Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Pour s'amuser un peu ...si draft était dans 2 semaines et le CH repêchait 3e..  (Read 7360 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Ce que the hockey writers écrivent me passe pas mal 10 pieds par dessus la tête personnellement.

Mais.

Slafkovsky a le physique, l’attitude, la conscience dans les trois zones, les mains et la drive pour le hockey pro.

Savoie a l’offensive elite, mais petit et pas super responsable. Toutefois, c’est un gym rat, ça joue en sa faveur. Il adore la game et a une bonne ethique

Les deux sont de bons choix, mais avec le CH, j’irais avec Slafkovsky au lieu de Savoie.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Moi aussi pour Slafkovsky si ce n'est pas Wright car, le CH a un grand besoin d'attaquant de ce genre au gabarit intéressant.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Ce que the hockey writers écrivent me passe pas mal 10 pieds par dessus la tête personnellement.

Mais.

Slafkovsky a le physique, l’attitude, la conscience dans les trois zones, les mains et la drive pour le hockey pro.

Savoie a l’offensive elite, mais petit et pas super responsable. Toutefois, c’est un gym rat, ça joue en sa faveur. Il adore la game et a une bonne ethique

Les deux sont de bons choix, mais avec le CH, j’irais avec Slafkovsky au lieu de Savoie.

Avec tout mon respect, Pascal, tu peux avoir un dédain pour Hockey Writers, mais dans ce cas-ci (Slafkovsky), ils disent la même chose que toi et tu dis la même chose qu'eux.

Perso, ce qu'ils disent est loin d'être une bible non plus, par contre, et je ne cherche pas à défendre leur cause.

J'aine l'idée d'un Slafkovsky aussi, surtout s'il parvient à atteindre son plafond et termine par vraiment ressembler à Jagr.

Ma question demeure -- et peut-être tu peut y répondre -- quelles sont ses chances de jouer au centre au niveau de la LNH? Ça ferait deux pierres d'un coup; gros gabarit avec talent offensif et défensif, remplir nos besoins au centre comme top-6.

J'aime beaucoup le drive de Savoie, sa vitesse, sa vision du jeu et sa créativité, mais c'est certain qu'il n'a pas l'impact physique d'un Slafkovsky!

Même si Slafkovsky devient un ailier dominant et pas un centre, j'ai toujours espoir que HuGo pourront transiger pour un centre top-6, que ce soit un projet (genre Monahan) ou un joueur établi (Dubois). Ceci sont juste des exemples, notez bien.

C'est certain qu'un genre de Jagr, peu importe la position, serait bienvenu avec le CH et aiderait à transformer l'attaque.

C'est dommage, car j'aime bien Savoie...
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Ce que the hockey writers écrivent me passe pas mal 10 pieds par dessus la tête personnellement.

Mais.

Slafkovsky a le physique, l’attitude, la conscience dans les trois zones, les mains et la drive pour le hockey pro.

Savoie a l’offensive elite, mais petit et pas super responsable. Toutefois, c’est un gym rat, ça joue en sa faveur. Il adore la game et a une bonne ethique

Les deux sont de bons choix, mais avec le CH, j’irais avec Slafkovsky au lieu de Savoie.

Avec tout mon respect, Pascal, tu peux avoir un dédain pour Hockey Writers, mais dans ce cas-ci (Slafkovsky), ils disent la même chose que toi et tu dis la même chose qu'eux.

Pas de dédain, seulement que je ne lismpas ce que les autres écrivent pour ne pas contaminer mon évalution. S’ils font leur devoir et ont la même évaluation que moi, tant mieux.

Perso, ce qu'ils disent est loin d'être une bible non plus, par contre, et je ne cherche pas à défendre leur cause.

J'aine l'idée d'un Slafkovsky aussi, surtout s'il parvient à atteindre son plafond et termine par vraiment ressembler à Jagr.

Ma question demeure -- et peut-être tu peut y répondre -- quelles sont ses chances de jouer au centre au niveau de la LNH? Ça ferait deux pierres d'un coup; gros gabarit avec talent offensif et défensif, remplir nos besoins au centre comme top-6.

Je ne le vois pas comme centre et ne joue pas comme centre depuis au moins un an. Il a une conscience défensive, mais j’aime le fait qu’il soitéibre à l’aile.

J'aime beaucoup le drive de Savoie, sa vitesse, sa vision du jeu et sa créativité, mais c'est certain qu'il n'a pas l'impact physique d'un Slafkovsky!

Savoie est un des gars les plus dynamique. Oui, le bust potential est là, mais je crois en lui.

Même si Slafkovsky devient un ailier dominant et pas un centre, j'ai toujours espoir que HuGo pourront transiger pour un centre top-6, que ce soit un projet (genre Monahan) ou un joueur établi (Dubois). Ceci sont juste des exemples, notez bien.

C'est certain qu'un genre de Jagr, peu importe la position, serait bienvenu avec le CH et aiderait à transformer l'attaque.

C'est dommage, car j'aime bien Savoie...

Savoie ferait l’affaire aussi dans le top 6, mais Slafkovsky serait tout un ajout à Suzuki et Caufield. Savoie fiterait aussi, mais bon, le gros gars elite à l’aile m’intéresse juste un peu plus
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Ce que the hockey writers écrivent me passe pas mal 10 pieds par dessus la tête personnellement.

Mais.

