Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174836 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1035 on: March 02, 2023, 05:29:46 PM »

Bois mort = Gallagher, Armia, Hoffman...

Hoffman reste 1 an, Armia 2.
Gallagher😒..

Anderson a son utilité. P-t un peu surpayé mais son profil rare se paye.

Dvorak n'est pas du bois mort. On ne recevra jamais ce qui a été payé pour, mais un centre comme lui trouvera toujours preneur.
Et à Mtl il a son utilité comme 3e centre, en attendant.

Drouin finito dans un mois, au pire...

Dadonov déjà parti.

Edmundson on verra.
S'il n'est pas échangé là, jouer jusqu'à la fin de la saison sans blessure le rendrait moins épeurant pour cet été.
Surtout avec juste 1 an de contract.
Par contre, j'ai fait mon deuil de recevoir un choix de 1ere pour. Un 2e pis un prospect b serait ok.

On a déjà plein de jeunes dans l'alignement, d'autres qui s'en viennent.

Probablement 1 choix top-10 et un autre top 15 dans un bon draft.

3 autres choix 1ere ronde les 2 prochaines années.

C'est pas si pire la situation.
« Last Edit: March 02, 2023, 05:33:35 PM by samsagat »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1036 on: March 02, 2023, 07:19:45 PM »

J’avais oublié Gally ☹️ Oufff…va peut-être aller rejoindre Price et Byron sur le Ltir…malgré que Byron son contrat se termine…si non, impossible de le passer avec le contrat qu’il à
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1037 on: March 02, 2023, 07:31:07 PM »

Y a tout de même un point IMPORTANT qui pourrait être favorable aux CH

c'est SI DACH devient un joueur de 70/75 pts et GURIANOV un de 50/55 pts

le maudit  SI est très ?? ?? ?? ?? ?? ?
additionné aux 2 choix de 1rd que le CH repêchera

ce sont 4 éléments SUPER importants pour le futur du CH , si ils deviennent des joueurs de plus de 55/80 points et + le CH sera SOLIDE LONGTEMPS

car ils seront capable de greffer les pièces manquantes par la suite mais y a le maudit SI       SI      SI       SI       SI        SI       SI      SI       SI       SI
     
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1038 on: March 02, 2023, 07:39:53 PM »

Comme j’ai déjà dit…si Slaf peut revenir avant la fin de la saison, j’aimerais bien le voir avec Dach et Gariunov…on sait jamais
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1039 on: March 02, 2023, 08:29:34 PM »

The bug a jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un ici alors no biggie.

Je pense, the Bug, que Hughes nous a prit de court avec ses moves l'an dernier on est en mode attente plutôt que spéculation ça explique peut être que c'est pas passionnant à lire.

  Oui je suis en mode attente et espoir qu on se debarasse de certain contrats et moi aussi j espere la grosse transaction qui vient pas.

   Peut etre qu on a vu Kent Hughes un peu comme un super heros qui nous sortirais du trouble avec des echanges et reussirais a echanger tout ses mauvais contrats.Mais la realiter est entraint de nous rattrapper et on realise que peut etre Kent Hughes dans le font est un gars ordinaire tres loin du super heros et meme si il est un tres bon DG.Il ne peut faire des miracles.

  La realiter les mauvais contract de Marc Bergevin nous rattrape tranquilement et peut etre aujourd hui je realise comme bien d autre que la reconstruction en 3 ans est peut etre pas realiste a cause de tout les mauvais contract qu on est prit avec.

