Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 84000 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #570 on: May 28, 2023, 08:44:55 PM »

Clayton keller vs no 5

Le feriez vous?
encore 5 ans à 7.15 , premier compteur de son club depuis kek années , un aubaine présentement mais ..... 
je crois que je le ferais pas , une valeure sûre par contre , il vaut le #5 jusqu'à preuve du contraire

Ça dépend du contexte. Keller est un véritable joueur de premier trio ou de top-6 avec trios 1A, 1B.

Il est petit, mais rapide et très talentueux, soit comme fabricant de jeux ou comme compteur.

Il faudrait du poids talentueux avec lui.

Si on rapatriait Dubois, il y aurait beaucoup d'options dans un avenir rapproché:

Keller - Dubois - Anderson
Caufield - Suzuki - Dach

Keller - Dubois - Dach
Caufield - Suzuki - Roy

Keller - Dach - Roy
Dubois - Suzuki - Caufield

etc...

Savoir que Dubois sera un CH, je ferais la transaction. On joue au vrai hockey et Keller est, comme dit Ulysse, une valeur sûr. Le reste, c'est des suppositions, autre que Bedard, peut-être...

Keller - Dubois - Dach
Caufield - Suzuki - Roy
Slafkovsky - Beck - Anderson

OU, si tout va bien dans le développement de Slafkovsky:

Keller (35) - Dubois (25) - Slafkovsky (20)
Caufield (40) - Suzuki (25)- Dach (20)
Roy (20) - Beck (20) - Anderson (20)

Il y aurait beaucoup de potentiel pour des buts...

225 buts du top-9, c'est bien parti pour 3+ buts par match, mettons...

Reste des choses à prouver par Slafkovsky, Roy et Beck (Pis Dach), mais le potentiel est bien là.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #571 on: May 28, 2023, 08:48:32 PM »

S'il y a vraiment soi un joueur quasi générationel (Michkov) ou un vrai C de concession au #5, ce serait non pour Keller. Ces joueurs là sont essentiels pour être des vrais contenders.

Qui sait si le centre repêché, en dehors de Bedard, sera un centre de concession? Vraiment?

C'est, comme mes alignements projetés, encore du playstation et que des projections...

Keller, c'est du vrai et il n'a encore que 24 ans!

Il faut bien entourer Keller, mais ce serait un maillon fort.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #572 on: May 29, 2023, 07:34:02 AM »

Clayton keller vs no 5

Le feriez vous?

Pourquoi pas un échange à trois avec Winnipeg ? 
À Mtl : Dubois + choix 1ère ronde Winnipeg
À Win : Keller
À ARI : choix no 5

Évidemment, vous pouvez bonifier l'offre si vous voulez du côté de Mtl en envoyant un prospect ou un joueur NHL à Winnipeg et/ou Arizona
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #574 on: May 29, 2023, 08:46:59 AM »

…ça remet effectivement les pendules à l’heure….
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #575 on: May 29, 2023, 09:37:35 AM »

Amener Keller qui reste 5 ans à son contrat serait du gaspillage et en plus, c'est un autre ptit joueur facile à neutraliser en séries. on a déja caufield malheureusement. Pour moi le top 5 vaut plus que Keller
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #576 on: May 29, 2023, 09:45:08 AM »

Amener Keller qui reste 5 ans à son contrat serait du gaspillage et en plus, c'est un autre ptit joueur facile à neutraliser en séries. on a déja caufield malheureusement. Pour moi le top 5 vaut plus que Keller
il le vaut mais il pourrait valoir encore PLUS sauf que ça reste à vérifier d'ici 2/3 ans ( car si plus de 3 ans , pas certain qu'il serait aussi bon )

pas fou de la saga PLD mais à salaire et contrat égal ( avec KELLER )  je prendrais DUBOIS avant lui

sauf que selon moi DUBOIS ce sera du 8.5 env.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #577 on: May 29, 2023, 09:49:51 AM »

Amener Keller qui reste 5 ans à son contrat serait du gaspillage et en plus, c'est un autre ptit joueur facile à neutraliser en séries. on a déja caufield malheureusement. Pour moi le top 5 vaut plus que Keller
il le vaut mais il pourrait valoir encore PLUS sauf que ça reste à vérifier d'ici 2/3 ans ( car si plus de 3 ans , pas certain qu'il serait aussi bon )

pas fou de la saga PLD mais à salaire et contrat égal ( avec KELLER )  je prendrais DUBOIS avant lui

sauf que selon moi DUBOIS ce sera du 8.5 env.