Slafkovsky a le physique, l’attitude, la conscience dans les trois zones, les mains et la drive pour le hockey pro.

Savoie a l’offensive elite, mais petit et pas super responsable. Toutefois, c’est un gym rat, ça joue en sa faveur. Il adore la game et a une bonne ethique

Les deux sont de bons choix, mais avec le CH, j’irais avec Slafkovsky au lieu de Savoie.

Avec tout mon respect, Pascal, tu peux avoir un dédain pour Hockey Writers, mais dans ce cas-ci (Slafkovsky), ils disent la même chose que toi et tu dis la même chose qu'eux.

Pas de dédain, seulement que je ne lismpas ce que les autres écrivent pour ne pas contaminer mon évalution. S’ils font leur devoir et ont la même évaluation que moi, tant mieux.

Perso, ce qu'ils disent est loin d'être une bible non plus, par contre, et je ne cherche pas à défendre leur cause.

J'aine l'idée d'un Slafkovsky aussi, surtout s'il parvient à atteindre son plafond et termine par vraiment ressembler à Jagr.

Ma question demeure -- et peut-être tu peut y répondre -- quelles sont ses chances de jouer au centre au niveau de la LNH? Ça ferait deux pierres d'un coup; gros gabarit avec talent offensif et défensif, remplir nos besoins au centre comme top-6.

Je ne le vois pas comme centre et ne joue pas comme centre depuis au moins un an. Il a une conscience défensive, mais j’aime le fait qu’il soitéibre à l’aile.

J'aime beaucoup le drive de Savoie, sa vitesse, sa vision du jeu et sa créativité, mais c'est certain qu'il n'a pas l'impact physique d'un Slafkovsky!

Savoie est un des gars les plus dynamique. Oui, le bust potential est là, mais je crois en lui.

Même si Slafkovsky devient un ailier dominant et pas un centre, j'ai toujours espoir que HuGo pourront transiger pour un centre top-6, que ce soit un projet (genre Monahan) ou un joueur établi (Dubois). Ceci sont juste des exemples, notez bien.

C'est certain qu'un genre de Jagr, peu importe la position, serait bienvenu avec le CH et aiderait à transformer l'attaque.

C'est dommage, car j'aime bien Savoie...

Savoie ferait l’affaire aussi dans le top 6, mais Slafkovsky serait tout un ajout à Suzuki et Caufield. Savoie fiterait aussi, mais bon, le gros gars elite à l’aile m’intéresse juste un peu plus


Savoie ferait l’affaire aussi dans le top 6, mais Slafkovsky serait tout un ajout à Suzuki et Caufield. Savoie fiterait aussi, mais bon, le gros gars elite à l’aile m’intéresse juste un peu plus

Je te comprends. Et, oui, avec Slafkovsky (à plein potentiel), Suzuki et Caufield, on parlerait d'une ligne dominante, selon moi. beaucoup moins d'attention sur Caufield avec la difficulté des adversaires à soutirer la rondelle de Slafkovsky (à la Jagr). Soit on laisse Slafkovsky filer au filet ou on laisse Caufield se positionner pour des tirs sur réception. avec Suzuki comme deuxième cible légitime, ça pourrait causer beaucoup de maux de tête aux adversaires du CH...

Imagine avoir une chance de repêcher les deux? Je rêve, je sais...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile

Gleb Trikozov, vous en pensez quoi?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

En MHL, il triche bcp vers l’offensive (comme tous les gars offensifs de haut niveau cette année).

En VHL, il a é très bon, combatif et responsable. Un gars énigmatique de 2e ronde. Bon shot, bonnes mains. Joue en périphérie pour s’inserer quand les occasions se présentent. Il y a de quoi à faire avec lui et domine les séries MHL présentement
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile

Ok.

Il a l'air intéressant, justement en 2e ronde (ou même plus tard si le facteur russe est effectivement accentué avec ce qui se passe en Ukraine).

Merci Pascal
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile

En suivant le scenario du debut:

3e --- Logan Cooley (oui je crois qu'il sera tjrs dispo au 3e rang) sinon Nemec
26e --- Nathan Gaucher
34e --- Maverik Lamoureux

Si le CH va chercher un choix mid 1st sans sacrifier le 26e ou le 34e pour aller Chercher un Lambert qui glisse ou Luneau j'en serais tres content.

Si Dvorak se ressaisi, il pourrait rapporter ce midround 1st surtout pour une equipe qui trippe pas sur ce repechage(avec peu de jeu pour etudier)

Le CH peut encore liquider des elements au draft pour ajoute des choix soit cette saison ou pour 2023 également. Le repechage sera tres intéressant cette année!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

J'y vais aves les choix de Max27 mais, avec Slafkovsky au 3e rang.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

...je vais y aller pour m'amuser sans prétention :

3e --- Slafkovsky, Cooley

...la suite est bien difficile et dépend grandement de quel joueur risque de plonger et de devenir une aubaine à ces rangs!

Bref...

26e --- Kasper, McGroarty
34e --- Zhilkin, Miro
« Last Edit: April 02, 2022, 01:16:20 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Vous m'avez convaincu -- Slafkovsky 3ième!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile

26e, c'est Luneau pour moi. Un vrai quart-arrière à la ligne bleue.

Et je vais chercher Noah Warren avec un choix en 3e ronde.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Et Maverick Lamoureux avec un choix de 2e ronde.  ^-^
Logged
Pages: 1 [2]