres bon DG.Il ne peut faire des miracles.

  La realiter les mauvais contract de Marc Bergevin nous rattrape tranquilement et peut etre aujourd hui je realise comme bien d autre que la reconstruction en 3 ans est peut etre pas realiste a cause de tout les mauvais contract qu on est prit avec.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1032 on: March 02, 2023, 04:36:59 PM »

The bug a jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un ici alors no biggie.

Je pense, the Bug, que Hughes nous a prit de court avec ses moves l'an dernier on est en mode attente plutôt que spéculation ça explique peut être que c'est pas passionnant à lire.

  Oui je suis en mode attente et espoir qu on se debarasse de certain contrats et moi aussi j espere la grosse transaction qui vient pas.

   Peut etre qu on a vu Kent Hughes un peu comme un super heros qui nous sortirais du trouble avec des echanges et reussirais a echanger tout ses mauvais contrats.Mais la realiter est entraint de nous rattrapper et on realise que peut etre Kent Hughes dans le font est un gars ordinaire tres loin du super heros et meme si il est un tres bon DG.Il ne peut faire des miracles.

  La realiter les mauvais contract de Marc Bergevin nous rattrape tranquilement et peut etre aujourd hui je realise comme bien d autre que la reconstruction en 3 ans est peut etre pas realiste a cause de tout les mauvais contract qu on est prit avec.

J'ai du mal à saisir pourquoi tu es déçu à ce point. KH a quand même fait de petits miracles jusqu'à maintenant pour échanger des contrats problématique sans se tirer dans le pied et sans trop de concession, que ce soit Weber (et maintenant Dandonov) ou Petry. Il a été capable de rentabiliser ce qui n'était pas perçu comme rentabilisable. J'imagine que certains s'attendaient peut-être à ce que tout notre bois mort y passe en cette période d'échange, mais force est d'admettre qu'il y avait beaucoup plus d'obtion qu'on l'imaginait pour les acheteurs cette année (et bon, il lui reste encore du temps). Le club a de bons choix au repêchage, de bons jeunes en développement, liquide progressivement ses indésirables et regarde vers l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi ce défaitisme extrême en ce moment. On s'attendait vraiment à recevoir la manne pour nos Drouin, Hoffman et cie? Monahan (qui nous a déjà rapporté un choix de 1er tour) et Edmunston sont blessés, ce n'est toujours bien pas de sa faute (et pour ce dernier joueur, on a toujours la possibilité de l'échanger l'an prochain quand il aura repris un peu de valeur). On est loin de faire du surplace, d'autant plus que les choix que KH est allé cherché sont étalés sur quelques années, ce qui est bon sur le moyen-long terme.

Je dis pas qu'il est parfait, il a p-e était trop patient pour transiger certains joueurs, mais je ne vois pas pourquoi tout à coup il serait juste un mauvais DG alors qu'il règle un par un tous les problèmes laissés par la précédente administration.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1033 on: March 02, 2023, 04:37:29 PM »

Ouin, Hoffman dernière saison l’an prochain, ceux qui font mal sont Armia et Dvorak qui leurs restent si je ne me trompe encore 2 saison à la fin de la présente…de plus Dvorak va avoir une clause partielle de non échanges…ont peut mettre Anderson là dedans aussi…

Donc , oui, il reste du travail à faire, mais je crois que le temps fera sont oeuvre…car là dedans, pas grand chose d’échangeable…peut-être Anderson au repêchage, un genre de trade à la Dach ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1034 on: March 02, 2023, 04:56:33 PM »

Faut tout même faire attention avant de trop être déçu ...
y reste encore du temps en masse pour HU-GO et plusieurs clubs ont pas encore bougés mais vont bougés

ANDERSON c'est pas un gars de location et d'autres aussi , des gars qui seront là pour quelques années peuvent très bien être échanger à un club border line qui se dirait pas grave , ont va l'avoir l'année prochaine etc ....

MONAHAN être un DG , moi j'irais le chercher mais avec plusieurs conditions à moins qu'il soit réellement OUT pour le reste de l'année
et je crois qu'il va partir , beau risque à prendre qui pourrait être très payant en plus surtout si un joueur est blessé sur un top 6 en série
Logged
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 127