pareille pour moi! mtl doit aussi se garder un 9M$ de libre sur la masse pour signer Michkov dans 3 ans ;)

J'ai eu des papillons quand j'ai lu l'article posté ici sur Michkov, on voit à quel point les médias ajoutent de la peur pour fuckall depuis des mois sur lui... michkov partira 4e ou 5e assurément! fantilli et carlsson partent probablement top 3 assurément. Il va rendre n'importe quelle équipe plus compétitive par ce qu'il apporte sur la glace, mais aussi de son esprit compétitif qui semble ressembler à celle des Crosby, McDavid, il ne se contente pas du minimum ce kid
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #578 on: May 29, 2023, 10:10:44 AM »

mtl doit aussi se garder un 9M$ de libre sur la masse pour signer Michkov dans 3 ans ;)

Même pas, il va être l'aubaine de tous les temps... sur un contrat d'entrée ELC.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #579 on: May 29, 2023, 12:23:13 PM »

mtl doit aussi se garder un 9M$ de libre sur la masse pour signer Michkov dans 3 ans ;)

Même pas, il va être l'aubaine de tous les temps... sur un contrat d'entrée ELC.

pourtant Kaprizov n'a pas signé de ELC? c'est quoi la règle concernant les joueurs que ça fait 3 ans que les équipes ont repêchés?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #580 on: May 29, 2023, 12:38:48 PM »

mtl doit aussi se garder un 9M$ de libre sur la masse pour signer Michkov dans 3 ans ;)

Même pas, il va être l'aubaine de tous les temps... sur un contrat d'entrée ELC.

pourtant Kaprizov n'a pas signé de ELC? c'est quoi la règle concernant les joueurs que ça fait 3 ans que les équipes ont repêchés?

The length of the entry-level contract is also dependent on the player’s age:
18-21 years of age: 3 years
22-23 years of age: 2 years
24 years of age (and up to 27 years of age for European players): 1 year

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #581 on: May 29, 2023, 10:57:55 PM »

Ça tombe bien, le 1er juillet 2026, il aura 21 ans😏
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #582 on: June 01, 2023, 02:32:47 PM »

Venant d’un ami de Yannick St-Pierre (scout pour les Habs), semblerait que le CH ne veut pas toucher à Michkov.

J’espère de tout coeur que ce soit faux comme rumeur.

Aussi, Colorado serait intéressé à obtenir Dubois pour un an, question de remplacer Landeskog. Ils auraient la meilleure offre en ce moment.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #583 on: June 01, 2023, 03:32:20 PM »

Venant d’un ami de Yannick St-Pierre (scout pour les Habs), semblerait que le CH ne veut pas toucher à Michkov.

J’espère de tout coeur que ce soit faux comme rumeur.

Aussi, Colorado serait intéressé à obtenir Dubois pour un an, question de remplacer Landeskog. Ils auraient la meilleure offre en ce moment.

Le site DLC, depuis qu'il a été vendu par Truman, a beaucoup changé.

On dirait que c'est rendu le site inofficiel de relation publique et de propagande du CH.

Tellement que je me demande parfois, si on faisait une enquête suivant le fil des acquéreurs du site, si ce n'est pas le CH qui en a fait l'acquisition (indirectement, par des genre de sociétés écrans), histoire de contrôler le message des "médias sociaux".

Je sais que ça verse dans le "conspirationnisme" mais honnêtement, on a déjà vu pas mal plus farfelu comme théorie.
Le CH est très jaloux de son image et aime contrôler l'information, ça fitterait avec le "personnage".

Bref, où je veux en venir avec ça, c'est qu'avec tous ces articles sur ce site qui n'arrêtent pas d'instiller la peur à propos de Michkov, même que le seul article rassurant qu'ils ont publié de lui a immédiatement été contrecarré par un autre qui ramenait la peur, ben mon petit doigt me dit qu'effectivement, le CH ne veut pas du phénomène russe ..

Dommage...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #584 on: June 02, 2023, 01:27:15 PM »

D'après plusieurs sites sur la toile (dont DLC), le défenseur droitier David Reinbacher serait un choix possible pour le CH au 5ième rang.

Il serait même possible qu'une équipe choisissant avant le Canadien et ayant besoin d'un bon défenseur droitier le choisisse donnant donc la possibilité au CH de piger un des 5 ''meilleurs'' de ce repêchage à part Michkov.

Maudit que j'ai hâte au 28 juin!!  8)

Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 63