J'ai du mal à saisir pourquoi tu es déçu à ce point. KH a quand même fait de petits miracles jusqu'à maintenant pour échanger des contrats problématique sans se tirer dans le pied et sans trop de concession, que ce soit Weber (et maintenant Dandonov) ou Petry. Il a été capable de rentabiliser ce qui n'était pas perçu comme rentabilisable. J'imagine que certains s'attendaient peut-être à ce que tout notre bois mort y passe en cette période d'échange, mais force est d'admettre qu'il y avait beaucoup plus d'obtion qu'on l'imaginait pour les acheteurs cette année (et bon, il lui reste encore du temps). Le club a de bons choix au repêchage, de bons jeunes en développement, liquide progressivement ses indésirables et regarde vers l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi ce défaitisme extrême en ce moment. On s'attendait vraiment à recevoir la manne pour nos Drouin, Hoffman et cie? Monahan (qui nous a déjà rapporté un choix de 1er tour) et Edmunston sont blessés, ce n'est toujours bien pas de sa faute (et pour ce dernier joueur, on a toujours la possibilité de l'échanger l'an prochain quand il aura repris un peu de valeur). On est loin de faire du surplace, d'autant plus que les choix que KH est allé cherché sont étalés sur quelques années, ce qui est bon sur le moyen-long terme.

Je dis pas qu'il est parfait, il a p-e était trop patient pour transiger certains joueurs, mais je ne vois pas pourquoi tout à coup il serait juste un mauvais DG alors qu'il règle un par un tous les problèmes laissés par la précédente administration.

    J adore Kent Hughes j avais espoir qu il reussisse a se debarasser des hoffman , Drouin et j esperait des premier choix pour Mohanan et Edmunston .Mais les blessures nous a tirer dans le pieds et presentement j espere encore un gros echange avec des veterans.Mais je m attend plus a grand chose.Car le prix et le nombre d annee que Bergevin a donner a certain veteran vont les rendre pratiquement pas echangeable.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1040 on: March 02, 2023, 10:10:06 PM »

The bug a jamais vraiment manqué de respect à quelqu'un ici alors no biggie.

Je pense, the Bug, que Hughes nous a prit de court avec ses moves l'an dernier on est en mode attente plutôt que spéculation ça explique peut être que c'est pas passionnant à lire.

  Oui je suis en mode attente et espoir qu on se debarasse de certain contrats et moi aussi j espere la grosse transaction qui vient pas.

   Peut etre qu on a vu Kent Hughes un peu comme un super heros qui nous sortirais du trouble avec des echanges et reussirais a echanger tout ses mauvais contrats.Mais la realiter est entraint de nous rattrapper et on realise que peut etre Kent Hughes dans le font est un gars ordinaire tres loin du super heros et meme si il est un tres bon DG.Il ne peut faire des miracles.

  La realiter les mauvais contract de Marc Bergevin nous rattrape tranquilement et peut etre aujourd hui je realise comme bien d autre que la reconstruction en 3 ans est peut etre pas realiste a cause de tout les mauvais contract qu on est prit avec.

J'ai du mal à saisir pourquoi tu es déçu à ce point. KH a quand même fait de petits miracles jusqu'à maintenant pour échanger des contrats problématique sans se tirer dans le pied et sans trop de concession, que ce soit Weber (et maintenant Dandonov) ou Petry. Il a été capable de rentabiliser ce qui n'était pas perçu comme rentabilisable. J'imagine que certains s'attendaient peut-être à ce que tout notre bois mort y passe en cette période d'échange, mais force est d'admettre qu'il y avait beaucoup plus d'obtion qu'on l'imaginait pour les acheteurs cette année (et bon, il lui reste encore du temps). Le club a de bons choix au repêchage, de bons jeunes en développement, liquide progressivement ses indésirables et regarde vers l'avenir. Je ne comprends pas pourquoi ce défaitisme extrême en ce moment. On s'attendait vraiment à recevoir la manne pour nos Drouin, Hoffman et cie? Monahan (qui nous a déjà rapporté un choix de 1er tour) et Edmunston sont blessés, ce n'est toujours bien pas de sa faute (et pour ce dernier joueur, on a toujours la possibilité de l'échanger l'an prochain quand il aura repris un peu de valeur). On est loin de faire du surplace, d'autant plus que les choix que KH est allé cherché sont étalés sur quelques années, ce qui est bon sur le moyen-long terme.

