Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH  (Read 5328 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« on: March 15, 2022, 11:20:28 AM »

Semble-t-il que Chiarot est resté sur la glace avec les réservistes.  Probablement que par mesure préventive, il ne jouera pas ce soir.  Espérons que ça soit le cas si le CH a des propositions sur lui sur le feu !  We'll see !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #1 on: March 15, 2022, 12:28:11 PM »

Semble-t-il que Chiarot est resté sur la glace avec les réservistes.  Probablement que par mesure préventive, il ne jouera pas ce soir.  Espérons que ça soit le cas si le CH a des propositions sur lui sur le feu !  We'll see !
Ahh!! Là je commence à m'exciter le poil des jambes!! J'ai tellement hâte de voir le retour que cet échange donnera!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #2 on: March 15, 2022, 01:11:52 PM »

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ce midi, soit qu'il allait être laissé de côté par mesure préventive pour éviter toute blessure. Aucune équipe intéressée à lui n'a encore besoin de le voir à l'oeuvre bien évidemment.  8)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #3 on: March 15, 2022, 06:49:26 PM »

Les scouts ce soir au Centre Bell :



Et Anderson ne joue pas, blessé.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #4 on: March 15, 2022, 09:12:44 PM »

54 occasions de marquer, 33 tirs au but de l'enclave... en 14 matchs et 2 périodes pour Cole Caufield sous Martin St-Louis.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #6 on: March 16, 2022, 08:43:38 AM »

Si le CH avait gagné hier, il y aurait une triple égalité au dernier rang de la ligue ce matin avec 42 pts chacun pour Seattle, les Coyotes et le CH.

Mais avec leur défaite, les Canadiens sont seuls au dernier rang! C'est ce qu'on appelle une ''belle'' défaite de 4 points! :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #7 on: March 16, 2022, 09:37:10 AM »

Le KRAKEN sera très difficile à battre d'ici la fin de la saison
ils vont sûrement perdre quelque joueurs au deadline eux aussi
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #8 on: March 16, 2022, 09:42:05 AM »

Le KRAKEN sera très difficile à battre d'ici la fin de la saison
ils vont sûrement perdre quelque joueurs au deadline eux aussi

Je ne vois pas comment le Kraken peut ne pas finir dernier. De la façon dont l'équipe a été pensée, ils ne visent rien de moins que Wright cette année et Bedard l'an prochain.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #9 on: March 16, 2022, 09:46:48 AM »

Le KRAKEN sera très difficile à battre d'ici la fin de la saison
ils vont sûrement perdre quelque joueurs au deadline eux aussi

Je ne vois pas comment le Kraken peut ne pas finir dernier. De la façon dont l'équipe a été pensée, ils ne visent rien de moins que Wright cette année et Bedard l'an prochain.
exactement ce que je dis
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #10 on: March 16, 2022, 12:04:02 PM »

La course au Calder :

https://preview.redd.it/bay4t6fevnn81.gif?width=640&format=mp4&s=e812d19ffb3e1b02b66cef2ab91c2e50fa480099
[/quote

Cool! C'est une bonne façon de bien voir les progrès de chacun au fil de la saison!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #11 on: March 16, 2022, 02:41:31 PM »

54 occasions de marquer, 33 tirs au but de l'enclave... en 14 matchs et 2 périodes pour Cole Caufield sous Martin St-Louis.

Caufield a marqué plus de buts en 8 secondes qu'en 30 games sous Duchame

...je la trouvais bonne!! lol!   :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #12 on: March 16, 2022, 06:17:38 PM »

54 occasions de marquer, 33 tirs au but de l'enclave... en 14 matchs et 2 périodes pour Cole Caufield sous Martin St-Louis.

Caufield a marqué plus de buts en 8 secondes qu'en 30 games sous Duchame

...je la trouvais bonne!! lol!   :))
Ducharme est simplement tombé dans le piège d'une structure trop rigide en attaque. L’instinct et les jeux risqué n'avait pas leurs places, il n'allait pas rejoindre le joueur dans le milieu pour lui laisser l'espace nécessaire a s'épanouir,  mais lui demandait de le rejoindre complètement dans sa structure dépassé pour la nouvelle lnh. Il ne faut pas oublier que son professeur dans la lnh était Julien. Il doit apprendre de son échec malheureusement.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #13 on: March 17, 2022, 07:28:36 AM »

54 occasions de marquer, 33 tirs au but de l'enclave... en 14 matchs et 2 périodes pour Cole Caufield sous Martin St-Louis.
Caufield a marqué plus de buts en 8 secondes qu'en 30 games sous Duchame

...je la trouvais bonne!! lol!   :))
Ducharme est simplement tombé dans le piège d'une structure trop rigide en attaque. L’instinct et les jeux risqué n'avait pas leurs places, il n'allait pas rejoindre le joueur dans le milieu pour lui laisser l'espace nécessaire a s'épanouir,  mais lui demandait de le rejoindre complètement dans sa structure dépassé pour la nouvelle lnh. Il ne faut pas oublier que son professeur dans la lnh était Julien. Il doit apprendre de son échec malheureusement.

Il n'y avait aucune structure rigide en attaque, mais probablement en défensive.  N'oubliez pas que Caufield a dirigé 77 tirs cadrés en 30 matchs sous Ducharme, avec un temps de jeu moyen de 14-15 min, soit un peu plus de 2.5 tirs par match (3 par match avec St-Louis, temps de jeu > 16 min).  Avec Ducharme, il jouait avec Toffoli, qui est un marqueur comme lui.  Sous St-Louis, il a davantage joué avec Anderson qui est davantage un power forward, donc qui lui fait de la place offensivement.

Caufield a peut-être joué avec les mauvais gars sous Ducharme, ça je vous le donne.  Par contre, il n'y a aucun entraîneur qui empêche d'attaquer avec de la créativité, ça je n'y crois pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2022-03-15: Jour de match #60 Coyotes vs CH
« Reply #14 on: March 17, 2022, 08:48:27 AM »

Ben... MSL y croit lui en favorisant une meilleure lecture des options de jeu. Qu'on ne me dise pas que ce systeme était déjà en place.

Avec HuGo on se rend compte du paquet de clichés qui nous ont été servis par l'ancienne administration et que beaucoup de fans ont gobé.
Logged
Pages: [1] 2