Je dis pas qu'il est parfait, il a p-e était trop patient pour transiger certains joueurs, mais je ne vois pas pourquoi tout à coup il serait juste un mauvais DG alors qu'il règle un par un tous les problèmes laissés par la précédente administration.

    J adore Kent Hughes j avais espoir qu il reussisse a se debarasser des hoffman , Drouin et j esperait des premier choix pour Mohanan et Edmunston .Mais les blessures nous a tirer dans le pieds et presentement j espere encore un gros echange avec des veterans.Mais je m attend plus a grand chose.Car le prix et le nombre d annee que Bergevin a donner a certain veteran vont les rendre pratiquement pas echangeable.

Il faut simplement faire preuve de patience l'ami. Edmunston, c'est peut-être un rendez-vous manqué cette année, mais à ce stade-ci sa valeur doit être grandement affectée. C'est peut-être mieux d'attendre au repêchage ou l'an prochain, histoire qu'il ait démontré pouvoir jouer, pour maximiser sa valeur. Son contrat n'est pas un boulet et il intéressera assurément un club l'an prochain. Hoffman, c'était une mauvaise signature, en effet. Je doute qu'un club aurait voulu l'obtenir sachant qu'il aurait été pris avec l'an prochain. La saison prochaine, KH pourrait avoir plus de possibilité, voir faire un échange comme Dandonov et aller chercher un projet intéressant. Anderson a, je crois, une belle valeur. Mais cette valeur pourrait être encore meilleur plus son contrat avance : là aussi il vaut peut-être mieux attendre, d'autant plus qu'il ne nuit pas. Les Savard et Mathesons seront de bonnes monnaies d'échange l'an prochain aussi, en attendant ils encadrent la jeune brigade défensive. Les deux seuls réels contrats boulets, au final, sont Gallagher et Armia.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1041 on: March 02, 2023, 11:48:57 PM »

Y a tout de même un point IMPORTANT qui pourrait être favorable aux CH

c'est SI DACH devient un joueur de 70/75 pts et GURIANOV un de 50/55 pts

le maudit  SI est très ?? ?? ?? ?? ?? ?
additionné aux 2 choix de 1rd que le CH repêchera

ce sont 4 éléments SUPER importants pour le futur du CH , si ils deviennent des joueurs de plus de 55/80 points et + le CH sera SOLIDE LONGTEMPS

car ils seront capable de greffer les pièces manquantes par la suite mais y a le maudit SI       SI      SI       SI       SI        SI       SI      SI       SI       SI
     

si tu veux un club solide longtemps, au moins 1 des 2 choix de 1st round 2023 doit devenir très dominant style 100 pts et l'autre du niveau de suzuki, ainsi que Slaf à 90 pts à la Rantanen
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1042 on: March 03, 2023, 12:13:52 AM »

Y a tout de même un point IMPORTANT qui pourrait être favorable aux CH

c'est SI DACH devient un joueur de 70/75 pts et GURIANOV un de 50/55 pts

le maudit  SI est très ?? ?? ?? ?? ?? ?
additionné aux 2 choix de 1rd que le CH repêchera

ce sont 4 éléments SUPER importants pour le futur du CH , si ils deviennent des joueurs de plus de 55/80 points et + le CH sera SOLIDE LONGTEMPS

car ils seront capable de greffer les pièces manquantes par la suite mais y a le maudit SI       SI      SI       SI       SI        SI       SI      SI       SI       SI
     

si tu veux un club solide longtemps, au moins 1 des 2 choix de 1st round 2023 doit devenir très dominant style 100 pts et l'autre du niveau de suzuki, ainsi que Slaf à 90 pts à la Rantanen

Tu seras déçu, c'est certain.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1043 on: March 03, 2023, 07:50:09 AM »

Y a tout de même un point IMPORTANT qui pourrait être favorable aux CH

c'est SI DACH devient un joueur de 70/75 pts et GURIANOV un de 50/55 pts

le maudit  SI est très ?? ?? ?? ?? ?? ?
additionné aux 2 choix de 1rd que le CH repêchera

ce sont 4 éléments SUPER importants pour le futur du CH , si ils deviennent des joueurs de plus de 55/80 points et + le CH sera SOLIDE LONGTEMPS

car ils seront capable de greffer les pièces manquantes par la suite mais y a le maudit SI       SI      SI       SI       SI        SI       SI      SI       SI       SI
     

...effectivement des beaux gros SI...  ces choix vont être important pour la suite mais à moins que ça monte dans le top5, je suis loin d'être convaincu à 100% que Hughes va repêcher avec...  Reconstruction oui...  MAIS...  Quand on regarde l'Est, on a définitivement l'impression que si Hughes n'embarque pas sur une track d'amélioration sérieuse 1-3 ans, on risque d'être dans le no-man's land pour un cr** de boutte...   
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1044 on: March 03, 2023, 09:27:20 AM »

Y a tout de même un point IMPORTANT qui pourrait être favorable aux CH

c'est SI DACH devient un joueur de 70/75 pts et GURIANOV un de 50/55 pts

le maudit  SI est très ?? ?? ?? ?? ?? ?
additionné aux 2 choix de 1rd que le CH repêchera

ce sont 4 éléments SUPER importants pour le futur du CH , si ils deviennent des joueurs de plus de 55/80 points et + le CH sera SOLIDE LONGTEMPS

car ils seront capable de greffer les pièces manquantes par la suite mais y a le maudit SI       SI      SI       SI       SI        SI       SI      SI       SI       SI
     

si tu veux un club solide longtemps, au moins 1 des 2 choix de 1st round 2023 doit devenir très dominant style 100 pts et l'autre du niveau de suzuki, ainsi que Slaf à 90 pts à la Rantanen

Tu seras déçu, c'est certain.

Non, j'avais prédit que MTL revenait pas en séries avant 2026, l'année du cousin de Bédard, prochain joueur générationnel drafté 1st overall.

Slaf ya pas un chat qui peut prédire ce qui va faire, certainement pas les gens du forum ici. Thompson en est la preuve.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1045 on: March 03, 2023, 09:51:04 AM »

Il n'y a pas de secret avec le DG de Zona.  On est en reconstruction, pis la saison prochaine aussi. S'il ne pogne pas Bedard et que Michkov est là à son rang, lui va le prendre et être content d'attendre jusqu'à 2026.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1046 on: March 03, 2023, 10:38:52 AM »

Je pense que le plan d’Arizona est pas mal plus essayer de ne pas être déficitaire à la fin de l’année…c’est pas mal juste ça et peut-être qu’un Bedard quelques années aidera…

Pour le CH je m’attends à ce qu’ils soient plus compétitifs l’an prochain…pas en série car l’est est très puissante, mais tout de même en hausse de façon significative, je m’attends a une grosse été de HuGo…je vais peut-être être déçu…c’est possible 🤔
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1047 on: March 03, 2023, 10:46:35 AM »

C'est complètement ridicule l'organisation des Coyotes. ça trade un def top 4 de 22 ans pour des osti de choix au repêchage, yen ont environ 45 d'ici les 3 prochains repêchages et sans compter les 43M$ en salaire réel de joueur. une vrai joke!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1048 on: March 03, 2023, 11:07:13 AM »

Pas que je suis un grand fan du jeune mais hier , LAFRENIÈRE 13.29 minutes de jeu et RFA dans kek mois

pas sûr sûr que ce soit la grande joie de son côté , ni de son agent Olivier Fortier , aucunement surpris si il partait et ce même TODAY

les RANGERS sont tellement ALL-IN que tout peut arriver



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1049 on: March 03, 2023, 11:09:06 AM »

@oxydrene

Je ne sais pas si tu parle de Chychrun, mais il a 24 ans (bientôt 25), pas 22.
Logged
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 127